Belle affiche franco francaise pour ce titre européen des poids moyens.
Ce sera un beau champion tricolore. Jkitou est mon favori pour ce combat.
Bilal Jkitou Vs Diego Natchoo le 06 Decembre EBU
- Christophe03
- Boxeur chevronné

il me semblait avoir lu quelques critiques sur Jkitou sur le forum, moi j'aime bien
Il à le niveau qui est le sien mais il donne tout, je ne serai pas surpris qu'il devienne champion d'europe ce serait une belle récompense
Il à le niveau qui est le sien mais il donne tout, je ne serai pas surpris qu'il devienne champion d'europe ce serait une belle récompense
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

De toute évidence Jkitou ne sera pas champion du monde, alors l’EBU serait déjà une bonne chose pour lui.
Et qui sait, peut-être que par un petit miracle il aura sa chance lors d’une défense volontaire mais vu qu’Adames combat une fois par an j’en doute.
Et qui sait, peut-être que par un petit miracle il aura sa chance lors d’une défense volontaire mais vu qu’Adames combat une fois par an j’en doute.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Hors MBilli & KLS & Cissokho voir peut être Moreno Fendero dans le futur c'est difficile de voir un boxeur français qui a le niveau mondial actuellement toutes catégories confondues. La plupart de nos corrects boxeurs tricolores comme Milan Prat, Anauel Ngamissengue, Leonardo Mosquea, Bakary Samake,Victor Yoka, Mattar Garcia, Maxime Vaz David Papot, Christ Esabe, Mourad Aliev, Tony Yoka, Samir Ziani, Lancelot Proton de la Chapelle, Pierre Hubert Dibombe... n'ont "qu'un" niveau EBU / EBU Silver.
Encore que Kevin Lele Sadjo n'a toujours rien prouvé pour croire cela et Cissokho ça doit valoir un tout petit niveau mondial pas sûr avec toutes ses blessures à la main qu'il battrait Barrios / voir le vainqueur entre Rolando Romero et Pacquiao de 47 ans. Michel Soro semble avoir sa carrière derrière lui, je ne crois vraiment pas qu'il battrait Alimkhanuly ou Carlos Adames en cas de confrontation pour une ceinture.