Arslanbek Makhmudov est-il le nouveau Dimitrenko ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 31 déc. 2024, 16:10 Je suis entièrement d'accord avec le titre du sujet....
Merci :prie:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Arslanbek Makhmudov 20-2-0 ( 19KOs) 36 ans 31e mondial Boxrec contre David Allen 24-7-2 (19KOs) 33 ans 79e mondial Boxrec le 11 octobre, le combat que j'attends le plus dans cette fin d'année 2025 chez les poids lourds.

Si Allen vient préparé il peut faire très mal au corps au Russe qui est assez fragile à ce niveau. Mais si Makhmudov impose la pression dès le premier round il peut lui faire très mal, Allen n'encaissera pas ses frappes.

Si Allen survit les 3 premiers rounds il a gagné le combat et je suppose que ce sera la fin de Makhmudov pour de bon cette fois ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Un Makhmudov patient qui l'a emporté sur une décision unanime.

Prochain combat Makhmudov contre Joshua... difficile de voir le Russe finir debout mais il a croisé la superstar anglaise ce que forcé de constater Tony Yoka, Joe Joyce, Hrgovic et Dychko n'auront pas su faires.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 12 oct. 2025, 00:50 Un Makhmudov patient qui l'a emporté sur une décision unanime.

Prochain combat Makhmudov contre Joshua... difficile de voir le Russe finir debout mais il a croisé la superstar anglaise ce que forcé de constater Tony Yoka, Joe Joyce, Hrgovic et Dychko n'auront pas su faires.
Une des rares victoires aux points pour le russe. Contre Joshua c'est signé ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 12 oct. 2025, 12:41
Macedoine-62 a écrit : 12 oct. 2025, 00:50 Un Makhmudov patient qui l'a emporté sur une décision unanime.

Apparemment Eddie Hearn avait dit que Joshua reviendrait en 2026 contre le vainqueur du combat donc oui c'est fort plausible. Et comme je l'avais dis ici le Yoka vs Joshua n'arrivera jamais.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Pas du tout
Ce n’est qu’une possibilité parmi d’autres
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

choky a écrit : 12 oct. 2025, 13:06

Pas du tout
Ce n’est qu’une possibilité parmi d’autres
Je pense que Joshua vs Makhmudov est plus plausible que Joshua vs Tyson Fury pour faire son retour en 2026... le Joshua vs Tyson Fury arrivera après, les deux vont je pense faire un combat de retour avant ce qui me parait plus logique.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 12 oct. 2025, 13:10
Je pense que Joshua vs Makhmudov est plus plausible que Joshua vs Tyson Fury pour faire son retour en 2026... le Joshua vs Tyson Fury arrivera après, les deux vont je pense faire un combat de retour avant ce qui me parait plus logique.
Pour Joshua c'est ce qui est prévu depuis un moment, il fait un combat de retour contre un poid lourd accessible mais un minimum credible, pas un faire valoir. Le profil de Makhmudov est compatible avec cette idée, tout comme la rumeur Yoka. Et ensuite il prendra Fury.

Et je pense aussi que Fury fera aussi un combat de reprise contre le meme genre d'adversaire, je le vois mal rester un an et demi sans combattre et revenir directement contre Joshua. Meme au niveau "marketing" c'est mieux de faire un combat de reprise. Le retour de Fury sera un mini evenement, le combat sera tres suivi et en fin de combat il appelle Joshua, ça se trouve Joshua sera meme present dans le public et montera sur le ring a la fin du combat pour defier Fury et faire un face a face. Rien que pour ce folklore que le public adore ça vaut le coup de faire un combat de retour.

Et si c'est Makhmudov qui est le combat de retour de Joshua, Yoka pourrait etre le combat de retour de Fury. Maintenant que Yoka est chez Queensberry comme Fury ça serait pas impossible. :gene:
Répondre