L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

plaisanterie marciano ,le prend pas mal 8)
Champion
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :arrète sans dec, marciano meme Paul Malignaggi il le met knock out!!! :shock: :shock:
la non je suis pas d'accort marciano c'etait un vrais dur un boxeur a l'ensien qui avait peur de rien il aurait pus batre n'importe qui avec sont caracter de brut
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :jai déja eu mainte prise de bec avec nas qui ne digérera jamais la défaite de tyson face a holyfield ,question d'habitude moi ca me fait marré il part au quart de tour :D
Ce n'est pas moi qui ai perdu, donc je n'ai rien à digérer en particulier, si ce n'est mon repas de tout à l'heure.
Il me semble pas avoir démarré au quart de tour, tu es convaincu de quelque chose, et je suis convaincu du contraire.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

rocky marciano fait partie des plus grands poids lourds de tous les temps.
Briscoe

Tu n'es même pas drole,n'est pas Slugger qui veut :cry:(je parle a marciano; le faux!)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :rocky marciano fait partie des plus grands poids lourds de tous les temps.
Merci, tu es mon copain maintenant.

Briscoe ! Avoue que Marciano est le pus grand boxeur de tous les temps !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :jai déja eu mainte prise de bec avec nas qui ne digérera jamais la défaite de tyson face a holyfield ,question d'habitude moi ca me fait marré il part au quart de tour :D
Ce n'est pas moi qui ai perdu, donc je n'ai rien à digérer en particulier, si ce n'est mon repas de tout à l'heure.
Il me semble pas avoir démarré au quart de tour, tu es convaincu de quelque chose, et je suis convaincu du contraire.
donc par déduction tu pense que le holyfield de 93 étais moins fort physiquement que celui qui a battu tyson c'est bien ca?
Champion
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :rocky marciano fait partie des plus grands poids lourds de tous les temps.
la oui je te reconè the GGGGGGGGoooo
Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Zidane est le plus grand footballeur de tous les temps !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Champion
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :Zidane est le plus grand footballeur de tous les temps !
FAUT ces materazi
:wink:
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :
Marciano a écrit :Zidane est le plus grand footballeur de tous les temps !
FAUT ces materazi
:wink:
Si vous voulez blaguer à ce point, n'oubliez pas qu'il y a netboxe café :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :
donc par déduction tu pense que le holyfield de 93 étais moins fort physiquement que celui qui a battu tyson c'est bien ca?
Je ne dis pas que le Holyfield de 93 était moins fort, je dis que c'est Tyson qui était beaucoup plus fort physiquement et mentalement qu'en 1996. Car le Tyson d'avant la prison était un boxeur actif, en reconquête d'un titre et bien aguerri. Le Tyson de 96 est un mec qui sort de plusieurs années de prison et qui n'affronte que des faire-valoir. Voilà ce que je dis
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
hummm question difficile ,il faut tous de mème avoué qu'a l'époque question vitesse et punch tyson étais un monstre ,qu'aurais fait le grand vitaly face a un tyson rentrant a mi distance tous en rotative?c'est vraiment compliqué ......
Champion
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
hummm question difficile ,il faut tous de mème avoué qu'a l'époque question vitesse et punch tyson étais un monstre ,qu'aurais fait le grand vitaly face a un tyson rentrant a mi distance tous en rotative?c'est vraiment compliqué ......
impeut comme marciano et ALI
Image
Répondre