ATTENTION !
Le journaliste de L'EQUIPE qui fait l'article n'était pas présent sur le lieu du combat !!!!!
L'article à était fait soit devant la TV , soit par une dépéche AFP !
Exactement comme pour le site de la FFB .
Moi aussi justement j'ai fait un papier sur mon blog, j'ai parler de toutes la reunion, ola la on si croirait ( bien entendu non, je ne parle pas de chose auquelle je n'assiste pas ! ) .
TROP facile de parler de choses quand on est pas présent.
Je croit méme que l'article est signer : A.A.F ?
ASM à le potentiel pour devenir une trés grande, faut maintenant lui offrir un combat encore plus dur tout simplement.
Mathis
- anonyme
- Boxeur vedette

LAEACUENTE a mis en evidence qu'ASM a de diffcultés face à des adversaires mobiles. Elle a montré la voie à la manière de la boxer pour la battre.
Ce fut le plus beau combat de la soiree. J'aimerais voir LARACUENTE dans sa vrai cté super plume voire en léger car franchement elle est bluffante.
Sans machisme aucun de ma part la phrase qui me vient en la voyant "elle boxe comme un homme".
Ce fut le plus beau combat de la soiree. J'aimerais voir LARACUENTE dans sa vrai cté super plume voire en léger car franchement elle est bluffante.
Sans machisme aucun de ma part la phrase qui me vient en la voyant "elle boxe comme un homme".
- El_Bandito
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :LAEACUENTE a mis en evidence qu'ASM a de diffcultés face à des adversaires mobiles. Elle a montré la voie à la manière de la boxer pour la battre.
Au risque d'en faire gueuler quelques un, tu peut m'expliquer comment tu voi boxer les femmes ??

- anonyme
- Boxeur vedette

houlllaaaaaaa je vex juste dire dans sa provocaion feintes techniques ca correspond à un truc qui me plait de regarderEl_Bandito a écrit :anonyme a écrit :LAEACUENTE a mis en evidence qu'ASM a de diffcultés face à des adversaires mobiles. Elle a montré la voie à la manière de la boxer pour la battre.
Au risque d'en faire gueuler quelques un, tu peut m'expliquer comment tu voi boxer les femmes ??![]()
c'etait peut etre une pensée conne lol
Par ex MOHAMEDI etait à coté et en la regardant boxer il a dit ca je devrais le faire c'est juste pour expliquer un peu mieux ce qu'elle degage
- AH
- Boxeur vedette

Tu rigoles pour le journaliste????? Je vérifie pour l'article et te disle boxeur51 a écrit :ATTENTION !
Le journaliste de L'EQUIPE qui fait l'article n'était pas présent sur le lieu du combat !!!!!
Moi aussi justement j'ai fait un papier sur mon blog, j'ai parler de toutes la reunion, ola la on si croirait ( bien entendu non, je ne parle pas de chose auquelle je n'assiste pas ! ) .
ASM à le potentiel pour devenir une trés grande, faut maintenant lui offrir un combat encore plus dur tout simplement.
-
le boxeur51
A AUCUN MOMENT JE RIGOLE, j'était sur place A.A.F n'était pas aux vieilles Forges. ( Si c'est lui qui à signé l'article ) . Tout comme il n'y avait pas de journaliste de FFB .AH a écrit :Tu rigoles pour le journaliste????? Je vérifie pour l'article et te disle boxeur51 a écrit :ATTENTION !
-
Briscoe
L'article est effectivement signé A.A.Fourny et c'est normal puisque.... c'est lui qui l'a écrit!!le boxeur51 a écrit :A AUCUN MOMENT JE RIGOLE, j'était sur place A.A.F n'était pas aux vieilles Forges. ( Si c'est lui qui à signé l'article ) . Tout comme il n'y avait pas de journaliste de FFB .AH a écrit :Tu rigoles pour le journaliste????? Je vérifie pour l'article et te disle boxeur51 a écrit :ATTENTION !
