choky a écrit : ↑02 mai 2025, 09:16Par respect pour cardenas, ils auraient quand même pu attendre la fin du combat ce wend avant de signer un autre combat.Christophe03 a écrit : ↑02 mai 2025, 05:56 Bon Inoue vient encore de fermer la bouche de toutes les critiques
On disait qu'il avait peur d'Akhmadaliev, qu'il l'esquivait ( j'ai toujours trouvé cela ridicule)
Le combat est signé pour le 14 septembre !
Cela montre quand même une certaine arrogance et un vrai manque de respect (même si j’aime beaucoup inoue..)
C'est comme ça chez les japonais ils sont très procéduriers. Même pour une petite sortie amicale il faut que tu t'organises avec eux 2-3 mois avant de sortir. Alors que nous en France si on veut faire une sortie entre amis on peut l'a faire tout de suite ou grosso modo on l'a prévoit juste 2-5 jours avant pas plus...
C'est juste normal là-bas rien à voir avec une quelconque arrogance. Et comme l'a dit Yaya pour remplir des arènes comme l'Ariake Arena ou le Korakuen Hall d'un point de vue marketing & aussi pour la condition des athlètes c'est bien que tout soit carré.
On a vu en France les ravages de nos désorganisations sur nos athlètes par ailleurs je pense à Nordine Oubaali contre Nonito Donaire en plein covid qui a bien galéré et qui était encore prit par l'administratif la veille de son combat...