xXavXx a écrit : ↑08 avr. 2025, 08:40
Mauvaise nouvelle pour M’Billi avec un nouveau désistement de Pacheco. On parle de Plantic comme prochain adversaire ordonné par la WBC mais ce n’est pas lui qui va propulser Christian vers une chance mondiale. Plant (WBA intérim) ou Berlanga (n°3 WBO) seraient de bien meilleures options. Mais quelle tannée pour nos deux meilleurs SM dans leur quête mondiale.
après un dernier combat intermédiaire contre un bon et jeune combattant ne sera pas inutile
Ouais j'ai vu ça hier..Il est pas mauvais je crois Plantic ? Il peut même venir jouer les troubles fêtes !
Bon maintenant, j'attend du concret ,comme ça change tt l'temps ! (+Sadjo)....A bientôt ,le jour du combat
RRRRR Pacheco
Mauvaise nouvelle pour M’Billi avec un nouveau désistement de Pacheco. On parle de Plantic comme prochain adversaire ordonné par la WBC mais ce n’est pas lui qui va propulser Christian vers une chance mondiale. Plant (WBA intérim) ou Berlanga (n°3 WBO) seraient de bien meilleures options. Mais quelle tannée pour nos deux meilleurs SM dans leur quête mondiale.
après un dernier combat intermédiaire contre un bon et jeune combattant ne sera pas inutile
Iglesias s’il n’était pas chez EOTTM ou Melikuziev pourquoi pas, mais Plantic n’a affronté personne et ne sera qu’un combat de plus. Pour moi ce serait une perte de temps étant donné son objectif.
Vu que c'est pour le titre WBC intérim, il faut regarder le classement WBC.
Après Pacheco (n°2), les suivants sont Iglesias (déjà dans l'éliminatoire IBF avec Sadjo), Plantic (n°4), Munguia (n°5) puis Berlanga et Sulecki.
Berlanga serait l'adversaire idoine, mais il est chez Matchroom comme Pacheco. Une victoire face à lui donnerait une légitimité suffisante à Mbili pour affronter Canelo.
J'ai l'impression que Hearn veut faire progresser Pacheco gentiment et viser la voie WBO. Berlanga, lui, a déjà affronté Canelo donc un titre WBC intérim peut l'intéresser pour devenir champion en cas de vacance.
Iglesias s’il n’était pas chez EOTTM ou Melikuziev pourquoi pas, mais Plantic n’a affronté personne et ne sera qu’un combat de plus. Pour moi ce serait une perte de temps étant donné son objectif.
j'aime bcp Solide
mais vraiment il fait partie de ces mecs qui gagnent en dureté à chaque sortie
un jeune boxeur solide , ca peut lui faire du bien avant de se frotter à l'élite de l'élite.
Christian a de grosses qualités, mais attention sa boxe gagne dans l'épreuve
je lui souhaite les plus belles affiches de tt facon
"Bonsoir à tous, il me semble que Dibombe est actuellement à Palma de Majorque pour une séance de sparring avec William Scull. Une belle expérience à saisir pour lui. Peut-être nous prépare-t-il un très beau combat prochainement ?"
monshipour a écrit : ↑11 avr. 2025, 13:51
Moreno Fendero a battu par TKO 2 le roumain Mykola Vovk hier à Montréal Canada.
yes il continu à progresser
Impressionné par le cubain Morejon qui a battu par ko à la 5 ème reprise Spilmont.
il est technique , doit faire 1m93-94 pour 98 kilos.
A 29 ans il peut poser des pbs à beaucoup de boxeurs europeens, à voir si avec ses 98 kilos il aura suffisamment de puissance pour l'instant c'est le cas
J'avais pas vu mais Samuel Kistohurry dispute le championnat de france des plumes ce soir
En cas de victoire ya une belle défense de titre à faire contre Djamal Hadjab qui lui boxera en 8 rounds la semaine prochaine
kistohurry est devenu champion de france, bon je m'attendais à une victoire avant l alimite je suis un peu déçu, il ne faudra pas aller trop vite, j'espère le voir défendre son titre 2 fois cette année
monshipour a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:21
J -6 Pour Samake vs Knapp.
Dans la bande annonce ils parlent de son dernier combat en France, il a prévu d’aller aux states ?
Il me semble qu’il en avait parlé lors d’un documentaire ou d’une interview mais je ne crois pas qu’un timing avait été évoqué.
En tout cas l’idée est intéressante car c’est outre-Atlantique que se trouvent les meilleurs de sa catégorie, et il commence à se faire connaître à force de faire des stages là-bas. Il pourra affronter des adversaires intermédiaires de haut niveau si besoin et boxer dans les réunions Top Rank où il a signé. On peut être d’accord ou pas avec ce plan mais il suit une certaine logique et est bien ficelé. Son père devra probablement laisser le rôle de coach à une pointure mais il fait du bon boulot au niveau de la gestion de carrière.
beber a écrit : ↑15 avr. 2025, 09:50
est ce que Prat Baraou est confirmé par les deux parties au combat ?
Baraou s’est désisté, c’est finalement Emmanuel Kalombo, 10 rounds face à Madrimov, qui se présentera face à Milan.
Je doute qu’on voie Prat et Baraou partager un ring de sitôt, ça fait déjà la 3ème fois que l’Allemand fait faux bond.
beber a écrit : ↑15 avr. 2025, 09:50
est ce que Prat Baraou est confirmé par les deux parties au combat ?
Baraou s’est désisté, c’est finalement Emmanuel Kalombo, 10 rounds face à Madrimov, qui se présentera face à Milan.
Je doute qu’on voie Prat et Baraou partager un ring de sitôt, ça fait déjà la 3ème fois que l’Allemand fait faux bond.