Angelo Leo vs Tomoki Kameda + Pedro Taduran vs Ginjiro Shigeoka II double championnat du monde IBF 24 mai 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 26 mai 2025, 20:41 Shigeoka je te l'avais dit qd t'avais fait un post sur les 2 frères qui allaient régner sur les pailles que tu les voyais trop beaux, pas de surprise de ce coté là

Bah quand on voit comment Yudai a écrasé comme sans pareil Panya Pradabsri... c'était logique d'avoir des grosses attentes sur eux. (Yudai est le plus doué des deux frères).

Après ils sont pas finis Christophe loin de la même si vu l'état de santé de Ginjiro j'espère qu'il va bien et qu'il va raccroché les gants.

Et de toute façon Pedro Taduran à part contre Wanheng Meenayothin quand il était encore très jeune, personne ne l'a battue chez les Pailles. Les 2 combats contre Rene Mark Cuarto sont très litigieux surtout le premier combat & également celui contre Joel Lino.

On peut dire que Pedro Taduran à part Oscar Collazo actuellement je vois personne le battre chez les Pailles. C'est vraiment un gros morceau dans la catégorie c'est indéniable.

Takero Kitano, Ryusei Matsumoto,Toki Tsuji, Takeshi Ishii & Yoshi Sugiura sont très logiquement la nouvelle relève côté japonais chez les Pailles. (Surtout les 4 premiers Takeshi Ishii à aussi une super carrière en Kickboxing comme Yoshiki Takei mais il a pas prit un gros titre majeur en K-1 lui).
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ginjiro Shigeoka subit actuellement une opération chirurgicale du cerveau (hématome sous-dural aigu) espérons que tout se passe bien. Il vient de subir une craniotomie.

La commission japonaise de boxe (JBC) confirme déjà qu'il ne pourra plus boxer car sa licence pro expire automatiquement avec ce genre d'opérations.

J'espère vraiment que tout se passera bien pour lui et qu'il aura un bon rétablissement j'ai tellement mal pour lui... toute sa carrière s'est arrêtée tellement vite bien qu'il m'aura fait rêver et aura redonné de l'attention sur la catégorie des Pailles. Mais le plus important c'est qu'il aille bien surtout!

https://www.nikkansports.com/m/battle/n ... m=referral

https://ringmagazine.com/fr/news/ginjir ... ro-taduran
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Les dernières nouvelles sur l'état de santé de Ginjiro Shigeoka par son grand frère Yudai Shigeoka :

Dans une story Instagram, Yudai Shigeoka a partagé une photo de mille grues en origami réalisées par la famille, symbole de prières pour la guérison. Il y a joint ce message d’espoir :

« À partir d’aujourd’hui, Ginjiro n’est plus sous antidouleurs. Quand on lui parlait, il bougeait un peu les lèvres, il baillait, il réagissait comme s’il entendait nos voix. Il a aussi cligné des yeux. Je pense que peu à peu, sa conscience va commencer à revenir. »
Il a également précisé :

« Il est probable qu’il puisse bientôt quitter les soins intensifs pour une chambre normale. Cette visite m’a un peu rassuré. »
Yudai a ensuite lancé un appel aux amis de son frère :

« J’ai une demande pour les amis de Gin : j’aimerais qu’il puisse écouter davantage de messages vocaux. Beaucoup d’amis ont déjà envoyé des messages, et nous leur en sommes très reconnaissants. Même courts, n’hésitez pas à en envoyer d’autres. On les fait écouter à Gin tous les jours. »
Il a conclu par un message plein d’émotion :

« Beaucoup de gens s’inquiètent pour Gin et je vois à quel point il est aimé. En tant que frère, j’en suis très fier. Merci de continuer à le soutenir. »
Répondre