C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 26 avr. 2025, 07:50
Macedoine-62 a écrit : 11 mars 2025, 08:27 Deontae Pettigrew l'américain de 35 ans 75e mondial classé 15e par la WBA 14-0-0 (10KOs) va affronter le ghanéen Richard Lartey 32 ans 279e mondial 16-7-0 (13KOs) (Richard Lartey = ancien adversaire de Nathan Gorman, Daniel Dubois, Fabio Wardley..).

Ce sera le 19 avril 2025 dans un 10 rounds chez les lourds à Rockford aux Etats-Unis.

L'anglais Frazer Clarke 33 ans 8-1-1 (6KOs) va affronter le poids lourds ghanéen Ebenezer Tetteh 36 ans 23-2-0 (20KOs) (Ebenezer Tetteh = ancien adversaire de Daniel Dubois & Dillan Whyte).
Ce sera le 20 avril à Birmingham en Angleterre.

Victoire par KO au 2e rounds de Deontae Pettigrew contre Richard Lartey, Deontae Pettigrew est toujours dans le top 15 WBA ( il est passé 15e à 14e WBA avec cette victoire) et reste invaincue avec 15 victoires (11KOs) il a de nouveau un combat de prévue le 13 juin en Argentine.

Frazer Clarke s'est imposé par TKO au 1er round contre Ebenezer Tetteh, il a mit 6 rounds de moins que Dillan Whyte face au même adversaire, même performance que Daniel Dubois il y a 6 ans..
On connait l'adversaire de Deontae Pettigrew en Argentine le 13 juin ce sera le poids lourds local Roberto Osvaldo Peralta 36 ans 6-3-0 (3 KOs) classé 651e mondial sur boxrec..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

j'espère voir Deontae Pettigrew vs Jermaine Franklin Jr ou Cassius Chaney bientôt
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Kacper Meyna 25 ans 14-1-0 (9 KOs) le poids lourds polonais champion de Pologne & champion WBC Francophone des Lourds partie pour séduire la communauté polonaise en Allemagne avec Universum Boxing il va faire un combat contre le journeyman vénézuélien de 38 ans Luis Jose Marin Garcia 16-10-0 (11 Kos) le 7 juin.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dillian Whyte boxera en sous carte de Wardley vs Huni le 7 juin, adversaire a déterminer.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

N'empêche que Wardley vs Huni c'est un super combat ! Content que le gros Miller se soit blessé..
Rayden
Star du forum
Star du forum

Agit Kabayel a refusé un gros cheque pour affronter Wladimir Klitschko, il a dit vouloir combattre pour un championnat du monde.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 22 mai 2025, 21:17 Agit Kabayel a refusé un gros cheque pour affronter Wladimir Klitschko, il a dit vouloir combattre pour un championnat du monde.
Klitschko revient réellement ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 22 mai 2025, 22:35 Klitschko revient réellement ?
Je sais pas s'il va revenir mais ils sont en train d'essayer de le faire revenir, surement les saoudiens en y mettant les moyens, il y a quelques mois il se disait qu'il pouvait affronter Dubois pour le titre IBF et là cette histoire avec Kabayel.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

Autant je suis admiratif du courage de Pacquiao et convaincu que sa condition physique sera excellente et qu il posera des problèmes à Barrios, autant je ne crois absolument pas en Klitschko.

On parle d'un homme qui a arrêté il y a plus de 8 ans et qui déjà a l'époque était sur le déclin avec des défaites contre Fury et Joshua. Je ne lui donne pas la moindre chance. S'il veut revenir qu'il affronte un adversaire sur le déclin comme Wilder ou quelqu'un de peu expérimenté comme Ngannou, auquel cas ça aurait même un certain intérêt.

Sinon Hunni - Wardley c'est effectivement un super combat, avec deux boxeurs assez jeunes d'un niveau similaire. Le gagnant poursuivra son ascension et pourra espérer disputer un championnat du monde dans un futur proche, surtout si Usyk abandonne ses ceintures.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bluemoon a écrit : 23 mai 2025, 00:10 Autant je suis admiratif du courage de Pacquiao et convaincu que sa condition physique sera excellente et qu il posera des problèmes à Barrios, autant je ne crois absolument pas en Klitschko.

On parle d'un homme qui a arrêté il y a plus de 8 ans et qui déjà a l'époque était sur le déclin avec des défaites contre Fury et Joshua. Je ne lui donne pas la moindre chance. S'il veut revenir qu'il affronte un adversaire sur le déclin comme Wilder ou quelqu'un de peu expérimenté comme Ngannou, auquel cas ça aurait même un certain intérêt.