Avant de proférer de telles c....sur un homme reconnu comme étant le meilleur de sa discipline,renseigne toi d'abord pourquoi A.A.Fourny n'était pas aux vieilles forges et n'est pas ou plus en régle générale aux réunions Acaries
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :L'article est effectivement signé A.A.Fourny et c'est normal puisque.... c'est lui qui l'a écrit!!le boxeur51 a écrit :A AUCUN MOMENT JE RIGOLE, j'était sur place A.A.F n'était pas aux vieilles Forges. ( Si c'est lui qui à signé l'article ) . Tout comme il n'y avait pas de journaliste de FFB .AH a écrit :
Tu rigoles pour le journaliste????? Je vérifie pour l'article et te dis
Avant de proférer de telles c....sur un homme reconnu comme étant le meilleur de sa discipline,renseigne toi d'abord pourquoi A.A.Fourny n'était pas aux vieilles forges et n'est pas ou plus en régle générale aux réunions Acariesc'est assez incroyable qu'un gars comme toi qui se prétend le n01 de l'info boxe
ne soit pas au courant de cela(alors que c'est de notorieté publique!!).D'autre part MR Fourny a assez l'expérience des grands combats pour être capable de faire trois lignes sur un match vu à la télé sans être obligé de se déplacer.Il est arrivés par exemple que Bouttier et Delcourt commentent un combat sans se déplacer aux states si le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Bien que j'apprécie trés souvent la justesse de tes interventions mon cher Briscoe, je dois dire que je ne partage pas du tout ton propos! AAF qui par ailleurs appprécie beaucoup ASM, est un peu à la "je t'aime moi non plus" dans ses rapports avec Acariés!
Fâchés en début d'année avec ce dernier, il se sert de ses boxeurs pour asticoter Acariés en l'attaquant par la bande...
Rabibochés ensuite, refachés...pour moi AAF est le faire valoir des petites causes de la boxe à l'Equipe, et heureusement qu'il est là pour en parler un peu!
Car si on compte sur Vigoureux, alors là on ne parlera que de Asloum(quand??) ou de Tiozzo a qui il a réservé des pages entières au cas où il venait à rescuciter!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Je vois que le machisme est toujours de règle ici, je croyais que depuis l'absence regretée de Ricounet Hagler(Ou est tu???Reviens...)ça avait disparu!En plus lui, c'était rien que pour m'énerver...
Mais je pense que le fait que Anne Sophie commence à être critiquée, est le signe qu'elle est en train de réussir son pari contre l'indiférence!
Trouver des qualités à ses adversaires, critiquer sa façon de boxer, son attitude, et les ya ka, les faut qu'on(et les vrais!)et avec des si, les oui mais(et 11 novembre..)Tout ça sera trés utile dans la reprise en compte par les médias de ce qui reste encore en trés large déficit de notoriété...la boxe pratiquée par les femmes!
Même si avec Bercy(2006) Marseille(2007) et maintenant les Vieilles Forges, ça fait trois fois où les femmes sauvent des réunions auxquelles les hommes n'ont pas été à la hauteur des espérances attendues!
Que dire de Canal+ qui devait prendre l'antenne avec le championnat de France de Mohameddi, et qui au vu de la prestation, a changé son fusil d'épaule et mis le championnat féminin en tête d'affiche, sûrement la mort dans l'âme!!!
Mais bon aprés 24 ans d'abonnement presqu'aveugle je crois que je vais le résilier, avec Ruslan qui nous trouve des plans gratuits, inutile que je continue a engraisser une chaîne qu'on devrait rebaptiser
[b]" Canal - " [/b](de boxe!)
Mais je pense que le fait que Anne Sophie commence à être critiquée, est le signe qu'elle est en train de réussir son pari contre l'indiférence!
Même si avec Bercy(2006) Marseille(2007) et maintenant les Vieilles Forges, ça fait trois fois où les femmes sauvent des réunions auxquelles les hommes n'ont pas été à la hauteur des espérances attendues!
Que dire de Canal+ qui devait prendre l'antenne avec le championnat de France de Mohameddi, et qui au vu de la prestation, a changé son fusil d'épaule et mis le championnat féminin en tête d'affiche, sûrement la mort dans l'âme!!!
Mais bon aprés 24 ans d'abonnement presqu'aveugle je crois que je vais le résilier, avec Ruslan qui nous trouve des plans gratuits, inutile que je continue a engraisser une chaîne qu'on devrait rebaptiser
[b]" Canal - " [/b](de boxe!)
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Stach a écrit : Bien que j'apprécie trés souvent la justesse de tes interventions mon cher Briscoe, je dois dire que je ne partage pas du tout ton propos! AAF qui par ailleurs appprécie beaucoup ASM, est un peu à la "je t'aime moi non plus" dans ses rapports avec Acariés!![]()
Fâchés en début d'année avec ce dernier, il se sert de ses boxeurs pour asticoter Acariés en l'attaquant par la bande...![]()
Rabibochés ensuite, refachés...pour moi AAF est le faire valoir des petites causes de la boxe à l'Equipe, et heureusement qu'il est là pour en parler un peu!
