Surace vs Iglesias ? peut être bien...On va vite être fixé...
méli -mélo derrière Canelo , c'est l'embouteillage tt l'année .
Fil info boxeurs français
- steph17
- Boxeur professionnel
J'ai vu ça dans l'équipe hier, Surace est en pourparlers sur un gros combat (Iglesias)...ça va être bcp plus compliqué si ça se fait, Iglesias ,c'est encore au dessus de Mungia.
Mais bon, ça se refuse pas, ce que Kevin s'en mort surement les doigts (Gants) aujourd'hui !
- xXavXx
- Star du forum
Je viens de voir l’article, Surace s’est vu proposer l’éliminatoire contre Iglesias mais il est en discussions pour un autre gros combat. Si c’est en moyens il n’y a pas à réfléchir, il y est plus performant.steph17 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:18J'ai vu ça dans l'équipe hier, Surace est en pourparlers sur un gros combat (Iglesias)...ça va être bcp plus compliqué si ça se fait, Iglesias ,c'est encore au dessus de Mungia.
Mais bon, ça se refuse pas, ce que Kevin s'en mort surement les doigts (Gants) aujourd'hui !
- steph17
- Boxeur professionnel
oups désolé, j'ai lu un peu vitexXavXx a écrit : ↑16 mai 2025, 10:50Je viens de voir l’article, Surace s’est vu proposer l’éliminatoire contre Iglesias mais il est en discussions pour un autre gros combat. Si c’est en moyens il n’y a pas à réfléchir, il y est plus performant.steph17 a écrit : ↑16 mai 2025, 09:18J'ai vu ça dans l'équipe hier, Surace est en pourparlers sur un gros combat (Iglesias)...ça va être bcp plus compliqué si ça se fait, Iglesias ,c'est encore au dessus de Mungia.

- Ralf
- Boxeur amateur
Estephan s'est retiré car il n'avait pas les garanties que le paiement serait effectué à son boxeur (il aurait demandé un virement sur un compte bloqué, refusé par le promoteur français). Maintenant qui dit vrai...xXavXx a écrit : ↑15 mai 2025, 22:31Il est logique que Zaoui ait refusé de négocier avec Estephan qui s’est retiré après avoir perdu les enchères pour Sadjo/Mbilli, et en même temps si un combat contre Iglesias est ordonné c’est à chaque promoteur de prouver sa bonne foi. Estephan a-t-il joué le jeu de son côté ?
Zaoui s’est borné à demander un combat contre Shishkin et n’a pas été entendu par l’IBF. Au final c’est Sadjo qui paye les pots cassés. Après il reste quand même n°3, son promoteur va bien finir par lui trouver un combat digne de ce nom…
Dommage, qu'il n'ait pas accepté Iglesias car au final ça se jouera probablement contre Shishkin.
- xXavXx
- Star du forum
C’est un peu trop facile de la part d’Estephan, ça fait vraiment mauvais perdant. En tout cas l’IBF aurait dû tenir compte du contentieux, et les deux promoteurs négocier ensemble. Le cas échéant Sadjo et Iglesias auraient dû être traités de la même manière, sauf preuve de mauvaise volonté évidente de la part de ZaouiRalf a écrit : ↑16 mai 2025, 20:06Estephan s'est retiré car il n'avait pas les garanties que le paiement serait effectué à son boxeur (il aurait demandé un virement sur un compte bloqué, refusé par le promoteur français). Maintenant qui dit vrai...xXavXx a écrit : ↑15 mai 2025, 22:31Il est logique que Zaoui ait refusé de négocier avec Estephan qui s’est retiré après avoir perdu les enchères pour Sadjo/Mbilli, et en même temps si un combat contre Iglesias est ordonné c’est à chaque promoteur de prouver sa bonne foi. Estephan a-t-il joué le jeu de son côté ?
Zaoui s’est borné à demander un combat contre Shishkin et n’a pas été entendu par l’IBF. Au final c’est Sadjo qui paye les pots cassés. Après il reste quand même n°3, son promoteur va bien finir par lui trouver un combat digne de ce nom…
Dommage, qu'il n'ait pas accepté Iglesias car au final ça se jouera probablement contre Shishkin.