C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'espere qu'Ajagba sera le challenger IBF, il a un bon parcours ces dernieres années avec Goodall, Shaw, Kossobutsky, Vianello et Bakolé.

Alors que Frank Sanchez depuis ce combat contre Ajagba a eu moins d'adversité et la fois où il est monté en gamme il a perdu. Et puis je trouve pas ça normal d'avoir un eliminatoire final apres seulement une victoire contre un faire valoir apres une defaite.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dychko combat le 19 juillet aux USA contre Skylar Lacy. Ils ont l'intention de le faire monter en gamme un jour ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

2eme tour du WBC Grand prix chez les lourds aujourd'hui en Arabie Saoudite. il reste 16 boxeurs donc 8 combats, en gros c'est des 8eme de finale.

Il y a aussi les autres catégorie impliqué dans ce tournoi. Il y a eu des combats hier et le reste aujourd'hui.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il semblerait qu'Usyk se soit séparé de Krassyuk, mais ils ont l'air en bons termes. Retraite en vue ?

Ou bien considère t-il qu'il n'a plus besoin de promoteur avec qui il faut nécessairement partager un peu le gâteau ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ozzy a écrit : 23 juin 2025, 13:07 Il semblerait qu'Usyk se soit séparé de Krassyuk, mais ils ont l'air en bons termes. Retraite en vue ?

Ou bien considère t-il qu'il n'a plus besoin de promoteur avec qui il faut nécessairement partager un peu le gâteau ?
Je ne sais pas mais je trouve que son discours et son attitude ont nettement changé ces derniers temps.

Elle me paraît déjà loin, l'époque où un Usyk, humble et facétieux disait qu'il ne boxait pas pour de l'argent.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 23 juin 2025, 14:06 Je ne sais pas mais je trouve que son discours et son attitude ont nettement changé ces derniers temps.

Elle me paraît déjà loin, l'époque où un Usyk, humble et facétieux disait qu'il ne boxait pas pour de l'argent.
Les boxeurs montent tous sur le ring pour de l'argent aucun ne fait du bénévolat. Mais Usyk avait un but, un reve, un objectif sportif a atteindre et il l'a atteint. Maintenant c'est devenu une star et il a des bourses de plusieurs dizaines de millions avec l'arrivée de saoudiens. Il ne lui reste plus beaucoup de temps avant la fin de sa carriere, il a raison de vouloir gagner un max sur ses derniers combats et en plus l'interet sportif est plus que présent, il va quand meme faire une unification contre un Dubois en pleine forme et confiance.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 23 juin 2025, 16:19
germain martin a écrit : 23 juin 2025, 14:06 Je ne sais pas mais je trouve que son discours et son attitude ont nettement changé ces derniers temps.

Les boxeurs montent tous sur le ring pour de l'argent aucun ne fait du bénévolat. Mais Usyk avait un but, un reve, un objectif sportif a atteindre et il l'a atteint. Maintenant c'est devenu une star et il a des bourses de plusieurs dizaines de millions avec l'arrivée de saoudiens. Il ne lui reste plus beaucoup de temps avant la fin de sa carriere, il a raison de vouloir gagner un max sur ses derniers combats et en plus l'interet sportif est plus que présent, il va quand meme faire une unification contre un Dubois en pleine forme et confiance.
Ce n'était pas une critique, tu sais. Je partage juste l'impression qu'il me donne depuis quelque temps.
Rayden
Star du forum
Star du forum

En attendant d'avoir sa chance mondiale contre le vainqueur de Usyk vs Dubois, Joseph Parker pourrait affronter Dave Allen.

Combat accessible pour Parker en attendant ce qu'il va se passer avec les ceintures mais plutot mediatique vu la popularité de Allen qui avec sa victoire sur Fisher est revenu sur le devant de la scene. Si ça se fait je serai content pour Allen qui etait pas bien il y a quelques années entre alcoolisme et depression et qui aurait une belle opportunité et un gros cheque a la clé.

Je prefere cette rumeur a un 3eme combat contre Chisora.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 23 juin 2025, 18:53 En attendant d'avoir sa chance mondiale contre le vainqueur de Usyk vs Dubois, Joseph Parker pourrait affronter Dave Allen.

Combat accessible pour Parker en attendant ce qu'il va se passer avec les ceintures mais plutot mediatique vu la popularité de Allen qui avec sa victoire sur Fisher est revenu sur le devant de la scene. Si ça se fait je serai content pour Allen qui etait pas bien il y a quelques années entre alcoolisme et depression et qui aurait une belle opportunité et un gros cheque a la clé.

Je ne savais pas pour Allen. Dans ce cas, oui, c'est effectivement probablement une bonne nouvelle pour lui mais il va prendre cher face à Parker.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rayden a écrit : 23 juin 2025, 18:53 En attendant d'avoir sa chance mondiale contre le vainqueur de Usyk vs Dubois, Joseph Parker pourrait affronter Dave Allen.

Tant mieux pour la santé de Chisora s'il évite ce combat, mais Parker vs Allen ça me parait aussi très déséquilibré ...
Personne veut prendre Parker dans le Top 10 ?! Il fait peur maintenant !?
germain martin
Site Admin
Site Admin

alain81 a écrit : 23 juin 2025, 19:39

Tant mieux pour la santé de Chisora s'il évite ce combat, mais Parker vs Allen ça me parait aussi très déséquilibré ...
Personne veut prendre Parker dans le Top 10 ?! Il fait peur maintenant !?
Ca me paraît bien possible.
Rayden
Star du forum
Star du forum

A mon avis comme Usyk vs Dubois est en juillet, affronter le vainqueur prendra des mois et Parker a eu son dernier combat en fevrier, ça ferai un long moment sans combattre si son prochain combat est contre Usyk ou Dubois. Je pense que Parker veut etre actif en attendant sa chance mondiale mais ne veut pas forcement mettre son statut de challenger en danger et c'est pour ça que les noms de Chisora et Allen sont évoqués car ils sont a la portée de Parker mais remunerateur vu la popularité des boxeurs et Parker ne boxe pas pour des clopinettes.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 21 juin 2025, 13:37 Dychko combat le 19 juillet aux USA contre Skylar Lacy. Ils ont l'intention de le faire monter en gamme un jour ?
Tu veux que je te dise ?
Pour moi c'est une montée en gamme
J'ai Skylar gagnant de ces 2 match nul contre Arias et le géant Mireles.
Je n'ai pas vu sa défaite par disqualification contre Brandon Moore
Rayden
Star du forum
Star du forum

Turki Alalshikh a annoncé que Jared Anderson vs Jarrell Miller serait l'u des 4 combats principaux de la carte de Canelo vs Crawford.

Il a plein d'idées notamment des combats a Alcatraz, au Colisée, a Paris, en Chine.

Pour Itauma s'il gagne contre Whyte, il devrait le placer dans une carte en novembre contre Okolie ou quelqu'un d'autre selon les resultats dans la catégorie.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Kabayel boxera cet automne en tête d'affiche en Allemagne, mais on ne sait pas encore contre qui. Soirée montée par Warren, la première depuis bien longtemps dans ce pays.
Répondre