Même les meilleurs moments du combat Haney- Garcia m'ont endormi .
Pour un combat de rentrée après un an d'absence Garcia a été présomptueux dans le choix de l'adversaire. Cette défaite court-circuite le combat qui était prévu contre Haney.
Teofimo Lopez vs Arnold Barboza Jr + Devin Haney vs Jose Carlos Ramirez + Ryan Garcia le 2 mai 2025
- germain martin
- Site Admin
Ca semble probable mais c'est pas sûr. Haney voudra peut-être d'autant plus démontrer sa supériorité sur Garcia.
Mais les styles font les combats et ça resterait probablement un jeu dangereux pour lui.
- beber
- Légende vivante
une fois , quelle ville follechoky a écrit : ↑03 mai 2025, 11:45tu n'y es jamais allé ?beber a écrit : ↑03 mai 2025, 11:44plutôt d accordchoky a écrit : ↑03 mai 2025, 11:41
reunion très décevante je te trouve même bien gentil
grosse reunion de m.rde
3 combats d'un ennui abyssal
le genre de réunion qui fait une très mauvaise publicité a la boxe
si un jeune regardait de la boxe pour la première fois, il n'en regardera plus c'est sur...
il n'y a rien a sauver dans la réunion d'hier
nul-nul-nul
à part le lieu![]()
boxer au milieu de tout ça, ça a de la classe
ils n ont pas été à la hauteur
Garcia qui pète la balance et défoncé comme une vache folle à l'agressivité
garcia vs Haney , on avait vraiment touché le fond
Dernière modification par beber le 03 mai 2025, 12:02, modifié 1 fois.
- choky
- Légende vivante
Sincèrement c’etait pas clair et je suis tombé sur l’offre presque hasard
- germain martin
- Site Admin
- Roman2
- Boxeur amateur
Il ne donne que très peu de coup et son adversaire a assez peu débité, ça relativise.germain martin a écrit : ↑03 mai 2025, 11:27Sans doute.
Ceci dit, un boxeur qui, comme Haney conserve un jeu de jambes aérien sans rien perdre de sa légèreté, de sa vivacité et de sa précision sur 12 reprises, j'avais encore jamais vu ça. Ni Leonard, ni Robinson.
S Haney faisait le tour de France, je ne donnerais pas beaucoup de chances à Pogacar.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je serai même pas certain de mettre Haneygermain martin a écrit : ↑03 mai 2025, 11:54Ca semble probable mais c'est pas sûr. Haney voudra peut-être d'autant plus démontrer sa supériorité sur Garcia.
Mais les styles font les combats et ça resterait probablement un jeu dangereux pour lui.
devant Garcia en cas de revanche, Haney semble être touché du syndrome Joshua après Ruiz. Le mois prochain l'américain Norman vs le japonais Sasaki devrait être d'un tout autre calibre , si le japonais apprend à éviter les coups aussi bien qu'il les donnent, Norman serait bien inspiré d'être prudent.
- alain81
- Boxeur vedette
J'ai regardé les 3 combats sur Dailymotion (celui de Ryan Garcia presque en entier et les 2 autres vite fait) et j'avoue que je me suis un peu ennuyé ...
J'espère que Bakolé et Surace vont être bons ce soir (cette nuit plutôt) !
Bakolé malgré son poids excessif, j'y crois, Surace moins ...
J'espère que Bakolé et Surace vont être bons ce soir (cette nuit plutôt) !
Bakolé malgré son poids excessif, j'y crois, Surace moins ...
- choky
- Légende vivante
syndrome joshua apres ruizBernard a écrit : ↑03 mai 2025, 13:32Je serai même pas certain de mettre Haneygermain martin a écrit : ↑03 mai 2025, 11:54Ca semble probable mais c'est pas sûr. Haney voudra peut-être d'autant plus démontrer sa supériorité sur Garcia.
devant Garcia en cas de revanche, Haney semble être touché du syndrome Joshua après Ruiz. Le mois prochain l'américain Norman vs le japonais Sasaki devrait être d'un tout autre calibre , si le japonais apprend à éviter les coups aussi bien qu'il les donnent, Norman serait bien inspiré d'être prudent.
bonne comparaison de ce qui semble arriver a haney en effet apres le combat d'hier
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Lopez a fait le job, Barboza c'est compliqué et il l'a battu facilement
Haney horrible prestation comme Garcia
Romero à fait son combat
Ramirez est cuit faut qu'il arrete
Haney horrible prestation comme Garcia
Romero à fait son combat
Ramirez est cuit faut qu'il arrete
- germain martin
- Site Admin
C'est vrai Roman et ça doit jouer, tu as raison mais je n'ai tout de même jamais vu ça. C'est cette légèreté qu'il conserve jusqu'à la fin du combat sans paraître avoir besoin de s'économiser qui me sidère.Roman2 a écrit : ↑03 mai 2025, 13:29Il ne donne que très peu de coup et son adversaire a assez peu débité, ça relativise.germain martin a écrit : ↑03 mai 2025, 11:27Sans doute.
Ceci dit, un boxeur qui, comme Haney conserve un jeu de jambes aérien sans rien perdre de sa légèreté, de sa vivacité et de sa précision sur 12 reprises, j'avais encore jamais vu ça. Ni Leonard, ni Robinson.
S Haney faisait le tour de France, je ne donnerais pas beaucoup de chances à Pogacar.
Combien de fois a-t-on vu des boxeurs - et pas des moindres - avec ce genre de jeu de jambes léger et aérien, qui semblent voler sur le ring devoir atterrir après seulement 2 voire une seule reprise ? Ensuite, parfois, ils se remettent à danser quelques secondes et puis reviennent à une attitude plus statique, et de plus en plus souvent à mesure qu'avance le combat et que les jambes deviennent lourdes, moins précises et que le cardio demeure en zone rouge trop longtemps.
- Louisvillelip77
- Modérateur
c'est un peu reducteur mais pas loinMacedoine-62 a écrit : ↑03 mai 2025, 09:05Ryan Garcia est surcoté jusqu'au bout je l'avais dis sur ce forum il est juste populaire sur les réseaux sociaux pour son "beau physique".