Actualité MI LOURDS
- Louisvillelip77
- Modérateur
Très grosse affiche chez les mi lourds Azeez va affronter Buatsi en octobre je crois. Si je ne suis pas fan des 2 boxeurs, le vainqueur devrait être inévitable pour les champions en 2024.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Willy Hutchinson affrontera Martin Houben le 22/03 pour l'international wbc
J'aime bien ce boxeur britannique
- Louisvillelip77
- Modérateur
Hutchinson s'est imposé de manière forte en stoppant son adversaire à la seconde reprise.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 mars 2024, 09:32 Willy Hutchinson affrontera Martin Houben le 22/03 pour l'international wbc
- NF82
- Star du forum
on de voir hutchinson face à craig richards le 1er juin en sous-carte du choc de la catégorie beterbiev bivolLouisvillelip77 a écrit : ↑23 mars 2024, 20:07Hutchinson s'est imposé de manière forte en stoppant son adversaire à la seconde reprise.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 mars 2024, 09:32 Willy Hutchinson affrontera Martin Houben le 22/03 pour l'international wbc
- andrew
- une vraie vedette !
Programme très chargé pour mon ami KTC ...
Le gars de Pleurtuit, co cahllenger pour le CDF aurait 3 combats en vue si tout se passe bien sous peu.
BERTOGAL, donc un duel des KEV
, Un étranger à DINAN, puis le CDF contre ZIMMER, voilà le programme de mon ami à qui j'ai vivement recommandé à son coach Morgan Le Gal,de ne surtout plus faire des 6 rounds pour son élève, KTC perd régulièrement les 2 voir les 3 premières reprises, ce n'est plus un sprinter à 35 ans mais un Marathonien
car en fin de combat, il peut descendre encore n'importe qui...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, et sans faire remonter le sujet (il est 0h 42 ce vendredi matin), ce sera en 8 rounds contre Bertogal.
Prends de la graîne Macédoine pour laisser les sujets NON PRIORITAIRES à leur place sans les faire remonter ???
Le gars de Pleurtuit, co cahllenger pour le CDF aurait 3 combats en vue si tout se passe bien sous peu.
BERTOGAL, donc un duel des KEV

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, et sans faire remonter le sujet (il est 0h 42 ce vendredi matin), ce sera en 8 rounds contre Bertogal.
Prends de la graîne Macédoine pour laisser les sujets NON PRIORITAIRES à leur place sans les faire remonter ???
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dmitry Bivol a refusé David Benavidez pour un affrontement surement pour préparer une trilogie avec Beterbiev.
Benavidez se dirige donc pour affronter Callum Smith apparemment.
Benavidez se dirige donc pour affronter Callum Smith apparemment.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Bivol risque d'être destitué d'une de ses ceintures, du coup?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Non je pense qu'ils vont laisser faire la trilogie, et après il prendra sa retraite sûrement ou bien tentera les Bridgerweight avant de raccrocher les gants ?Antonio Inaki a écrit : ↑22 mars 2025, 14:22 Bivol risque d'être destitué d'une de ses ceintures, du coup?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Il aurait largement ses chances en lourd léger, comme Betterbiev d'ailleurs.Macedoine-62 a écrit : ↑23 mars 2025, 03:19Non je pense qu'ils vont laisser faire la trilogie, et après il prendra sa retraite sûrement ou bien tentera les Bridgerweight avant de raccrocher les gants ?Antonio Inaki a écrit : ↑22 mars 2025, 14:22 Bivol risque d'être destitué d'une de ses ceintures, du coup?
Après, faudra voir leur état de forme, leur motivation...
Je pense qu'avec leur trilogie en Arabie Saoudite, ils auront chacun de quoi finir leurs jours au soleil, tranquilles...
Vaut mieux penser à sa santé aussi.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est clair et se retirer après la trilogie serait un bon moyen de conserver son "aura".Antonio Inaki a écrit : ↑23 mars 2025, 09:33Il aurait largement ses chances en lourd léger, comme Betterbiev d'ailleurs.Macedoine-62 a écrit : ↑23 mars 2025, 03:19Non je pense qu'ils vont laisser faire la trilogie, et après il prendra sa retraite sûrement ou bien tentera les Bridgerweight avant de raccrocher les gants ?Antonio Inaki a écrit : ↑22 mars 2025, 14:22 Bivol risque d'être destitué d'une de ses ceintures, du coup?
Je pense qu'avec leur trilogie en Arabie Saoudite, ils auront chacun de quoi finir leurs jours au soleil, tranquilles...
- choky
- Légende vivante
si bivol remporte la trilogie, je ne le vois pas s'arreterMacedoine-62 a écrit : ↑23 mars 2025, 14:40C'est clair et se retirer après la trilogie serait un bon moyen de conserver son "aura".Antonio Inaki a écrit : ↑23 mars 2025, 09:33Il aurait largement ses chances en lourd léger, comme Betterbiev d'ailleurs.Macedoine-62 a écrit : ↑23 mars 2025, 03:19
Non je pense qu'ils vont laisser faire la trilogie, et après il prendra sa retraite sûrement ou bien tentera les Bridgerweight avant de raccrocher les gants ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
khataev a bien souffert contre Durval, ça va être compliqué qd l'opposition va augmenter
J'ai bien aimé le jeune Kirra Ruston en encadrement de Thurman :
https://boxrec.com/en/box-pro/922529
J'ai bien aimé le jeune Kirra Ruston en encadrement de Thurman :
https://boxrec.com/en/box-pro/922529
- xXavXx
- Star du forum
Benavidez nouveau champion WBC grâce à l’abandon de la ceinture par Bivol pour faire la trilogie contre Beterbiev.
Dommage que toutes les ceintures ne soient pas en jeu et surtout que Benavidez n’ait pas a combattre pour récupérer le fameux sésame. Canelo déclarait récemment que l’Américain ne boxe pas dans sa catégorie et ne détient aucun titre. Ça fera toujours une raison en moins de ne pas l’affronter mais cette nouvelle ne changera certainement rien du tout.
Dommage que toutes les ceintures ne soient pas en jeu et surtout que Benavidez n’ait pas a combattre pour récupérer le fameux sésame. Canelo déclarait récemment que l’Américain ne boxe pas dans sa catégorie et ne détient aucun titre. Ça fera toujours une raison en moins de ne pas l’affronter mais cette nouvelle ne changera certainement rien du tout.