Car si on compte sur Vigoureux, alors là on ne parlera que de Asloum(quand??) ou de Tiozzo a qui il a réservé des pages entières au cas où il venait à rescuciter!
Stach,je connais trés bien les rapports qu'entretient A.A.F (et l'équipe en général)avec M.Acaries qui aurait bientôt voulu leur dicter les articles :oops:mon message était surtout pour asticoter Benoit qui par ses prises de positions pleines de certitudes a le don de m'agacer.On sait tous qu'en matiére de journalisme une présence physique n'est pas nécessairement indispensable pour rédiger un article et que même si elle est préférable elle ne saurait remettre en cause l'impartialité et la valeur du dit journaliste qui plus est quand c'est quelqu'un comme A.A.F, qui depuis le départ de JM.Rouet;est la plume de l'équipe pour les événements pugilistiques.
Pour ma part il ne saurait être question de machisme en ce qui concerne Anne Sophie Matthis,mais d'analyse objective.Elle n'a pas brillé,la presse est unanime devant cela et c'est indéniable.C'était le piége de ce combat:rencontrer une fille que M.Lamare a battu
-Soit elle battait Bélinda avant la limite et tout le monde trouvait cela normal
-Soit elle battait Belinda aux points et les gens trouvait cela tiré par les cheveux
-Soit elle battait Bélinda de peu(ce qui s'est passé!)et les critiques fusaient
Soit elle était battue,et là je n'ose imaginer les commentaires.
Tout cela pour dire qu'avec ce choix d'adversaire piége par excellence,il était évident que la francaise n'aurait que des désagréments et aurait bien du mal à faire l'unanimité.
Pour moi ca ne remet pas en question sa grande valeur mais plutôt le choix judicieux ou pas de certaines de ses adversaires,aprés la farce Anna Pascal présentée comme une terreur Anne Sophie méritait un autre challenge mais bon ainsi va la boxe....
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Stach a écrit : Bien que j'apprécie trés souvent la justesse de tes interventions mon cher Briscoe, je dois dire que je ne partage pas du tout ton propos! AAF qui par ailleurs appprécie beaucoup ASM, est un peu à la "je t'aime moi non plus" dans ses rapports avec Acariés!![]()
Fâchés en début d'année avec ce dernier, il se sert de ses boxeurs pour asticoter Acariés en l'attaquant par la bande...![]()
Stach,je connais trés bien les rapports qu'entretient A.A.F (et l'équipe en général)avec M.Acaries qui aurait bientôt voulu leur dicter les articles :oops:mon message était surtout pour asticoter Benoit qui par ses prises de positions pleines de certitudes a le don de m'agacer.On sait tous qu'en matiére de journalisme une présence physique n'est pas nécessairement indispensable pour rédiger un article et que même si elle est préférable elle ne saurait remettre en cause l'impartialité et la valeur du dit journaliste qui plus est quand c'est quelqu'un comme A.A.F, qui depuis le départ de JM.Rouet;est la plume de l'équipe pour les événements pugilistiques.
Pour ma part il ne saurait être question de machisme en ce qui concerne Anne Sophie Matthis,mais d'analyse objective.Elle n'a pas brillé,la presse est unanime devant cela et c'est indéniable.C'était le piége de ce combat:rencontrer une fille que M.Lamare a battudeux fois;qui a 23 défaites,qui est plus une super plume que super légére et inévitablement on va au jeu des comparaisons et il était évident que la francaise y laisserait des plumes car:
-Soit elle battait Bélinda avant la limite et tout le monde trouvait cela normal
-Soit elle battait Belinda aux points et les gens trouvait cela tiré par les cheveux
-Soit elle battait Bélinda de peu(ce qui s'est passé!)et les critiques fusaient
Soit elle était battue,et là je n'ose imaginer les commentaires.
Tout cela pour dire qu'avec ce choix d'adversaire piége par excellence,il était évident que la francaise n'aurait que des désagréments et aurait bien du mal à faire l'unanimité.
Pour moi ca ne remet pas en question sa grande valeur mais plutôt le choix judicieux ou pas de certaines de ses adversaires,aprés la farce Anna Pascal présentée comme une terreur Anne Sophie méritait un autre challenge mais bon ainsi va la boxe....
Yancovich a refusé pour la 3ème fois de rencontrer ASM...
Vive la Boxe!!!