Son problème est avant tout mental. Si ça l’aide à reprendre confiance alors pourquoi pas. Maintenant attendons de voir, c’est le deuxième combat avec Merhy où il annonce un grand changement et qu’il est enfin de retour sur les bons rails.
Tony Yoka la suite
- xXavXx
- Star du forum
- Rayden
- Star du forum
S'il a prit autant de poid et qu'il boxe de la meme maniere qu'auparavant sa prise de poid ne servirait pas a grand chose. On verra s'il est plus cogneur et puissant mais j'en doute, ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas plus mobile et il vaut voir ce que ça donne niveau cardio avec 10kg de plus.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
C'est décevant comme sous-carte. Comme souvent pour les principaux combats français des dernières années je trouve.
Il aurait pourtant sûrement été possible d'intégrer un championnat de France par exemple.
- xXavXx
- Star du forum
Prat/Kalombo était une très belle affiche. Milan n’a vraiment pas de chance, il a du mal à obtenir de beaux combats hormis celui contre Spomer.
Abiteboul met à peu près le minimum pour les galas de Yoka, surtout dans les combats d’encadrement.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- xXavXx
- Star du forum
Le combat n’est pas sur boxrec mais Greg a bien confirmé aujourd’hui, ça passerait vers 21h en ouverture de la soirée.
- alain81
- Boxeur vedette
Je vois qu'aujourd'hui le combat de Yoka est indiqué sur sa fiche Boxrec.
Je me disais qu'un désistement du Russe était toujours possible, mais apparemment ça va se faire ...
Espérons que Yoka ne nous déçoive pas sur le ring une fois de plus.
Je me disais qu'un désistement du Russe était toujours possible, mais apparemment ça va se faire ...
Espérons que Yoka ne nous déçoive pas sur le ring une fois de plus.
- Rayden
- Star du forum
- Louisvillelip77
- Modérateur
On parle peu de son adversaire, un bon boxeur , dans son prime, en pleine confiance.
Ce qui manque à Yoka c'est du débit, pas sûr que sa prise de poids le fasse avancer en ce sens...
Je vois le russe très favori et s'imposer aux points face au français.
Ce qui manque à Yoka c'est du débit, pas sûr que sa prise de poids le fasse avancer en ce sens...
Je vois le russe très favori et s'imposer aux points face au français.
- BenoitMozon
- Débutant
Pour le combat de ce soir je verrai bien une victoire de Tony Yoka par KO avant la 4e reprise.