L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars
- Thegoldenboy
- Star du forum

plaisanterie marciano ,le prend pas mal 
- Champion
- Star du forum

la non je suis pas d'accort marciano c'etait un vrais dur un boxeur a l'ensien qui avait peur de rien il aurait pus batre n'importe qui avec sont caracter de brutthegoldenboy a écrit :arrète sans dec, marciano meme Paul Malignaggi il le met knock out!!!![]()
- Nas
- Star du forum

Ce n'est pas moi qui ai perdu, donc je n'ai rien à digérer en particulier, si ce n'est mon repas de tout à l'heure.thegoldenboy a écrit :jai déja eu mainte prise de bec avec nas qui ne digérera jamais la défaite de tyson face a holyfield ,question d'habitude moi ca me fait marré il part au quart de tour
Il me semble pas avoir démarré au quart de tour, tu es convaincu de quelque chose, et je suis convaincu du contraire.
- Thegoldenboy
- Star du forum

rocky marciano fait partie des plus grands poids lourds de tous les temps.
- Marciano
- Légende vivante

Merci, tu es mon copain maintenant.thegoldenboy a écrit :rocky marciano fait partie des plus grands poids lourds de tous les temps.
Briscoe ! Avoue que Marciano est le pus grand boxeur de tous les temps !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum

donc par déduction tu pense que le holyfield de 93 étais moins fort physiquement que celui qui a battu tyson c'est bien ca?Nas a écrit :Ce n'est pas moi qui ai perdu, donc je n'ai rien à digérer en particulier, si ce n'est mon repas de tout à l'heure.thegoldenboy a écrit :jai déja eu mainte prise de bec avec nas qui ne digérera jamais la défaite de tyson face a holyfield ,question d'habitude moi ca me fait marré il part au quart de tour
Il me semble pas avoir démarré au quart de tour, tu es convaincu de quelque chose, et je suis convaincu du contraire.
- Champion
- Star du forum

la oui je te reconè the GGGGGGGGoooothegoldenboy a écrit :rocky marciano fait partie des plus grands poids lourds de tous les temps.
- Marciano
- Légende vivante

Zidane est le plus grand footballeur de tous les temps !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- Champion
- Star du forum

FAUT ces materaziMarciano a écrit :Zidane est le plus grand footballeur de tous les temps !
- LieutColombo
- Modérateur

Si vous voulez blaguer à ce point, n'oubliez pas qu'il y a netboxe caféChampion a écrit :FAUT ces materaziMarciano a écrit :Zidane est le plus grand footballeur de tous les temps !
- Nas
- Star du forum

Je ne dis pas que le Holyfield de 93 était moins fort, je dis que c'est Tyson qui était beaucoup plus fort physiquement et mentalement qu'en 1996. Car le Tyson d'avant la prison était un boxeur actif, en reconquête d'un titre et bien aguerri. Le Tyson de 96 est un mec qui sort de plusieurs années de prison et qui n'affronte que des faire-valoir. Voilà ce que je disthegoldenboy a écrit :donc par déduction tu pense que le holyfield de 93 étais moins fort physiquement que celui qui a battu tyson c'est bien ca?Nas a écrit :Ce n'est pas moi qui ai perdu, donc je n'ai rien à digérer en particulier, si ce n'est mon repas de tout à l'heure.thegoldenboy a écrit :jai déja eu mainte prise de bec avec nas qui ne digérera jamais la défaite de tyson face a holyfield ,question d'habitude moi ca me fait marré il part au quart de tour
- Thegoldenboy
- Star du forum

hummm question difficile ,il faut tous de mème avoué qu'a l'époque question vitesse et punch tyson étais un monstre ,qu'aurais fait le grand vitaly face a un tyson rentrant a mi distance tous en rotative?c'est vraiment compliqué ......machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...
- Champion
- Star du forum

impeut comme marciano et ALIthegoldenboy a écrit :hummm question difficile ,il faut tous de mème avoué qu'a l'époque question vitesse et punch tyson étais un monstre ,qu'aurais fait le grand vitaly face a un tyson rentrant a mi distance tous en rotative?c'est vraiment compliqué ......machin a écrit :Je vais un peu provoquer...! mais je suis meme pas sur que le grand tyson batterai le grand vitali klitschko...