Le cas Antoine ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tiens ça fait sacrément longtemps que j'ai pas mis un ptit post, mais je profite de ce moment d'humour, qui me rappelle des délires passés avec des noms de joueurs de foot italiens francisés genre robert bage, françois tote et alexandre de la pierre !
Déjà, je me demandais si pastis51 était pas leboxeur51, je crois reconnaitre le style... et le nombre !!
Ensuite, je pense qu'antoine tarvé devrait affronter les adamek, erdei, tiozzo... ce serait de belles affiches plutôt que de rester aux states.
LePastis51
Suspendu

Oui ce serait la meilleure option pour Antoine mais pas la plus lucrative. C'est la boxe et ses fans qui y perdent dans cette histoire :(
Stach
Légende vivante
Légende vivante

roberto a écrit :Que va faire Tarver suite à sa large défaite contre Chad Dawson ?

A+
Roberto

Notre Roberto est archiviste de NetBoxe maintenant, ou médecin légiste des suspendus?? :MDR77:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

roberto a écrit :
Stach a écrit :
roberto a écrit :Que va faire Tarver suite à sa large défaite contre Chad Dawson ?

A+
Roberto

Notre Roberto est archiviste de NetBoxe maintenant, ou médecin légiste des suspendus?? :MDR77:
:oops:
Ben non Stach, je voulais des news de Tarver mais plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ai vérifié si un topic n'existait pas déjà :D
Manque de bol, je tombe sur un suspendu :? :oops: 8)

C'est vrai que parfois ça serait préférable... :roll: Mais je te taquinais, sans plus! :wink:
Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A+
Roberto
Moi contre Dawson j'ai vu un boxeur cuit, très loin de son niveau habituel.

Vu son age la retraite serait le mieux je pense
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :
roberto a écrit :
Stach a écrit :

Ben non Stach, je voulais des news de Tarver mais plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ai vérifié si un topic n'existait pas déjà :D

C'est vrai que parfois ça serait préférable... :roll: Mais je te taquinais, sans plus! :wink:
Du coup, ça m'a donné une idée d'appéritif, :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Stach a écrit :
roberto a écrit :

Du coup, ça m'a donné une idée d'appéritif, :wink:

:?: :?: :roll: :o
Vive la Boxe!!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il avait son style ce pastis 51...marrant le gars de françiser les noms... Vous avez du bien vous marrer avec lui ... pourquoi il a été suspendu...?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

prohibition...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Phil13 a écrit :Tiens ça fait sacrément longtemps que j'ai pas mis un ptit post, mais je profite de ce moment d'humour, qui me rappelle des délires passés avec des noms de joueurs de foot italiens francisés genre robert bage, françois tote et alexandre de la pierre !
Il ya meme un italien qui joue au Chievo Verone son nom c'est Pelissier !
Champion
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :prohibition...
:wink:

marciano et le meilleur boxeur de tout les temp :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

non... ça champion c'est marciano 27 hearns... je sais car c'était mon préféré ! :lol: :lol: :lol:
Mais diable pourquoi l'avez vous bani... :cry: je m'amusais bien en lisant ses topics !
Champion
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :non... ça champion c'est marciano 27 hearns... je sais car c'était mon préféré ! :lol: :lol: :lol:
Mais diable pourquoi l'avez vous bani... :cry: je m'amusais bien en lisant ses topics !
oi ces vrait il disai t pas que des coneri aen plus le seul truk qui etait bien c'etait sa marciano et le meilleur boxeur de tout les ten a il etait bon lui regard slugeur lui il a pas heu le temp d'etre stars du forum et il et oujour dans nos espri :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre