Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ralf a écrit : 31 mai 2025, 20:45
Christophe03 a écrit : 03 mai 2025, 19:18 Fulghum prends Melikhuziev, malheur au perdant
Melikhuziev a gagné par décision unanime avec un KD au 12eme round... Apparemment le combat était pas mal

J'ai regardé le cet après midi, qql accrochages de Melikhuziev ,il prend un avertissement et est également à cour de souffle dans son coin en première partie de combat ,mais mérite tt de même la victoire, je ne suis pas très fan mais faut admettre qu'il n'hésite pas le combat // Fulghum est un peu trop (passif )je trouve, il enchaîne pas ce qu'il commence.
Un Sadjo vs Melikhuziev me déplairai pas, Mais KLS pas classé dans cette Fédé..WBA dommage.
Peut être le vainqueur Dibombe vs Martinez ? (C'est officiel cette affiche Xxav ?)
(PSG :Pouce: )
xXavXx
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 31 mai 2025, 23:55
Ralf a écrit : 31 mai 2025, 20:45
Christophe03 a écrit : 03 mai 2025, 19:18 Fulghum prends Melikhuziev, malheur au perdant
Melikhuziev a gagné par décision unanime avec un KD au 12eme round... Apparemment le combat était pas mal

J'ai regardé le cet après midi, qql accrochages de Melikhuziev ,il prend un avertissement et est également à cour de souffle dans son coin en première partie de combat ,mais mérite tt de même la victoire, je ne suis pas très fan mais faut admettre qu'il n'hésite pas le combat // Fulghum est un peu trop (passif )je trouve, il enchaîne pas ce qu'il commence.
Un Sadjo vs Melikhuziev me déplairai pas, Mais KLS pas classé dans cette Fédé..WBA dommage.
Peut être le vainqueur Dibombe vs Martinez ? (C'est officiel cette affiche Xxav ?)
(PSG :Pouce: )
Entre Melikuziev, Charlo et Plant je vais avoir du retard à rattraper. Charlo n°3 boxrec montre les limites de cet algorithme, il réintègrera probablement un classement de fédération en espérant que ce soit plus pertinent.

Dibombe/Martinez est bien officiel pour le 12/07 à Fresno, diffusé sur probox tv.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai un nul parfait entre Melkhuziev et Fulghum, je ne comprends pas trop la décision
Charlo rouillé ça va être dur de revenir au top
Répondre