Sinon Hunni - Wardley c'est effectivement un super combat, avec deux boxeurs assez jeunes d'un niveau similaire. Le gagnant poursuivra son ascension et pourra espérer disputer un championnat du monde dans un futur proche, surtout si Usyk abandonne ses ceintures.
Contrairement a toi, je ne suis pas du tout admiratif du retour de pacquiao que je trouve au contraire pathétique.

J’ai pourtant une admiration totale pour le boxeur genial qu’a été pacquiao dont j’adorais le style, mais c’est totalement debile de revenir a cet age avancé après 4 ans d’activité.

Il faut se rappeler son combat contre ugas, ou largement dominé il n’était plus que l’ombre du grand boxeur qu’il etait.

4 ans après ugas, en ayant été inactif, comment penser qu’il va pouvoir etre meilleur simplement que le pacquaio mediocre du combat contre ugas ?

Barrios n’a rien de genial, mais ce n’est pas un manchot non plus, et je crains le pire.

Cela me rappelle un peu le grand leonard qui fut massacré et stoppé par camacho qui pourtant ne mettait jamais ko personne…

La meme chose s’applique evidemment a klitschko si il revenait.

C’est bien triste ces retours ridicules, quand les boxeurs sont proches de la cinquantaine, et on peut se demander a quoi jouent les federations irresponsables qui permettent de tels retours
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 22 mai 2025, 21:17 Agit Kabayel a refusé un gros cheque pour affronter Wladimir Klitschko, il a dit vouloir combattre pour un championnat du monde.
A sa place je le prends ce combat, il gagnerait énormément en notoriété auprès du grand public en battant Klitschko.

Sinon il aura droit à Okolie...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 23 mai 2025, 10:56 A sa place je le prends ce combat, il gagnerait énormément en notoriété auprès du grand public en battant Klitschko.

Sinon il aura droit à Okolie...
Il le prendra pas et il a raison de ne pas le prendre. Toute legende qu'il est, Klitschko a 50 ans et est retraité depuis 8 ans.

Kabayel est aux portes d'un championnats du monde, son prochain combat pourrait bien etre une chance mondiale si les ceintures sont dispatchés ou que le vainqueur de Usyk vs Dubois decide de l'affronter. Et si c'est pas le prochain ça sera celui d'apres, il defendra son statut de challenger WBC contre Okolie et sera encore plus legitime pour le titre WBC.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 23 mai 2025, 11:08 Il le prendra pas et il a raison de ne pas le prendre. Toute legende qu'il est, Klitschko a 50 ans et est retraité depuis 8 ans.

Kabayel est aux portes d'un championnats du monde, son prochain combat pourrait bien etre une chance mondiale si les ceintures sont dispatchés ou que le vainqueur de Usyk vs Dubois decide de l'affronter. Et si c'est pas le prochain ça sera celui d'apres, il defendra son statut de challenger WBC contre Okolie et sera encore plus legitime pour le titre WBC.
Bof, la WBC n'ordonne que rarement des défenses de titre.

Il y a plus de chances pour que Kabayel reste en plan pendant quelques temps, comme Dillian Whyte avant lui, d'autant plus que les challengers WBO et IBF doivent passer avant.

Le retour de Klitschko serait un évènement, et l'allemand gagnerait beaucoup en notoriété en le battant. En tout cas plus qu'en affrontant Okolie dans un combat qui ne fait rêver personne.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 23 mai 2025, 12:15
Rayden a écrit : 23 mai 2025, 11:08 Il le prendra pas et il a raison de ne pas le prendre. Toute legende qu'il est, Klitschko a 50 ans et est retraité depuis 8 ans.

Bof, la WBC n'ordonne que rarement des défenses de titre.

Il y a plus de chances pour que Kabayel reste en plan pendant quelques temps, comme Dillian Whyte avant lui, d'autant plus que les challengers WBO et IBF doivent passer avant.

Le retour de Klitschko serait un évènement, et l'allemand gagnerait beaucoup en notoriété en le battant. En tout cas plus qu'en affrontant Okolie dans un combat qui ne fait rêver personne.
A un moment il faut savoir laisser la place aux nouveaux, Klitschko est très bien en retraite.

Pourquoi pas Tyson tant qu’on y est ?
Ah mince c’est déjà fait…
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 23 mai 2025, 13:02 A un moment il faut savoir laisser la place aux nouveaux, Klitschko est très bien en retraite.

Pourquoi pas Tyson tant qu’on y est ?
Ah mince c’est déjà fait…
Je ne souhaite pas particulièrement son retour, mais il y a récemment eu des rumeurs pour W. Klitschko, et on sait que Turki aimerait beaucoup le faire sortir de sa retraite, qu'il mettra les moyens pour cela.
Répondre