Canelo s'est tapé Mayweather, GGG, Bivol, Kovalev, je le vois pas vraiment éviter M'billi, aussi bon soit-il ! Il faut tout de même lui concéder un certain panache dans le choix de ces adversaires non ?
Waouh 400 millions pour 4 combats, c'est vraiment des sommes incroyables !!!
Canelo vs William Scull unification chez les Super Moyens le 3 mai 2025
- Bosie
- Boxeur vedette
Qu'on l'aime ou pas, Canelo est un boxeur intelligent qui étudie à fond la boxe de ses adversaires. 1.m71 pour 75 kg c'est un rapport propice à sa boxe économe et punchy. Il n'est plus tout jeune mais il conserve une lucidité impressionnante, le genre de qualités que n'auront jamais d'autres boxeurs.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tu oublies que Canelo est en fin de carrière... déjà il refuse de réaffronter Bivol aussi.babycool a écrit : ↑04 mai 2025, 19:27 Canelo s'est tapé Mayweather, GGG, Bivol, Kovalev, je le vois pas vraiment éviter M'billi, aussi bon soit-il ! Il faut tout de même lui concéder un certain panache dans le choix de ces adversaires non ?
Waouh 400 millions pour 4 combats, c'est vraiment des sommes incroyables !!!
Et un autre détail qui aurait dû te troubler il fait semblant de pas connaître MBilli dans une interview numéro 1 WBC depuis 2020...
Comment c'est possible alors qu'il connaît par exemple Berlanga et lui a accordé un combat ?! (Sans oublier Benavidez & Morrell passés chez les Mi-Lourds tellement il les évités).
Pour moi clairement la WBC l'aide bien elle favorise les mexicains (c'est bien connu) lui donne toujours x demi finale mondiale ou x combat pour une ceinture secondaire WBC sans que MBilli a sa chance faut arrêter les conneries au bout d'un moment.
Pareil pour l'IBF le vainqueur de Sadjo vs MBilli aurait dû affronter Scull pour le titre il a réussi Canelo à faire cafouiller tout ça pour affronter Scull annulant au passage la demi finale mondiale IBF.
Pour moi clairement Canelo évite MBilli ou en tout cas retarde les choses. Et l'affrontement n'arrivera jamais selon moi... on a plus de chances de voir Canelo affronter Jermall Charlo, Sadjo ou Lester Martinez que MBilli.
Dernière modification par Macedoine-62 le 04 mai 2025, 20:21, modifié 3 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui sa carrière est incroyable mais bon sa fin de carrière est quand même protégée quoi qu'on en dise il y a eu Benavidez, David Morell, Bivol qui voulait le réaffronter et il y a MBilli.Bosie a écrit : ↑04 mai 2025, 20:11 Qu'on l'aime ou pas, Canelo est un boxeur intelligent qui étudie à fond la boxe de ses adversaires. 1.m71 pour 75 kg c'est un rapport propice à sa boxe économe et punchy. Il n'est plus tout jeune mais il conserve une lucidité impressionnante, le genre de qualités que n'auront jamais d'autres boxeurs.
Ça fait beaucoup de combats Bivol qui l'a battu je peux comprendre qu'il veut pas une autre rencontre mais les autres ??
- Bosie
- Boxeur vedette
Bien qu'il soit, lui ou d'autres, à l'abri du besoin pour des générations, à ce niveau là boxer est un job..il est bankable tant que son palmarès reste clean. Dès lors qu'il se prend des défaites, sa quote baisse et donc ses revenus aussi. On peut comprendre son staff de veiller au rendement de son poulain. Je ne vois donc pas de couardise dans la stratégie d'évitement d'un boxeur. C'est comme designer un vainqueur par défaut entre deux prédateurs qui s'évitent.
Notre point de vue de spectateurs n'est pas d'une justice absolue. Préserver son palmarès, sa santé et sa notoriété : est-ce vraiment si terrible que ça ? Mais comme ce sont des athlètes, l'ego pousse à prendre des risques. Certains le font, d'autres non. Il est où le public une fois que ces gars sont a la retraite ? Ruinés ou le cerveau endommagé ? C'est quand même l'un des sports les plus traumatisants.
Ça me fait penser aux acteurs qui mettent en suspens leur carrière le temps de voir grandir un enfant, de digérer une séparation. Nous on ne voit que tel boxeur en a évité tel autre alors que c'était le bon moment mais le bon moment seuls les intéressés le connaissent.
Notre point de vue de spectateurs n'est pas d'une justice absolue. Préserver son palmarès, sa santé et sa notoriété : est-ce vraiment si terrible que ça ? Mais comme ce sont des athlètes, l'ego pousse à prendre des risques. Certains le font, d'autres non. Il est où le public une fois que ces gars sont a la retraite ? Ruinés ou le cerveau endommagé ? C'est quand même l'un des sports les plus traumatisants.
