RAS LE BOL DES NON LICENCIES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

L'adversaire de KTC samedi dernier à DINAN n' était absolument PAS FORFAIT Mais pas licencié à jour
SES MECS, il faut carrément les virer de la FFB, TRES GROS PREJUDICE pou l' ORGANISATEUR, et j'espère une grosse AMENDE pour le forfaitiste
andrew
une vraie vedette !

?????
çà ne vous fait vraiment pas c h i e r de voir un Français PROFESSIONNEL foutre une réunion quasiment en l'air pour faute administrative émanant de sa part ???? NATO DEVRAIT CARREMENT lui sucrer sa licence avec très forte amende à répartir entres KTC, la FFB et l' Organisateur ( DINAN 22 près de chez moi, mon ancien club )
beber
Légende vivante
Légende vivante

les organisateurs ne sont ils pas capable de demander en amont la licence à jour ?
andrew
une vraie vedette !

36-15 CODE Gaëlle COURTOUX :lol: :lol: :icon_cool:
andrew
une vraie vedette !

Je demande carrément la radiation de ADEL BELHACHEMI avec une très forte amende....
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 10 mai 2025, 17:53 Je demande carrément la radiation de ADEL BELHACHEMI avec une très forte amende....
tu m as pas repondu sur les organisateurs ,
n est ce pas leurs rôles de vérifier ?
andrew
une vraie vedette !

Tu n'as pas tort du tout, comme moi dans mon plan DRAGUE sur fesse de bouc, je demandais la photocopie de la carte d'identité, un justificatif adresse et le livret de famille...
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 10 mai 2025, 20:03 Tu n'as pas tort du tout, comme moi dans mon plan DRAGUE sur fesse de bouc, je demandais la photocopie de la carte d'identité, un justificatif adresse et le livret de famille...
alors peut être, n est il pas necessaire de parler de la radiation d un boxeur

et de pousser tes conaissances à plus de vigilance ...
andrew
une vraie vedette !

Initialement, il devait y avoir 2 combats pros avec KTC et Mathieu MONNIER, un combat annulé cause un accident, et l'autre , le mec pas ENCORE licencié à jour début MAI, faut pas prendre les spectateurs qui paient leur entrée pour des imbéciles, donc, que 7 combats amateurs dont un féminin, c'est pas de cette façon qu'on va relancer la boxe hexagonale.....350 spectateurs, ils en attendaient 500 voir un peu plus, KTC est très connu à Dinan où il a une grosse notoriété.
Répondre