Pas sûr d'avoir compris le concept mais 2 français y participaient hier soir
Yoni Valverde s'est imposé aux points
Djamal Hadjab a perdu par ko contre un ouzbek
WBC grand prix aux émirats phase 1
- yaya
- Débutant
Le concept est de promouvoir des combattants qui ne sont pas connu et jeune. ( la plus part on moins de 26 ans et moins de 15 combats).Christophe03 a écrit : ↑18 avr. 2025, 07:39 Pas sûr d'avoir compris le concept mais 2 français y participaient hier soir
Yoni Valverde s'est imposé aux points
Djamal Hadjab a perdu par ko contre un ouzbek
Et ce sont des combats pro de 6 rounds en forme de tournoi.
Yoni va d'ailleurs affronter Muhamet Qamili au prochain tour.
Par ailleurs j'ai compris qu'il y aura un tournoi dans la catégorie plume/super léger/moyen et lourd.
Pour ce qui est du calendrier jeudi c'étais les poids plumes , aujourd'hui c'est les super léger, samedi les moyens et dimanche les lourds.
les 8 tièmes de finales seront en juin, les quarts en aout , les demis en octobre et la final en décembre.
ça m'étonne que personne en parle ici, d'habitude vous êtes les premiers à parler des boxeurs thaïlandais inconnu ou bien des petits jeunes français.
Surtout que là, les saoudiens mettent en place un système ou des jeunes invaincu se combattent entre eux dans des combats pros avec pour les finaliste, 5 combats en 8 mois. (et avec à la clé des salaires intéressants )
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Demain, on aura trois poids moyens avec Lancelot, Ephrem Bariko et Johnson Suffo. Trois boxeurs de talents qui peuvent aller loin. Souleimane Mohammedi a renoncé, je ne sais pas pourquoi, il boxera chez Nadjib fin mai.
Cette compétition est passionnante, l'opposition peut s'avérer surprenante avec des Ouzbeks ou Kazaks qui ont peu de combats pros mais une grosse expérience amateur. Un de ces gars là avec des Reyes aux poings peut faire des dégats énormes.
Je crois beaucoup en Ephrem Bariko, vainqueur du challenge Bouttier 2024.
Cette compétition est passionnante, l'opposition peut s'avérer surprenante avec des Ouzbeks ou Kazaks qui ont peu de combats pros mais une grosse expérience amateur. Un de ces gars là avec des Reyes aux poings peut faire des dégats énormes.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
je savais pas qu'on avait 3 poids moyens engagéBriscoe a écrit : ↑18 avr. 2025, 17:38 Demain, on aura trois poids moyens avec Lancelot, Ephrem Bariko et Johnson Suffo. Trois boxeurs de talents qui peuvent aller loin. Souleimane Mohammedi a renoncé, je ne sais pas pourquoi, il boxera chez Nadjib fin mai.
Mohameddi devrait tenter le doublé, descendre en super welter et essayer le CDF contre Yoka ce serait un choc énorme
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ya des tableaux pour suivre la competition ?
Est ce qu'on sait si les finales ou les demi finales seront en 8 ou 10 rounds ?
Est ce qu'on sait si les finales ou les demi finales seront en 8 ou 10 rounds ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
pour ceux qui veulent voir j'ai l'impression que ça passe en ce moment sur DAZN 4
- Christophe03
- Boxeur chevronné
je n'ai vu que johnson, l'adversaire était faible mais le français a été performant malgré tout
les 3 francais en quart , c'est top !
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'ai regardé les poids lourds, Rogava est le grand favori
Clement Gillet à tout donner contre Brito, d'ailleurs ya une erreur sur boxrec ou Gillet est donné gagnant
Clement Gillet à tout donner contre Brito, d'ailleurs ya une erreur sur boxrec ou Gillet est donné gagnant