Les CAROTTES sont cuites.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- choky
- Légende vivante
J’ai aussi 114-113 kovalev pour le 1er combatLouisvillelip77 a écrit : ↑08 avr. 2025, 15:06J'ai Kovalev qui emporte le 1 er combat 114/113.
La du est un peu suspecte.
La remontée de ward est spectaculaire et impressionnante mais pour moi a la fin c’etait 6 rounds partout - le knockdown faisant la différence
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne parlerai pas de carotte, mais je ne suis pas sûr que Ali perde contre Berbick. Je score ce combat nul .. sûrement l'affecte...
Mais quand même ce qu'il fait dans ce combat , tenir la dragée haute à un challenger en pleine ascension à 39 ans avec la maladie de Parkinson... Ali est à jamais grand.
Mais quand même ce qu'il fait dans ce combat , tenir la dragée haute à un challenger en pleine ascension à 39 ans avec la maladie de Parkinson... Ali est à jamais grand.
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Trevor berbick avait mériter sa victoire contre mohamed aliLouisvillelip77 a écrit : ↑26 avr. 2025, 14:28 Je ne parlerai pas de carotte, mais je ne suis pas sûr que Ali perde contre Berbick. Je score ce combat nul .. sûrement l'affecte...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et bien je vais mettre Mikaeljan vs Jack.
Car si clairement je préfère jack, j'ai 116/113 pour l'arménien. Pour moi il en fait plus que Jack , ses touches sont plus claires. Par contre je trouve que l'arménien a un très mauvais langage corporel , semblant en souffrance ou a chercher sa respiration, j'ai l'impression que cela a joué en sa défaveur, c'était un peu trompeur.
Car si clairement je préfère jack, j'ai 116/113 pour l'arménien. Pour moi il en fait plus que Jack , ses touches sont plus claires. Par contre je trouve que l'arménien a un très mauvais langage corporel , semblant en souffrance ou a chercher sa respiration, j'ai l'impression que cela a joué en sa défaveur, c'était un peu trompeur.