Le jeune boxeur mexicain de 21 ans chez les poids coqs Jesus Mercado Cabrera 7-9-1 (5KOs) il avait un combat de prévue le 27 septembre il a était assassiné à Sonora dans une ville aujourd'hui en proie aux violences par le Cartel de Juarez Nueva Generacio (CJNG),et d'autres cartels qui entre en guerre les uns contre les autres Los Chapitos (une faction du cartel du Sinaloa) & Los Deltas.
Il a était retrouvé enroulé dans une couverture dans le désert. Son décès choqué au Mexique on ne sait pas avec exactitude si c'est lié à des violences des cartels ou non, mais c'est bien un assassinat.
https://www.lanacion.com.ar/el-mundo/en ... d17092025/
Le boxeur de 21 ans Jesus Mercado Cabrera assassiné à Sonora au Mexique
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Qu'est ce que cela vient faire dans le forrum Boxe Anglaise.
Un inconnu tué !
Décidément .....
Un inconnu tué !
Décidément .....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ça reste un boxeur pro qui était en circuit au Mexique de plus ce n'est pas une nouvelle qui apparaît tous les jours (heureusement).Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:50 Qu'est ce que cela vient faire dans le forrum Boxe Anglaise.
Un inconnu tué !
Décidément .....
- Drômois26
- Star du forum
Oui c est pas courant mais c est plutôt à mettre en nécrologie. D autre part de ce que j ai lu, il y a manipulation du corps mais pas de traces de violence pour expliquer sa mort.
https://www.ouest-france.fr/sport/boxe/ ... 46857d365e
https://www.ouest-france.fr/sport/boxe/ ... 46857d365e
- yquerlou
- Légende vivante
Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2025, 11:12Ça reste un boxeur pro qui était en circuit au Mexique de plus ce n'est pas une nouvelle qui apparaît tous les jours (heureusement).Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:50 Qu'est ce que cela vient faire dans le forrum Boxe Anglaise.
Un inconnu tué !
Décidément .....
Quand tu critiques Louis sur un sujet sur Arthur Biyarslanov, sans doute futur challenger mondial, et que tu ouvres un sujet sur un boxeur inconnu dont tout le monde se fout, je trouve que tu n'as vraiment pas le sens des valeurs et des priorités. Et que tu ne manques pas d'air.
Tu avais fait des efforts, et ça repart pareil ....
- choky
- Légende vivante
Chassez le naturel, il revient au galop ….yquerlou a écrit : ↑20 sept. 2025, 14:40Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2025, 11:12Ça reste un boxeur pro qui était en circuit au Mexique de plus ce n'est pas une nouvelle qui apparaît tous les jours (heureusement).Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:50 Qu'est ce que cela vient faire dans le forrum Boxe Anglaise.
Un inconnu tué !
Décidément .....
Quand tu critiques Louis sur un sujet sur Arthur Biyarslanov, sans doute futur challenger mondial, et que tu ouvres un sujet sur un boxeur inconnu dont tout le monde se fout, je trouve que tu n'as vraiment pas le sens des valeurs et des priorités. Et que tu ne manques pas d'air.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
yquerlou a écrit : ↑20 sept. 2025, 14:40Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2025, 11:12Ça reste un boxeur pro qui était en circuit au Mexique de plus ce n'est pas une nouvelle qui apparaît tous les jours (heureusement).Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 10:50 Qu'est ce que cela vient faire dans le forrum Boxe Anglaise.
Un inconnu tué !
Décidément .....
On passe maintenant plus de temps sur la petite personne de ce Macédoine.
Je l'ai défendu lorsqu'il était attaqué de manière virulente par Andrew.
Mais là, je n'en peux plus.
Virez le !
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Ces derniers temps il faisait des efforts mais là il recommence à tomber dans ses travers.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:56yquerlou a écrit : ↑20 sept. 2025, 14:40Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2025, 11:12
Ça reste un boxeur pro qui était en circuit au Mexique de plus ce n'est pas une nouvelle qui apparaît tous les jours (heureusement).
Virez le !
J’ai l’impression qu’au-delà d’une certaine obstination, il ne comprend vraiment pas les griefs qui lui sont faits. C’est pour cela que répondre au mail de Briscoe lui serait déjà bénéfique afin d'avoir un retour un peu dépassionné sur l’impression qu’il donne, et qu’il sorte de son délire de persécution. Son attitude cache sûrement un souci humain derrière, mais cela ne doit pas être une excuse.
