Le 27 décembre énorme évent en Arabie Saoudite pour les boxeurs japonais !
Main évent :
Naoya Inoue "The Monster Inoue" 32 ans 31-0-0 (27KOs) va défendre ses titres mondiaux WBC, WBA, IBF, WBO & The Ring Magazine en Super Coqs contre le Mexicain Alan Picasso Romero 25 ans (David Picasso) 32-0-1 (17KOs) classé numéro 1 WBC, numéro 3 WBO. Dans son avant dernier combat avant probablement le choc début 2026 contre Junto Nakatani.
Sous carte ---->
- Après avoir conquis les titres WBA &WBC & The Ring Magazine des Mi-Mouches et après avoir fait pareil chez les Mouches. Le boxeur japonais Kenshiro Teraji à 33 ans se lance probablement dans sa dernière catégorie de poids 25-2-0 (16KOs) avec l'objectif de devenir un champion dans 3 catégories de poids face au champion mexicain détenteur de la ceinture IBF le puncheur et bagarreur Willibaldo Garcia Perez 35 ans 23-6-2 (13KOs) !
- Junto Nakatani 27 ans "Big Bang" 31-0-0 (24 KOs) après avoir conquis les titres IBF & WBA & The Ring Magazine et après était champion dans 3 catégories de poids se lance dans une nouvelle catégorie il monte en super coqs affrontait le dangereux mexicain Sebastian Hernandez Reyes 24 ans classé 9e mondial par Boxrec invaincue 20-0-0 (18KOs) classé 12e IBF, 8e WBC, 10e WBO, 6e IBO
- Hayato Tsutsumi 26 ans 8-0-0 (5KOs) classé 7e IBF, 14e WBC continue son ascension en Super Plumes et va affronter le vétéran James Dickens 34 ans 36-5-0 (15Kos) ancien champion IBA & WBA Intérim des Plumes puis ancien champion IBO des Plumes.
- le jeune frère de Hayato le dénommé Reito Tsutsumi 23 ans 3-0-0 (2KOs) va affronter le mexicain Leobardo Quintana Sanchez 23 ans 11-1-0 (5KOs) ce sera en poids super coqs.
- Taiga Imanaga 26 ans 9-0-0 (5KOs) champion du Japon chez les poids légers va affronter l'espoir mondial cubain classé 16e mondial par Boxrec Armando Martinez Rabi 30 ans 16-0-0 (15KOs) chez les Légers.
Naoya Inoue vs Alan Picasso Romero + Junto Nakatani vs Reyes + Kenshiro Teraji vs Willibaldo Garcia le 27 décembre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je trouve que Romero est un jeune boxeur qui boxe intelligemment . Je pense que son style peut poser problème au "montre".
Il combine parfaitement et se remet en defense de manière rapide et habile .
Évidemment avec Inoue tout peut aller très vite et il peut briser n'importe qui, mais je pense que Romero va lui donner une vrai opposition.
Il combine parfaitement et se remet en defense de manière rapide et habile .
Évidemment avec Inoue tout peut aller très vite et il peut briser n'importe qui, mais je pense que Romero va lui donner une vrai opposition.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je trouve Sebastian Hernandez Reyes meilleur que Alan David Picasso Romero, même si ce sont les deux meilleurs mexicains du moment chez les Super Coqs.
Le combat de Kenshiro Teraji contre Willibaldo Garcia est aussi très intéressant, Kosei Tanaka n'était pas trop bon en Super Mouches même si on a appris son problème occulaire (il ne voyait plus de l'œil droit), voyons voir ce que vaut Kenshiro dans cette catégorie des Super Mouches face à un champion non technique sur la fin de carrière mais quand même très puncheur et endurant.