Vergil Ortiz Vs Erickson Lubin le 08 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Beau combat en perspective ! Peut être la dernière grande chance pour Lubin?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je vois Lubin perdre mais c'est un très bon boxeur, on tourne en rond chez les Super Welter. Mais Lubin fait partie des 20 boxeurs de cette catégorie qui est palpitant à suivre.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 17 sept. 2025, 02:15 Je vois Lubin perdre mais c'est un très bon boxeur, on tourne en rond chez les Super Welter. Mais Lubin fait partie des 20 boxeurs de cette catégorie qui est palpitant à suivre.
Je suis d’accord avec toi, il y a une belle densité dans cette catégorie y compris dans le top du top dont Lubin ne fait pas partie bien que très bon. Avec Crawford s’il revient après Canelo, ça ferait un sacré paquet de belles affiches potentielles : Crawford, Fundora, Ortiz, Zayas, Madrimov, Murtazaliev.
Celui qui arrivera à chercher l’un de ceux-là sera sacrément fort, et unifier les 4 ceintures n’en parlons pas.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 17 sept. 2025, 08:10
Macedoine-62 a écrit : 17 sept. 2025, 02:15 Je vois Lubin perdre mais c'est un très bon boxeur, on tourne en rond chez les Super Welter. Mais Lubin fait partie des 20 boxeurs de cette catégorie qui est palpitant à suivre.
Je suis d’accord avec toi, il y a une belle densité dans cette catégorie y compris dans le top du top dont Lubin ne fait pas partie bien que très bon. Avec Crawford s’il revient après Canelo, ça ferait un sacré paquet de belles affiches potentielles : Crawford, Fundora, Ortiz, Zayas, Madrimov, Murtazaliev.
Celui qui arrivera à chercher l’un de ceux-là sera sacrément fort, et unifier les 4 ceintures n’en parlons pas.
Tour à tour mon avis change quand au numéro 1 chez les SW et même dans mon top 3 . Fundora monte en régime, mais Ennis ambidextre comme Crawford a pour l'instant ma préférence. Dans un mouchoir de poche suivent Ortiz, Murtazaliev et Fundora...et encore cette hiérarchie reste fragile avec en embuscade Madrimov , Zayas ( avec cependant plus de réserves) et d'autres qui piaffent d'impatience et qui potentiellement peuvent mettre tout le monde d'accord. Sûrement que certains gars dans cette division ne porteront jamais de ceinture( s) alors qu'ils l'auraient amplement mérité. Des cdm officieux qui finiront dans la voiture-balai au fur et à mesure de l'écrémage.
beber
Légende vivante
Légende vivante

la seconde défaite de Bohachuk et la victoire de Baraou sur Tellez ont été intéressantes dans cette catégorie.

Lubin vs Ortiz. ce sera un beau combat de haut niveau .
Lubin , c'est sa dernière chance d"accrocher les sommets . à lui de prouver que son surnom n'est pas usurpé pour calmer les ardeurs de son adversaires .
Ortiz par sa furia maîtrisée , peut lui faire vivre un rapide enfer .

c'est purement personnel , mais je trouve que la quintessence de la boxe se joue des welters aux moyens .
Répondre