hummm question difficile ,il faut tous de mème avoué qu'a l'époque question vitesse et punch tyson étais un monstre ,qu'aurais fait le grand vitaly face a un tyson rentrant a mi distance tous en rotative?c'est vraiment compliqué ......machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars
- Thegoldenboy
- Star du forum

- Champion
- Star du forum

impeut comme marciano et ALIthegoldenboy a écrit :hummm question difficile ,il faut tous de mème avoué qu'a l'époque question vitesse et punch tyson étais un monstre ,qu'aurais fait le grand vitaly face a un tyson rentrant a mi distance tous en rotative?c'est vraiment compliqué ......machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
- Thegoldenboy
- Star du forum

on s'est mal comprit nas je parlais de holyfield 93 face au tyson 96 .Nas a écrit :Je ne dis pas que le Holyfield de 93 était moins fort, je dis que c'est Tyson qui était beaucoup plus fort physiquement et mentalement qu'en 1996. Car le Tyson d'avant la prison était un boxeur actif, en reconquête d'un titre et bien aguerri. Le Tyson de 96 est un mec qui sort de plusieurs années de prison et qui n'affronte que des faire-valoir. Voilà ce que je disthegoldenboy a écrit :donc par déduction tu pense que le holyfield de 93 étais moins fort physiquement que celui qui a battu tyson c'est bien ca?Nas a écrit :
Ce n'est pas moi qui ai perdu, donc je n'ai rien à digérer en particulier, si ce n'est mon repas de tout à l'heure.
Il me semble pas avoir démarré au quart de tour, tu es convaincu de quelque chose, et je suis convaincu du contraire.
bien sur que le combat initialement prévu aurais fait des étincelle .
- Marciano
- Légende vivante

Non stp, n'entre pas de ce genre de débat sinon on part pour un sujet de 100 pages !machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
Et sinon , pour ceux qui n'ont pas compris je suis parti en vrille avec Marciano, mais rassurez vous je suis plus lucide que ça !
Je suis amoureux de ce boxeur mais je ne le classe même pas dans mon top 3 des lourds, donc jamais je ne pourrai croire qu'il mettrai KO Lewis, Tyson, et Joe louis dans a même soirée !
Soyez honnête les gars, qui me croyez sérieux ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Nas
- Star du forum

A part la taille, Vitali opposerait quoi? Son punch? Faut voir ce qu'il y' avait en face? Sa vitesse d'exécution et sa mobilité? Il faut voir encore ce qu'il y'avait en face. A 23 ans, Tyson était plus expérimenté sur le ring que ne l'est Vitali à 36 ans.machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
- Champion
- Star du forum

tarive a faire un top 40 alor la chapeau car moi je n'y arive pasmachin a écrit :Marciano... comme je ne classe pas Tyson dans le top 3 des 40 dernière annés... il nepeux pas l'etre dans le top 3 de tout les temps...
tu peut nous en faire par sa serait simpas
- Marciano
- Légende vivante

Nas s'en vouloir de contrarier, Vitaly a mis KO des boxeurs bien plus encaisseur que ceux que Tyson a mis KO.Nas a écrit :A part la taille, Vitali opposerait quoi? Son punch? Faut voir ce qu'il y' avait en face?
Quel est le meilleur encaisseur que Tyson ai mis KO ?
- LieutColombo
- Modérateur

Marciano a écrit :Nas s'en vouloir de contrarier, Vitaly a mis KO des boxeurs bien plus encaisseur que ceux que Tyson a mis KO.Nas a écrit :A part la taille, Vitali opposerait quoi? Son punch? Faut voir ce qu'il y' avait en face?
Quel est le meilleur encaisseur que Tyson ai mis KO ?
Marciano que t'arrive-t-il ?
- Marciano
- Légende vivante

Je répond juste sur la critique du punch de Vitali mon lieut
- Marciano
- Légende vivante

Qu'on dise que Vitali n'est pas battu de légende c'est vrai.
Mais qu'on dise que le punch de Vitali n'est qu' illusoire alors qu'il a mis ko des encaisseurs de première, je suis moins d'accord.
Mais qu'on dise que le punch de Vitali n'est qu' illusoire alors qu'il a mis ko des encaisseurs de première, je suis moins d'accord.
- LieutColombo
- Modérateur

38 ans ce n'est pas vieux chez les lourds !machin a écrit :Et tyson ? il a battu qui comme légende ? hormis Larry Holmes vieux de de 38 ans...
Au fait sais tu qui Larry Holmes a battu quelques années après ?
- Nas
- Star du forum

Qu'est ce que tu appelles des légendes? Tyson n'est pas un hybride, mi humain-mi machine. Pour pouvoir affronter des légendes, il faut traverser le temps et les périodes. En somme, il faut être éternel.machin a écrit :Et tyson ? il a battu qui comme légende ? hormis Larry Holmes vieux de de 38 ans...
Je suis d'accord pour dire que la plupart des boxeurs qu'il a affrontés n'ont pas marqué l'histoire de la boxe, mais il ne faut pas les sous estimer. Ce serait une belle erreur. Ce que Tyson a fait, il a été le seul à l'accomplir, preuve est que ce n'était pas à la porté du premier venu.