Teofimo Lopez vs Arnold Barboza Jr + Devin Haney vs Jose Carlos Ramirez + Ryan Garcia le 2 mai 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Même les meilleurs moments du combat Haney- Garcia m'ont endormi .
Pour un combat de rentrée après un an d'absence Garcia a été présomptueux dans le choix de l'adversaire. Cette défaite court-circuite le combat qui était prévu contre Haney.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 03 mai 2025, 11:51 Même les meilleurs moments du combat Haney- Garcia m'ont endormi .
Pour un combat de rentrée après un an d'absence Garcia a été présomptueux dans le choix de l'adversaire. Cette défaite court-circuite le combat qui était prévu contre Haney.
Ca semble probable mais c'est pas sûr. Haney voudra peut-être d'autant plus démontrer sa supériorité sur Garcia.
Mais les styles font les combats et ça resterait probablement un jeu dangereux pour lui.
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 03 mai 2025, 11:45
beber a écrit : 03 mai 2025, 11:44
choky a écrit : 03 mai 2025, 11:41

reunion très décevante je te trouve même bien gentil
grosse reunion de m.rde
3 combats d'un ennui abyssal
le genre de réunion qui fait une très mauvaise publicité a la boxe
si un jeune regardait de la boxe pour la première fois, il n'en regardera plus c'est sur...
il n'y a rien a sauver dans la réunion d'hier
nul-nul-nul
plutôt d accord

à part le lieu
tu n'y es jamais allé ? :)
une fois , quelle ville folle 💕
boxer au milieu de tout ça, ça a de la classe
ils n ont pas été à la hauteur

Garcia qui pète la balance et défoncé comme une vache folle à l'agressivité

garcia vs Haney , on avait vraiment touché le fond
Dernière modification par beber le 03 mai 2025, 12:02, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 03 mai 2025, 12:00
choky a écrit : 03 mai 2025, 11:45
beber a écrit : 03 mai 2025, 11:44

plutôt d accord

à part le lieu
tu n'y es jamais allé ? :)
une fois , quelle ville folle 💕
boxer au milieu de tout ça, ça a de la classe
ils n ont pas été à la hauteur
😃
En tous cas ca fait longtemps que je n’ai pas vu une reunion aussi nulle
Dernière modification par choky le 03 mai 2025, 12:03, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 03 mai 2025, 11:50 Je m'y prends toujours mal.
Sincèrement c’etait pas clair et je suis tombé sur l’offre presque hasard
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 03 mai 2025, 12:02
germain martin a écrit : 03 mai 2025, 11:50 Je m'y prends toujours mal.
Sincèrement c’etait pas clair et je suis tombé sur l’offre presque hasard
Ah ! Tu me rassures un peu. :grin:
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 03 mai 2025, 11:27
beber a écrit : 03 mai 2025, 07:49 quand on voit la défaite de Garcia contre un boxeur moyen comme Romero

on comprend ce que la triche lui a permis contre Haney
Sans doute.
Ceci dit, un boxeur qui, comme Haney conserve un jeu de jambes aérien sans rien perdre de sa légèreté, de sa vivacité et de sa précision sur 12 reprises, j'avais encore jamais vu ça. Ni Leonard, ni Robinson.
S Haney faisait le tour de France, je ne donnerais pas beaucoup de chances à Pogacar.
Il ne donne que très peu de coup et son adversaire a assez peu débité, ça relativise.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 03 mai 2025, 11:54
Bernard a écrit : 03 mai 2025, 11:51 Même les meilleurs moments du combat Haney- Garcia m'ont endormi .
Ca semble probable mais c'est pas sûr. Haney voudra peut-être d'autant plus démontrer sa supériorité sur Garcia.
Mais les styles font les combats et ça resterait probablement un jeu dangereux pour lui.
Je serai même pas certain de mettre Haney
devant Garcia en cas de revanche, Haney semble être touché du syndrome Joshua après Ruiz. Le mois prochain l'américain Norman vs le japonais Sasaki devrait être d'un tout autre calibre , si le japonais apprend à éviter les coups aussi bien qu'il les donnent, Norman serait bien inspiré d'être prudent.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai regardé les 3 combats sur Dailymotion (celui de Ryan Garcia presque en entier et les 2 autres vite fait) et j'avoue que je me suis un peu ennuyé ...

J'espère que Bakolé et Surace vont être bons ce soir (cette nuit plutôt) !

Bakolé malgré son poids excessif, j'y crois, Surace moins ...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 03 mai 2025, 13:32
germain martin a écrit : 03 mai 2025, 11:54
Je serai même pas certain de mettre Haney
devant Garcia en cas de revanche, Haney semble être touché du syndrome Joshua après Ruiz. Le mois prochain l'américain Norman vs le japonais Sasaki devrait être d'un tout autre calibre , si le japonais apprend à éviter les coups aussi bien qu'il les donnent, Norman serait bien inspiré d'être prudent.
syndrome joshua apres ruiz
bonne comparaison de ce qui semble arriver a haney en effet apres le combat d'hier
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Lopez a fait le job, Barboza c'est compliqué et il l'a battu facilement
Haney horrible prestation comme Garcia

Romero à fait son combat

Ramirez est cuit faut qu'il arrete
germain martin
Site Admin
Site Admin

Roman2 a écrit : 03 mai 2025, 13:29
germain martin a écrit : 03 mai 2025, 11:27
beber a écrit : 03 mai 2025, 07:49 quand on voit la défaite de Garcia contre un boxeur moyen comme Romero

Sans doute.
Ceci dit, un boxeur qui, comme Haney conserve un jeu de jambes aérien sans rien perdre de sa légèreté, de sa vivacité et de sa précision sur 12 reprises, j'avais encore jamais vu ça. Ni Leonard, ni Robinson.
S Haney faisait le tour de France, je ne donnerais pas beaucoup de chances à Pogacar.
Il ne donne que très peu de coup et son adversaire a assez peu débité, ça relativise.
C'est vrai Roman et ça doit jouer, tu as raison mais je n'ai tout de même jamais vu ça. C'est cette légèreté qu'il conserve jusqu'à la fin du combat sans paraître avoir besoin de s'économiser qui me sidère.
Combien de fois a-t-on vu des boxeurs - et pas des moindres - avec ce genre de jeu de jambes léger et aérien, qui semblent voler sur le ring devoir atterrir après seulement 2 voire une seule reprise ? Ensuite, parfois, ils se remettent à danser quelques secondes et puis reviennent à une attitude plus statique, et de plus en plus souvent à mesure qu'avance le combat et que les jambes deviennent lourdes, moins précises et que le cardio demeure en zone rouge trop longtemps.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 03 mai 2025, 09:05

Ryan Garcia est surcoté jusqu'au bout je l'avais dis sur ce forum il est juste populaire sur les réseaux sociaux pour son "beau physique".
c'est un peu reducteur mais pas loin :lol:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Garcia aura tout de meme droit a un deuxieme combat face a Haney.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si Garcia ne devait sa carrière que " grâce " au dopage il aurait été balayé en 4/5 reprises par Romero qui possède un grand ratio de KO.
Répondre