Pareil que toi j ai 96-94 pour le russe qui l'emporte sur les 2 derniers rounds
Tony Yoka la suite
- Drômois26
- Star du forum
Ah mais pourtant il etait persuadé que ces 10kg de plus allait tout changer. Encore un peu il va faire le poids de Joyce ou Bakolé sans la force de frappe qu il croit aller avec.
- Rayden
- Star du forum
Soit il a pas changé soit son adversaire est meilleur qu'on le pensait.
Et la suite vous voyez ça comment ? Je pense qu'il va boxer en Angleterre en sous carte de soirées mediatisées. Et pour son bien il vaut mieux prendre un Salomon Dacres qu'un Joe Joyce.
Et la suite vous voyez ça comment ? Je pense qu'il va boxer en Angleterre en sous carte de soirées mediatisées. Et pour son bien il vaut mieux prendre un Salomon Dacres qu'un Joe Joyce.
- steph17
- Boxeur professionnel
Direction Wembley ! S.Carte Usyk vs Dubois le 19 juillet ....Joyce ?
Pour revenir à ce soir, belles esquives de Yallyev ,et forcément des coups dans le vent pour Yoka.
Bcp d'émotions au micro, c'est sur,il a traversée des tempêtes ! Bonne continuation...
- Ralf
- Boxeur amateur
Vu l'état de son visage à la fin du combat, jamais de la vie il combat dans 2 mois.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
J'ai exactement le même pointage que toi.

Les scores des juges, c'est une blague.
Globalement déçu de la performance de Yoka. Il n'a pas spécialement progressé et ça risque fort de ne pas passer face à un adversaire d'un calibre supérieur.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:50Le 1er, le 2e, le 3e, le 8e, le 9e on peut lui donner. Donc ça fait bien 6 rounds c'est pas un vol pour moi le 96-94 est une belle scorecard.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48 Par contre je doute qu'on revoit Yoka sur canal c'est fini terminé je pense son contrat
Mais que peut il espéré en galérant contre ce russe ?
Certainement pas grand chose.
Je trouve que Yoka a regressé à quasiment 118 kg mais niveau mental ça va mieux pas vous ?
- Rayden
- Star du forum
J'ai clairement l'impression d'avoir vu le meme Yoka qui a enchainé ses 3 defaites mais avec des kilos en plus. C'est le meme sauf que cette fois les juges l'ont donné vainqueur.
A la fin du combat il a dit qu'il etait soulagé, que ça lui enleve un poid, qu'il avait beaucoup de pression. On verra si maintenant qu'il a gagné dans une soirée mediatisé, avec moins de stress, en boxant en Angleterre où il ne sera pas autant sous pression si ça va le libérer ou si ce n'est pas de l'innibition mais son réel niveau. Je penche pour la seconde option.
A la fin du combat il a dit qu'il etait soulagé, que ça lui enleve un poid, qu'il avait beaucoup de pression. On verra si maintenant qu'il a gagné dans une soirée mediatisé, avec moins de stress, en boxant en Angleterre où il ne sera pas autant sous pression si ça va le libérer ou si ce n'est pas de l'innibition mais son réel niveau. Je penche pour la seconde option.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il est allé plus au contact que contre Merhy ou Takam en témoigne ses crochets au corps ou ses uppercuts.Rayden a écrit : ↑18 mai 2025, 01:39 J'ai clairement l'impression d'avoir vu le meme Yoka qui a enchainé ses 3 defaites mais avec des kilos en plus. C'est le meme sauf que cette fois les juges l'ont donné vainqueur.
Mais je trouve que Yoka a régressé par rapport à ses débuts professionnels notamment sa performance contre Dimitrenko/ Hammer.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le combat est serré mais je maintiens que le 96-94 pour Yoka n'est pas une aberration le 98-93 ou 97-92 en revanche sans commentaire...Macedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:50Le 1er, le 2e, le 3e, le 8e, le 9e on peut lui donner. Donc ça fait bien 6 rounds c'est pas un vol pour moi le 96-94 est une belle scorecard.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:48 Par contre je doute qu'on revoit Yoka sur canal c'est fini terminé je pense son contrat
Mais que peut il espéré en galérant contre ce russe ?
Certainement pas grand chose.
Mais on est loin d'un vol comme Cissokho contre Kavaliauskas pour moi le combat est moins préjudiciable clairement.
Maintenant quelle sera la suite ? Ne devrait-il pas plutôt prendre sa retraite ce qui serait le meilleur choix honnêtement ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est clair même dans 8 mois pas sûr de le revoir Yoka.. mieux vaut-il pas prendre sa retraite sur ce dernier combat pas trop mauvais de sa part ?Ralf a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02Vu l'état de son visage à la fin du combat, jamais de la vie il combat dans 2 mois.
J'ai l'impression que c'est la décision la plus sage qu'il pourrait prendre.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je n'ai pas vu le combat mais toutes les défaites de yoka ont été sur des Sd qui auraient du être des Ud.
Il est très largement favorisé par les juges maison. Ce n'est pas une découverte.
J'avais prévenu que cet adversaire était de bon niveau, je ne suis donc pas étonné que certains l'aient gagnant.
Il est très largement favorisé par les juges maison. Ce n'est pas une découverte.
J'avais prévenu que cet adversaire était de bon niveau, je ne suis donc pas étonné que certains l'aient gagnant.
- lecriquet
- Boxeur amateur
C'était bien dans le round 1et 2 quand Yoka avait une boxe plus aérienne. Je me suis dis à ce moment là qu'il avait bien évolué. Après il est retombé un peu dans ses travers en etant beaucoup plus rigide et emprunté. Soit il y a un problème psychologique, soit c'est le poids affiché sur la balance qui l'a fatigué mais je parie pour la première option.
Je le pense tellement stressé qu'il ne voit pas clair sur le ring. Tu perds ta concentration et tes capacités physiques et mentales. On voit d'ailleurs qu'il a du mal à s'adapter quand le vent tourne. Je ne sais même pas si est à même d'entendre ses coachs .Je suis persuadé qu'il est bien meilleur en sparing et qu'on ne voit pas le vrai Tony. J''ai souffert pour lui quand j'ai vu le combat hier.
Je le pense tellement stressé qu'il ne voit pas clair sur le ring. Tu perds ta concentration et tes capacités physiques et mentales. On voit d'ailleurs qu'il a du mal à s'adapter quand le vent tourne. Je ne sais même pas si est à même d'entendre ses coachs .Je suis persuadé qu'il est bien meilleur en sparing et qu'on ne voit pas le vrai Tony. J''ai souffert pour lui quand j'ai vu le combat hier.