Ça me fait penser aux acteurs qui mettent en suspens leur carrière le temps de voir grandir un enfant, de digérer une séparation. Nous on ne voit que tel boxeur en a évité tel autre alors que c'était le bon moment mais le bon moment seuls les intéressés le connaissent.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
je crois que osn coté bankable a qd même été bien écorné ce week endBosie a écrit : ↑04 mai 2025, 20:43 Bien qu'il soit, lui ou d'autres, à l'abri du besoin pour des générations, à ce niveau là boxer est un job..il est bankable tant que son palmarès reste clean. Dès lors qu'il se prend des défaites, sa quote baisse et donc ses revenus aussi. On peut comprendre son staff de veiller au rendement de son poulain. Je ne vois donc pas de couardise dans la stratégie d'évitement d'un boxeur. C'est comme designer un vainqueur par défaut entre deux prédateurs qui s'évitent.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le plus mauvais combat de Canelo, ça sent la fin pour l'immense champion Mexicain.
J'ai peur de lendemains terribles pour la boxe anglaise. Canelo est au bout, Beterbiev y arrive tout comme Usyk et Crawford. Lomachenko est en semi retraite , AJ n'a plus rien dans le coffre et Fury est out. Bivol est aussi charismatique qu'une porte de prison...
En 2026, cela risque d'être le désert en terme de super stars mondiales et c'est là que les haters de Canelo se rendront compte combien ce boxeur était important pour le maintien de la boxe tout en haut des médias.
Ce ne seront surement pas un Gervonta ou un Keyschawn qui pouront prendre le relais, malgré leur fantastique talent. La boxe va manquer de méga stars et surtout d'un leader qui se démarque, il en faut toujours un pour que la magie opére.
J'ai peur de lendemains terribles pour la boxe anglaise. Canelo est au bout, Beterbiev y arrive tout comme Usyk et Crawford. Lomachenko est en semi retraite , AJ n'a plus rien dans le coffre et Fury est out. Bivol est aussi charismatique qu'une porte de prison...
En 2026, cela risque d'être le désert en terme de super stars mondiales et c'est là que les haters de Canelo se rendront compte combien ce boxeur était important pour le maintien de la boxe tout en haut des médias.
Ce ne seront surement pas un Gervonta ou un Keyschawn qui pouront prendre le relais, malgré leur fantastique talent. La boxe va manquer de méga stars et surtout d'un leader qui se démarque, il en faut toujours un pour que la magie opére.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Keyshawn peut devenir le nouveau Crawford si il ne raque pas mentalement, Stevenson peut largement accomplir ce que Lomachenko a accompliBriscoe a écrit : ↑06 mai 2025, 00:08 Le plus mauvais combat de Canelo, ça sent la fin pour l'immense champion Mexicain.
Benavidez aura plus d'opportunités et franchement qu'est ce qu'il a a envier à Canelo à part les opportunités et les privilèges ?
ya plein de jeunes talents qui peuvent voir le jour
Rien que ce week end :
Art Barrera ce qu'il à fait devant Guerra à 19 ans c'est énorme, Guerra venait de battre dans une catégorie supérieur Nico ali walsh, Je ne suis pas inquiet.
Marco Verde va tout casser , en un combat il à déjà fait sa transition amateur/pro
- choky
- Légende vivante
Si stevenson est l’avenir de la boxe, alors je vais regarder autre chose …Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 18:40Keyshawn peut devenir le nouveau Crawford si il ne raque pas mentalement, Stevenson peut largement accomplir ce que Lomachenko a accompliBriscoe a écrit : ↑06 mai 2025, 00:08 Le plus mauvais combat de Canelo, ça sent la fin pour l'immense champion Mexicain.
Benavidez aura plus d'opportunités et franchement qu'est ce qu'il a a envier à Canelo à part les opportunités et les privilèges ?
Rien que ce week end :
Art Barrera ce qu'il à fait devant Guerra à 19 ans c'est énorme, Guerra venait de battre dans une catégorie supérieur Nico ali walsh, Je ne suis pas inquiet.
Marco Verde va tout casser , en un combat il à déjà fait sa transition amateur/pro
- Christophe03
- Boxeur chevronné
C'est du Mayweather, on aime ou pas, par contre difficile de dire que ce n'est pas un des meilleurs actuellement, le combat contre Zepeda va lui apporter un peu de lumière.choky a écrit : ↑06 mai 2025, 19:27Si stevenson est l’avenir de la boxe, alors je vais regarder autre chose …Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 18:40Keyshawn peut devenir le nouveau Crawford si il ne raque pas mentalement, Stevenson peut largement accomplir ce que Lomachenko a accompliBriscoe a écrit : ↑06 mai 2025, 00:08 Le plus mauvais combat de Canelo, ça sent la fin pour l'immense champion Mexicain.
