Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2025, 14:18
On va mélanger les pinceaux une agression sexuelle , un viol c'est du pareil au même c'est un acte de déviance et de perversion grave.
Et faire du sophisme cela ne changera pas le jugement. Toutes les affaires sont différentes il n'empêche que cet homme n'est pas blanc comme neige en dehors du ring.
Et bien non ce n est pas tout à fait pareil sinon il n y aurait pas 2 qualifications differentes. Combien de prison à fait Tyson lui pour viol ? Parce que sur le principe viol c est plus grave qu agression.
Je t accorde aisement que ce sont 2 criminels sexuels pas de soucis là dessus. Je dis juste que l un pour une qualificatiln légère à passé presque un tiers de sa vie en prison tandis que l autre, une poignée d années après a pu continuer sa carrière et gagner encore des millions en montantcsur le ring face à Jake Paul.
Donc j avoue, le karma pour Ibeabuchi n etait jusque là pas très favorable, nul besoin de l accuser de choses pour lesquelles il n a pas été condamné.
Je trouve bien triste que cet homme remonte sur le ring à 51 ans, surtout après ce qu il s est passé à la fin du combat contre Tua. J espère que financièrement il s y retrouve car le risque sur sa santé mentale est plutôt inquietant au vu de ses antécédents.
Dernière modification par
Drômois26 le 23 août 2025, 14:40, modifié 1 fois.