Jesse "Bam" Rodriguez vs Phumelela Cafu unification chez les Super Mouches +Diego Pacheco le 19 juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Pas de revanche dans l'absolue pour Kosei Tanaka.

Dommage pour le sud africain qui n'aura même pas eu le droit à une petite défense tranquille.

Phumelela Cafu (aussi orthographié Phumelele Cafu) champion du monde WBO Super Mouches 26 ans "Truth" 11-0-3 (8KOs) affrontera Jesse "Bam" Rodriguez champion du monde WBC & The Ring des Super Mouches 25 ans 21-0-0 (14KOs).

Une affiche d'unification entre invaincus qui vient réveiller la catégorie pour notre plus grand plaisir le 19 juillet 2025 aux États-Unis...Jesse "Bam" Rodriguez grand favori sera en plus à domicile.

En main évent :

Diego Pacheco l'actuel 4e mondial en Super Moyens est déjà confirmé 23-0-0 (18KOs) vs le modeste Trevor McCumby 28-1-0 (21KOs) 65e mondial.

(Une petite honte d'ailleurs que ce sera le main évent et l'unification des Super Mouches en sous carte..).

Image
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'aime bien Cafu , beau combat
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 03 mai 2025, 19:16 J'aime bien Cafu , beau combat
Je suis toujours quand même dubitatif c'est un super boxeur Phumelela Cafu il y a aucun doute à ce niveau. Mais sa victoire contre Kosei Tanaka qui était quand même le champion n'est pas mérité selon moi. Au mieux c'était un match nul car le combat était super serré et il y aurait dû avoir une revanche. C'est aussi possible que Kosei Tanaka a prit sa retraite mais ce serait dommage il lui reste un coup à jouer en prenant le vainqueur entre Willibaldo Garcia vs Rene Calixto II pour le titre mondial IBF.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Avant combat :

- Phumelela Cafu le sud africain chez les Super Mouches est classé 7e mondial sur Boxrec, 4e mondial par The Ring Magazine, 9e mondial sur Fight Fax

- Jesse "Bam" Rodriguez chez les Super Mouches est classé 1er mondial sur Boxrec, The Ring Magazine (statut champion), numéro 1 mondial chez les Mouches sur Fight Fax.
Répondre