Rien que ce week end :
Aprés qd j'en vois s'enflammer sur la boxe de Ward tout en accrochages et en coups bas et cracher sur Stevenson qui est trés propre et juste trés bon techniquement... je t'avoue que là j'ai du mal à comprendre...
- choky
- Légende vivante
J’ai du mal a comprendre qu’on ne s’endorme pas devant un stevenson qui donne 2 coups par round.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:50C'est du Mayweather, on aime ou pas, par contre difficile de dire que ce n'est pas un des meilleurs actuellement, le combat contre Zepeda va lui apporter un peu de lumière.choky a écrit : ↑06 mai 2025, 19:27Si stevenson est l’avenir de la boxe, alors je vais regarder autre chose …Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 18:40
Keyshawn peut devenir le nouveau Crawford si il ne raque pas mentalement, Stevenson peut largement accomplir ce que Lomachenko a accompli
Rien que ce week end :
Aprés qd j'en vois s'enflammer sur la boxe de Ward tout en accrochages et en coups bas et cracher sur Stevenson qui est trés propre et juste trés bon techniquement... je t'avoue que là j'ai du mal à comprendre...
Comme quoi on peut avoir du mal a comprendre différentes choses…
- Christophe03
- Boxeur chevronné
choky a écrit : ↑06 mai 2025, 23:37J’ai du mal a comprendre qu’on ne s’endorme pas devant un stevenson qui donne 2 coups par round.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:50C'est du Mayweather, on aime ou pas, par contre difficile de dire que ce n'est pas un des meilleurs actuellement, le combat contre Zepeda va lui apporter un peu de lumière.
Je pense que la majorité des gens sont comme toi, ils preferent un combat avec des kD ou une guerre
Je ne suis pas non plus fan des combats de Stevenson mais je sais apprécier les boxeurs défensifs comme Pernell, Mayweather etc..
Je suis toujours impressionné par la facilité qu'ils ont et le peu de coups qu'ils prennent
- choky
- Légende vivante
Excuse moi christophe mais tu caricatures et tu compares l’incomparable.Christophe03 a écrit : ↑07 mai 2025, 05:54choky a écrit : ↑06 mai 2025, 23:37J’ai du mal a comprendre qu’on ne s’endorme pas devant un stevenson qui donne 2 coups par round.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:50
C'est du Mayweather, on aime ou pas, par contre difficile de dire que ce n'est pas un des meilleurs actuellement, le combat contre Zepeda va lui apporter un peu de lumière.
Je pense que la majorité des gens sont comme toi, ils preferent un combat avec des kD ou une guerre
Je ne suis pas non plus fan des combats de Stevenson mais je sais apprécier les boxeurs défensifs comme Pernell, Mayweather etc..
Je suis toujours impressionné par la facilité qu'ils ont et le peu de coups qu'ils prennent
On peut s’endormir devant stevenson et apprecier de la tres belle boxe.
J’adorais voir pernel whitakker qui etait beaucoup plus excitant que stevenson.
Mayweather etait très excitant a voir boxer avant sa fin de carrière soporifique.
Je peux regarder lomachenko a l’infini peu importe qu’il y ait des knockdowns ou pas.
Mais stevenson c’est comme rigondeaux pour moi, un talent immense, mais un tel manque d’activité que je m’endors presque a chacun de leurs combats
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Bah je ne peux pas te contredire j'aime bien Rigondeaux, ce que je n'aime pas c'est lorsqu'on nous vends des chiffonniers comme des mecs hyper technique.choky a écrit : ↑07 mai 2025, 10:34Excuse moi christophe mais tu caricatures et tu compares l’incomparable.Christophe03 a écrit : ↑07 mai 2025, 05:54
On peut s’endormir devant stevenson et apprecier de la tres belle boxe.
J’adorais voir pernel whitakker qui etait beaucoup plus excitant que stevenson.
Mayweather etait très excitant a voir boxer avant sa fin de carrière soporifique.
Je peux regarder lomachenko a l’infini peu importe qu’il y ait des knockdowns ou pas.
Mais stevenson c’est comme rigondeaux pour moi, un talent immense, mais un tel manque d’activité que je m’endors presque a chacun de leurs combats
les gars qui font de la lutte, s'accroche pourisse le combat , qd c''est un peu ça va mais qd c'est 12 rounds de ça, je ne trouve pas ça technique