Tiens ça fait sacrément longtemps que j'ai pas mis un ptit post, mais je profite de ce moment d'humour, qui me rappelle des délires passés avec des noms de joueurs de foot italiens francisés genre robert bage, françois tote et alexandre de la pierre !
Déjà, je me demandais si pastis51 était pas leboxeur51, je crois reconnaitre le style... et le nombre !!
Ensuite, je pense qu'antoine tarvé devrait affronter les adamek, erdei, tiozzo... ce serait de belles affiches plutôt que de rester aux states.
Le cas Antoine ...
- LePastis51
- Suspendu
Oui ce serait la meilleure option pour Antoine mais pas la plus lucrative. C'est la boxe et ses fans qui y perdent dans cette histoire 
- Stach
- Légende vivante

roberto a écrit :Que va faire Tarver suite à sa large défaite contre Chad Dawson ?
A+
Roberto
Notre Roberto est archiviste de NetBoxe maintenant, ou médecin légiste des suspendus?? :MDR77:
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

roberto a écrit :Stach a écrit :roberto a écrit :Que va faire Tarver suite à sa large défaite contre Chad Dawson ?
A+
Roberto
Notre Roberto est archiviste de NetBoxe maintenant, ou médecin légiste des suspendus?? :MDR77:![]()
Ben non Stach, je voulais des news de Tarver mais plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ai vérifié si un topic n'existait pas déjà
Manque de bol, je tombe sur un suspendu![]()
![]()
C'est vrai que parfois ça serait préférable...
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Moi contre Dawson j'ai vu un boxeur cuit, très loin de son niveau habituel.roberto a écrit :Que va faire Tarver suite à sa large défaite contre Chad Dawson ?
A+
Roberto
Vu son age la retraite serait le mieux je pense
- LieutColombo
- Modérateur

Du coup, ça m'a donné une idée d'appéritif,Stach a écrit :roberto a écrit :Stach a écrit :
Notre Roberto est archiviste de NetBoxe maintenant, ou médecin légiste des suspendus?? :MDR77:![]()
Ben non Stach, je voulais des news de Tarver mais plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ai vérifié si un topic n'existait pas déjà
![]()
C'est vrai que parfois ça serait préférable...Mais je te taquinais, sans plus!
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Du coup, ça m'a donné une idée d'appéritif,Stach a écrit :roberto a écrit :
![]()
![]()
C'est vrai que parfois ça serait préférable...Mais je te taquinais, sans plus!
Vive la Boxe!!!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Il ya meme un italien qui joue au Chievo Verone son nom c'est Pelissier !Phil13 a écrit :Tiens ça fait sacrément longtemps que j'ai pas mis un ptit post, mais je profite de ce moment d'humour, qui me rappelle des délires passés avec des noms de joueurs de foot italiens francisés genre robert bage, françois tote et alexandre de la pierre !
- Champion
- Star du forum

sandman a écrit :prohibition...
marciano et le meilleur boxeur de tout les temp
- Champion
- Star du forum

oi ces vrait il disai t pas que des coneri aen plus le seul truk qui etait bien c'etait sa marciano et le meilleur boxeur de tout les ten a il etait bon lui regard slugeur lui il a pas heu le temp d'etre stars du forum et il et oujour dans nos esprimachin a écrit :non... ça champion c'est marciano 27 hearns... je sais car c'était mon préféré !![]()
![]()
![]()
Mais diable pourquoi l'avez vous bani...je m'amusais bien en lisant ses topics !