Canelo vs William Scull unification chez les Super Moyens le 3 mai 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ai plus de mal avec la personnalité de Stevenson qu'avec ses combats. Je ne le comparerais pas avec Rigondeaux qui est un maitre technicien incomparable même si Stevenson est d'un haut niveau. Je lui préfére nettement Keyschawn que je perçois comme un mix de Stevenson et de Gervonta.

Par contre, aussi talentueux soient-il, je ne les vois pas reprendre le leadership de la boxe mondiale après l'arrêt de Canelo et autres Usyk, ça manque trop de charisme pour faire des PPV avec des chiffres de malade. Vous verrez qu'en 2027, ce que j'écris ici se réalisera, malheureusement.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Sacré combat ennuyeux ! J'ai Canelo 115/113 ,
Bon qui aurait pu faire un bon combat face à ce scull ? Il y a des limites au reculoir c'était presque antisportif.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 08 mai 2025, 15:13 Sacré combat ennuyeux ! J'ai Canelo 115/113 ,
Bon qui aurait pu faire un bon combat face à ce scull ? Il y a des limites au reculoir c'était presque antisportif.
Toutes catégories confondues Scull était le champion que j'aimais le moins avec Erick Rosa en Mi-Mouches. Pour moi deux gars qui n'ont riens à faire en tant que champion du monde..
Répondre