Rob Kaman

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est vrai que c'était un sacré client, qui avait fait le vide dans sa catégorie.
mais malgrè tout il n'avait pas le gabarit des ténors actuels, je pense.

mais il faut voir les vidéos qui lui sont consacrées sur youtube.....
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je me souviens surtout d'un combat contre krongsak avec 9kg de moins pour le thaï je crois. Touché, le thaï avait ensuite intelligement baladé le batave en projections . Assez hallucinant pour l'époque.
Et le décalage à gauche et la frappe jb avant dans la jb arrière de ses adversaire? C'était pas trop ce truc? Un des seuls à le faire...saper l'appui qui permet à l'autre de frapper!
Super Kaman.
Et Trucan qui ne s'engage pas et qui a peur de "tuer le père" en finale à Bercy? Il n'a pas pu descendre la légende et a préférer resté dans son ombre en prenant les low kicks. Quelle opportunité il a eu là!... Kaman n'aurait pas hésité à sa place je pense. Pas assez méchant Turcan sur le coup. Ce n'est pas un truc qu'il doit regretter. il a fait ce qui lui semblait le mieux. même incnsciemment je pense.
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour. ça fait du bien d'entendre parler de tout ces grands combats et de tout ces champions!!! Mais même si j'adore Kaman pour toutes ses qualités, il aurait pu je pense avoir sa place lors du premier K1, mais ensuite à mon avis son gabarit n'aurait pas été assez suffisant. Car la taille et surtout le poids ainsi que la puissance de frappe ont augmenté au fil des ans au K1. Par contre à poids égal..... Il aurait certainement été un des prétendants crédibles au titre... Je trouve qu'il n'y a plus cette "magie" de nos jours... Enfin bon il y a toujours des combattants de qualités. Mais j'ai l'impression qu'avant, c'était vraiment la "guerre " sur le ring, vous ne trouvez pas? Cordialement.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

yes!
prestia/somsong, enorme!!
j'aimerais revoir ces combats!!!
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah ben 2007 commence bien!! Merci à toi!!!
Répondre