Bakary Samake Vs Roarke Knapp le 18 Avril
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est au dessus de Wade Ryan, le sud africain m'avait fait bonne impression face à Mousaoui.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Loin du niveau mondial mais c'est un adversaire de niveau similaire sur le papier oui.
- xXavXx
- Star du forum
Comme je le disais dans le fil info boxeurs français c’est une jolie progression pour Samake pour grimper peu à peu vers des boxeurs de niveau mondial.
Knapp a de l’expérience et un plutôt bon niveau technique défensif comme offensif.
Knapp a de l’expérience et un plutôt bon niveau technique défensif comme offensif.
- esteban
- Boxeur chevronné
On y est !!!!!!
Chapeau au clan Samake pour avoir monté ce projet et je leur souhaite de tout cœur que l'opération soit rentable.
Le combat sera retransmis sur RMC Sport ? j'ai un doute.
Ahmed El Moussaoui a publier une vidéo très intéressante ou il donne son analyse sur le combat.
J'espére que ça va être un combat engagé et que Bakary va plus se livré, j'ai été trés imporessionés par sa défense contre Ahmed mais je ne le trouve pas assez percutant.
Je penses que Bakary est un athléte extraodinaire avec un des predispositon naturelle et un travail qui en fait un boxeur tresé bien préparé pour chaque combat.
Par contre techniquement il n'as pas se petit plus dont on besoin les champions il se voit trop beau et son père l’idolâtre tellement que ça ne lui rend pas service.
Je vois Bakary monter dans les classements, meme sil il est deja trop haut aujourd’hui, décrocher un gros combat peut être championnat du monde et perdre car la categories est trop relevé et lui manque ce grain de génie qu'on tous les grands champions.
Chapeau au clan Samake pour avoir monté ce projet et je leur souhaite de tout cœur que l'opération soit rentable.
Le combat sera retransmis sur RMC Sport ? j'ai un doute.
Ahmed El Moussaoui a publier une vidéo très intéressante ou il donne son analyse sur le combat.
J'espére que ça va être un combat engagé et que Bakary va plus se livré, j'ai été trés imporessionés par sa défense contre Ahmed mais je ne le trouve pas assez percutant.
Je penses que Bakary est un athléte extraodinaire avec un des predispositon naturelle et un travail qui en fait un boxeur tresé bien préparé pour chaque combat.
Par contre techniquement il n'as pas se petit plus dont on besoin les champions il se voit trop beau et son père l’idolâtre tellement que ça ne lui rend pas service.
Je vois Bakary monter dans les classements, meme sil il est deja trop haut aujourd’hui, décrocher un gros combat peut être championnat du monde et perdre car la categories est trop relevé et lui manque ce grain de génie qu'on tous les grands champions.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je ne sais pas trop quoi penser de l'organisation de ce combat mais c'est un vrai show. Si ça peut ramener du public a la boxe, pourquoi pas
- nicolas21
- Boxeur amateur
Erlan...poalalala..ça me ramène 30 ans en arrière. Comment va-t'il celui-ci ?
J'ai tellement d'anecdotes avec lui.
Et ce combat contre cet autre français, dont je ne me souviens plus..rappelle moi...
Ali Ennebati...voilà .
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Lorsque je vois pas Erland près du pont de Vierzon ou se trouvent les agrès des bords de loire, ni place de Gaulle il est à Aix, je me demande s'il fait pas le poids d'un super-welters actuellement, il devait faire un combat contre Roselia au palais des sports et tout est tombé à l'eau au dernier moment. Par contre sa frangine Bertille ,ca fait un moment que je ne l'ai vu.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Bel enchainement crochet gauche en bas et en haut de Bakary qui met KO le Sud Africain, rien à dire sur l'action.
Globalement, il y a du progrés avec une droite qui sort un peu plus souvent mais contrairement au commentateur de RMC Sport, je ne vois pas encore un boxeur de valeur mondiale. Il en est même trés loin selon moi. La ceinture WBC Silver va vite devenir un handicap car il va monter au classement mais je ne le vois pas rivaliser avec aucun des dix premiers WBC et il ne pourra pas toujours rencontrer des boxeurs moyens tels que Knapp.
Cela va devenir compliqué, la carrière est bien montée mais le plus dur commence. C'est là le souci avec la montée via les ceintures, le boxeur monte au classement mais le niveau sportif n'est pas au diapason. Bakary est 8e WBC , il va encore monter mais Conwell qui par exemple est 5e, n'en ferait qu'une bouchée.
Globalement, il y a du progrés avec une droite qui sort un peu plus souvent mais contrairement au commentateur de RMC Sport, je ne vois pas encore un boxeur de valeur mondiale. Il en est même trés loin selon moi. La ceinture WBC Silver va vite devenir un handicap car il va monter au classement mais je ne le vois pas rivaliser avec aucun des dix premiers WBC et il ne pourra pas toujours rencontrer des boxeurs moyens tels que Knapp.
Cela va devenir compliqué, la carrière est bien montée mais le plus dur commence. C'est là le souci avec la montée via les ceintures, le boxeur monte au classement mais le niveau sportif n'est pas au diapason. Bakary est 8e WBC , il va encore monter mais Conwell qui par exemple est 5e, n'en ferait qu'une bouchée.
- xXavXx
- Star du forum
En effet, pour l’instant Bakary est pour le moment de niveau européen mais pas mondial. Sa boxe manque encore un peu de justesse et de spontanéité.Briscoe a écrit : ↑18 avr. 2025, 20:36 Bel enchainement crochet gauche en bas et en haut de Bakary qui met KO le Sud Africain, rien à dire sur l'action.
Soro qui a été évoqué en interview post combat serait un adversaire intéressant tout comme Kurbanov ou Kelly. En tout cas son prochain combat est prévu le 26/10 à Levallois.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Soro vs Samaké serait une affiche qui aurait pas besoin de beaucoup de promotion. Maintenant Soro se dirige vers la quarantaine, à trop attendre ca pourrait faire un Yoka vs Duhaupas bis. Sergio Garcia serait un bon test un des meilleurs en Europe qui permettrait de situer Samaké sur le vieux continent.
Se rappeler également que Murtazaliev et Bohachuk sont européens.
- Francis
- Boxeur vedette
Belle fin de combat pour Samaké, qui jusque là n'avait pas été transcendant, du fait d'un niveau technique plutôt quelconque. Son niveau de classement mondial prématurément trop élevé va lui poser de gros problèmes, à partir du moment où il va rencontrer des pointures. Attendons la suite, j'espère me tromper ...
- beber
- Légende vivante
Garcia , bonne idéeBernard a écrit : ↑18 avr. 2025, 22:02 Soro vs Samaké serait une affiche qui aurait pas besoin de beaucoup de promotion. Maintenant Soro se dirige vers la quarantaine, à trop attendre ca pourrait faire un Yoka vs Duhaupas bis. Sergio Garcia serait un bon test un des meilleurs en Europe qui permettrait de situer Samaké sur le vieux continent.
même un gars comme Eginggton .
Samaké l a fait ce soir , bravo jeune homme