S’il prend en compte nos remarques et fait ce qu’il faut il peut être un contributeur intéressant, et c’est ce qui est dommage.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑21 sept. 2025, 10:11Ces derniers temps il faisait des efforts mais là il recommence à tomber dans ses travers.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:56yquerlou a écrit : ↑20 sept. 2025, 14:40 Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.
Virez le !
J’ai l’impression qu’au-delà d’une certaine obstination, il ne comprend vraiment pas les griefs qui lui sont faits. C’est pour cela que répondre au mail de Briscoe lui serait déjà bénéfique afin d'avoir un retour un peu dépassionné sur l’impression qu’il donne, et qu’il sorte de son délire de persécution. Son attitude cache sûrement un souci humain derrière, mais cela ne doit pas être une excuse.
S’il prend en compte nos remarques et fait ce qu’il faut il peut être un contributeur intéressant, et c’est ce qui est dommage.
Tout à fait, mais par expérience, je pense que c'est peine perdue.
Chassez le naturel, il revient au galop ....
- elmachie
- Boxeur professionnel
Ce ne serait pas plus simple de zapper ce genre de post plutôt que de s'en prendre à quelqu'un qui est devenu très rapidement (trop aux yeux de certains) un pilier de ce forum.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:56yquerlou a écrit : ↑20 sept. 2025, 14:40Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2025, 11:12
Ça reste un boxeur pro qui était en circuit au Mexique de plus ce n'est pas une nouvelle qui apparaît tous les jours (heureusement).
Virez le !
Certes, les sujets de Macédoine ne m'intéressent pas tous mais il fait vivre le forum, en tout cas plus que moi qui ne suit qu'un simple suiveur.
Demander son renvoi est au minimum déplacé pour ne pas employer d'autres mots plus frappants.
En exagérant un peu, il y a une petite poignée d'acteurs actifs sur ce forum pour une demi poignée de suiveurs. Si cela vous convient vous allez vite rester en petit comité surtout avec ce genre de remarques.
A mon sens il serait plus judicieux de laisser s'exprimer ce genre d'intervenant car votre acharnement finira par le lasser comme il en a lassé d'autres.
C'est comme Andrew, personne n'est obligé de lire ses posts ou de répondre à ses sujets personnels sachant qu'ils sont souvent dans la rubrique fourre tout.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
elmachie a écrit : ↑21 sept. 2025, 19:08Ce ne serait pas plus simple de zapper ce genre de post plutôt que de s'en prendre à quelqu'un qui est devenu très rapidement (trop aux yeux de certains) un pilier de ce forum.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:56yquerlou a écrit : ↑20 sept. 2025, 14:40 Ca reste un boxeur qui est (et serait resté) un illustre inconnu. Même si c'est malheureux, ça arrive de temps en temps dans le monde de la boxe.
Virez le !
Certes, les sujets de Macédoine ne m'intéressent pas tous mais il fait vivre le forum, en tout cas plus que moi qui ne suit qu'un simple suiveur.
Demander son renvoi est au minimum déplacé pour ne pas employer d'autres mots plus frappants.
En exagérant un peu, il y a une petite poignée d'acteurs actifs sur ce forum pour une demi poignée de suiveurs. Si cela vous convient vous allez vite rester en petit comité surtout avec ce genre de remarques.
A mon sens il serait plus judicieux de laisser s'exprimer ce genre d'intervenant car votre acharnement finira par le lasser comme il en a lassé d'autres.
C'est comme Andrew, personne n'est obligé de lire ses posts ou de répondre à ses sujets personnels sachant qu'ils sont souvent dans la rubrique fourre tout.
Je l'ai défendu quand il en prenait plein la tronche par Andrew.
Et comme toi, j'ai préconisé de ne pas lire ses sujets s'ils n'intéressaient pas.
Sauf qu'arriver à un moment, ce n'est plus possible !
Trop c'est trop !
Ca fait presque 20 ans que je suis sur ce forum, et jamais je n'en suis arrivé à cette extrême.
Aux décideurs de décider.
Quand la "poignée" d'acteurs et la "poignée" de suiveurs arrivent à dire la même chose, zut, il faut se servir de cette somme de poignée pour ne pas détruire ce forum.
Au moins pour ces deux poignées, puisque tu sembles dire que nous ne sommes quelques uns à discuter ici.