Championnat de France entre Mattar Garcia et Mekki Sahli pour ceux que ça intéresserait
https://m.twitch.tv/palatinaboxing?desk ... 0CXyO_Inuw
Fil info boxeurs français
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
xXavXx a écrit : ↑24 mai 2025, 20:48 Championnat de France entre Mattar Garcia et Mekki Sahli pour ceux que ça intéresserait
Top ! Quand il y a une rediffusion c'est avec plaisir que je suis la boxe en France
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le boxeur chinois DeKang Wang 9-1-0 (3KOs) bat sévèrement sur arrêt de l'arbitre par TKO 4 sur un uppercut droit & crochet gauche au corps le Français Giuliano Fantone 9-2-0 (6KOs) qui s'entraîne au Élite Fight Club de Bangkok. Le boxeur chinois conserve avec succès sur le français natif de Villeurbanne sa ceinture WBA d'Asie des Super Coqs.
C'était aujourd'hui au comté de Qiubei dans le Yunnan en Chine.
C'était aujourd'hui au comté de Qiubei dans le Yunnan en Chine.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est un KO mon cher xXavXx, j'avais Mattar devant. Ses frappes étaient nettes, trés beau championnat de France, super propre. Un combat de poids lourds qui n'a rien à envier aux purges que l'on voit made in Germany ou Pologne entre autres.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne suis pas surpris l'affiche était assez indécise mais Mekkhi Sahli a un menton pas terrible on l'avait vu contre Spilmont, où il avait était ébranlé quoi qu'il en dise.
Espérons que Mattar Garcia soit un champion français chez les lourds un peu plus marquant.
On peut critiquer Cyril Léonet mais il était assez marquant dans ce rôle et avait laissé des beaux règnes je trouve.
Prochain combat intéressant à monter pour la ceinture nationale Mattar Garcia contre David Spilmont ?
Mais le prochain sur la liste en tant que challenger sera peut être Clément Gillet à moins que Mattar Garcia fasse une dérogation.
Espérons que Mattar Garcia soit un champion français chez les lourds un peu plus marquant.
On peut critiquer Cyril Léonet mais il était assez marquant dans ce rôle et avait laissé des beaux règnes je trouve.
Prochain combat intéressant à monter pour la ceinture nationale Mattar Garcia contre David Spilmont ?
Mais le prochain sur la liste en tant que challenger sera peut être Clément Gillet à moins que Mattar Garcia fasse une dérogation.
- xXavXx
- Star du forum
Ce n’est pas un TKO quand l’arbitre arrête le boxeur avant la fin du compte ?
En tout cas ce n’était pas joli à regarder, aucun des deux n’a le niveau européen.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Non, c'est un KO. Il a arrété son compte pour que le médecin intervienne rapidement tellement le KO est brutal. J'ai bien aimé, pas d'accrochages, de beaux directs du bras avant et un combat relativement équilibré.xXavXx a écrit : ↑25 mai 2025, 00:18Ce n’est pas un TKO quand l’arbitre arrête le boxeur avant la fin du compte ?
En tout cas ce n’était pas joli à regarder, aucun des deux n’a le niveau européen.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le boxeur français Rakyb Mohamed Radji 26 ans 10-0-0 (1KO) va affronter le très bon boxeur espagnol Jairo Noriega 32 ans 14-1-0 (3KOs) ancien champion d'Europe des Mi-Mouches & ancien challenger mondial WBO des Mouches.
Ce sera pour le titre de champion d'Europe des Mouches qui est vacant le 28 juin à Villarreal en Espagne.
Ce sera pour le titre de champion d'Europe des Mouches qui est vacant le 28 juin à Villarreal en Espagne.
- andrew
- une vraie vedette !
Désolé XAV, mais il s'agit clairement bien d'un KO comme l'a spécifié BRISCOE, le boxeur est bien à terre, donc y a vraiment pas photo sur la décision, très bon dimanche à toi et à vous tous, et bonnes fêtes des mères à vos conjointes mamans.
