Quelle tristesse , un grand champion avec du coeur. Je sais que le personnage était tourmenté. Je ne sais pas quelle était son quotidien, je trouvais que physiquement les dernières fois que je l'ai vu il faisait 15 ans de plus, mais des fois cela ne veut rien dire.
Je crains que ce décès soit les conséquences d'abus ou soit un drame.
Je ressens une grande tristesse.
Louisvillelip77 a écrit : ↑14 sept. 2025, 14:21
Quelle tristesse , un grand champion avec du coeur. Je sais que le personnage était tourmenté. Je ne sais pas quelle était son quotidien, je trouvais que physiquement les dernières fois que je l'ai vu il faisait 15 ans de plus, mais des fois cela ne veut rien dire.
Je crains que ce décès soit les conséquences d'abus ou soit un drame.
Je ressens une grande tristesse.
A une époque, Hatton avait pris beaucoup de cocaîne et avait confié avoir un problème avec l'alcool. Un suicide ne serait pas étonnant...RIP
Quel boxeur courageux, ne se ménageant pas sur le ring. Mais il semble bien que la vie qui a suivi sa carrière lui ait été fatale. Adieu à un boxeur digne de respect.
Bernard a écrit : ↑14 sept. 2025, 15:27
Quelque soit la raison , c'est un choc planétaire, personne mérite de mourir si jeune, mais lorsque le personnage est si sympathique...
Non, ce n’est pas un choc planétaire, il ne faut pas exagérer !
Il était connu seulement des fans de boxe.
C’est très triste de mourir si jeune, mais hélas, c’est la vie et elle continue…
Quelque soit la raison , c'est un choc planétaire, personne mérite de mourir si jeune, mais lorsque le personnage est si sympathique...
C’est très triste de mourir si jeune, mais hélas, c’est la vie et elle continue…
RIP Ricky Hatton !
Je croyais pas nécessaire de préciser, fallait comprendre ( choc au sein de la planète boxe) . Oui c'est la vie, la vie continue. Perso dans certains cas j'ai du mal avec cette expression fataliste.
RIP Ricky Hatton !
En Angleterre, c'était une immense star. L'une des personnalités de Manchester, le nombre d'hommages reçus est incroyable, des stars du foot (minute de silence lors du derby mancunien), au monde politique en passant par Oasis...Hatton était aimé.
Encore un sportif touché par la maladie mentale, c'est triste