- xXavXx
- Star du forum
Merci pour la précisionBriscoe a écrit : ↑25 mai 2025, 00:26Non, c'est un KO. Il a arrété son compte pour que le médecin intervienne rapidement tellement le KO est brutal. J'ai bien aimé, pas d'accrochages, de beaux directs du bras avant et un combat relativement équilibré.

C’est vrai que c’était un combat propre et équilibré, mais j’ai trouvé le niveau assez bas et un peu trop monocorde.
- dynamite
- Boxeur vedette
Mekki semblait en bonne condition (il a fait une grosse préparation) mais il a baissé de rythme d’un coup au 7 eme round.
Bien aidé par les contres précis de Garcia et un menton trop souvent à la fenêtre…
Bien aidé par les contres précis de Garcia et un menton trop souvent à la fenêtre…
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'en parlais depuis un moment de ce combat je savais même pas que c'était signéxXavXx a écrit : ↑24 mai 2025, 20:48 Championnat de France entre Mattar Garcia et Mekki Sahli pour ceux que ça intéresserait
clairement le combat à faire pour les 2
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Belle caérrière sur le tard Garcia, j'espère qu'il afrontera Spilmont maintenant
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Grosse carte le 14 juin pour les boxeurs tricolores :
Michel Soro de retour à 37 ans 36-4-2 (26KOs) l'ancien challenger mondial WBO & IBO & WBA Intérim des Super Welter affrontera le mexicain Asis Rodriguez Garcia 33 ans 17-2-0 (12KOs) 114e mondial chez les Super Moyens dans un 8 rounds en Poids Moyens à Annecy.
Dans la même carte il y aura la française Romane Moulai 25 ans 5-1-0 (2KOs) qui affrontera le mexicaine 10e mondial en Mi-Mouches Silvia Torres 34 ans 22-3-3 (7KOs) dans un 10 rounds en Mi-Mouches Féminins pour le titre mondial IBO des Mi-Mouches vacant. (Ce sera le main évent de cette carte du 14 juin à Annecy).
Mehdi Ghoualem 27 ans 11-0-0 (2KOs) affrontera Giuseppe Osnato l'Italien de 26 ans 11-1-0 (3KOs) dans un 10 rounds pour le titre IBO Méditerrannéen des Légers vacant également dans la même carte à Annecy.
Enfin dans les combats notables de cette jolie carte on peut parler du boxeur français Milan Prat actuel 25e mondial en Moyens 25 ans 26-1-0 (20KOs) qui affrontera Oziel Santoyo le mexicain 136e mondial chez les Moyens 19-4-1 (11KOs) dans un 8 rounds chez les Moyens. C'est un adversaire en dessous du dernier choisie par Prat Placido Ramirez mais il aura dû temps pour se préparer.
Michel Soro de retour à 37 ans 36-4-2 (26KOs) l'ancien challenger mondial WBO & IBO & WBA Intérim des Super Welter affrontera le mexicain Asis Rodriguez Garcia 33 ans 17-2-0 (12KOs) 114e mondial chez les Super Moyens dans un 8 rounds en Poids Moyens à Annecy.
Dans la même carte il y aura la française Romane Moulai 25 ans 5-1-0 (2KOs) qui affrontera le mexicaine 10e mondial en Mi-Mouches Silvia Torres 34 ans 22-3-3 (7KOs) dans un 10 rounds en Mi-Mouches Féminins pour le titre mondial IBO des Mi-Mouches vacant. (Ce sera le main évent de cette carte du 14 juin à Annecy).
Mehdi Ghoualem 27 ans 11-0-0 (2KOs) affrontera Giuseppe Osnato l'Italien de 26 ans 11-1-0 (3KOs) dans un 10 rounds pour le titre IBO Méditerrannéen des Légers vacant également dans la même carte à Annecy.
Enfin dans les combats notables de cette jolie carte on peut parler du boxeur français Milan Prat actuel 25e mondial en Moyens 25 ans 26-1-0 (20KOs) qui affrontera Oziel Santoyo le mexicain 136e mondial chez les Moyens 19-4-1 (11KOs) dans un 8 rounds chez les Moyens. C'est un adversaire en dessous du dernier choisie par Prat Placido Ramirez mais il aura dû temps pour se préparer.