resultats d'AULNAY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Achille OMANG BOYA defaite au point face a NGUMBU DOUDOU le pauvre OMANG BOYA a servi de sac pendant 8 rounds il parraissait craintif et empruntè devant 1 adversaire avec 1 boxe peu academique mais qui a l'air de frappè..viictoire et nouveau chpt de FRANCE Mohamed BOULEGCHA combat ponctuè de divers fautes des 2 adversaires BOULEGCHA en vrai guerrier a pris sa chance mais je pensse que les 2 avertissements de BOUZIANE contre 1 a BOULEGCHA on fait la difference sur les bulletins des juges . quand a Mehdi BOUADLA victoire au points en 8 rounds d'entrainement face a 1 modeste TCHEC il est vrai prevenu en derniere minute mais qui a u le merite de tenir jusquau bout de l'assaut je dirai. Belle organisation avec des petits combats amateurs sympa encore bravo a marcel DENIS Nacer LALAOUI ET toutes leurs equipes pour cette soirèe BOXE
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai suvi le soirée sur internet, c'était bien sympa. Les commentateurs répondaient en direct aux questions posées sur le chat.

Par contre, j'ai trouvé le protocole un peu long...
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

JAIMERAI BIEN AVOIR L'AVIS DU CONNAISSEUR ET LOCAL MISTER BOLO ET BIEN SUR DE VOUS AUTRES AUSSI AMIS DE LA BOXE SUR CETTE SOIREE DAULNAY MERCI :lol: :lol: :lol: :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

verzon a écrit :j'ai suvi le soirée sur internet, c'était bien sympa. Les commentateurs répondaient en direct aux questions posées sur le chat.

Par contre, j'ai trouvé le protocole un peu long...

j'ai également suivi la réunion sur internet, et dit bravo au organisateur, et j'espère qu'il y en aura d'autre de se type.
J'ai également été ravis des commentaire de MR Olivier Monserra Robert, et de d'Jone Dovis, sa s'improvise pas d'étre commentateur de boxe, je les ai trouvés excellents, est même surprenant, Jhon Dovi c de quoi il parle, sa fait plaisir de regarder de la boxe sans derrière entendre des conneries .

De plus le chat en directe, génial est bonne ambiance avec beaucoup de respect . mon AVIS 19,5/20 .
Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ifri a écrit :JAIMERAI BIEN AVOIR L'AVIS DU CONNAISSEUR ET LOCAL MISTER BOLO ET BIEN SUR DE VOUS AUTRES AUSSI AMIS DE LA BOXE SUR CETTE SOIREE DAULNAY MERCI :lol: :lol: :lol: :lol:

vu la charge de boulo, bolo, doit faire dodo :P
Image
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'ai pas pu me déplacer à Aulnay surtout à cause du forfait de notre cher M.AMar ( du coup j'ai pas pu échapper à ma femme ).

Alors, j'ai regardé par intermitanse la réunion sur le net mais les combats pro en entier. Deja l'idée du net superbe en plus s'était une réussite avec une bonne qualité et des commentaires conviviaux et de qualités...

Bouleghcha m'a impressionné avec une belle boxe. S'il avait été couvé comme un Asloum et avec plus de discipline, il y a un gros potentiel...

Bravo à lui et au organisateurs :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ifri a écrit :viictoire et nouveau chpt de FRANCE Mohamed BOULEGCHA combat ponctuè de divers fautes des 2 adversaires BOULEGCHA en vrai guerrier a pris sa chance mais je pensse que les 2 avertissements de BOUZIANE contre 1 a BOULEGCHA on fait la difference sur les bulletins des juges .
J'ai trouvé le combat moins serré que certains juges...J'ai vu Bouleghcha perdre 3 rounds seulement...
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ifri a écrit :Achille OMANG BOYA defaite au point face a NGUMBU DOUDOU le pauvre OMANG BOYA a servi de sac pendant 8 rounds il parraissait craintif et empruntè devant 1 adversaire avec 1 boxe peu academique mais qui a l'air de frappè..viictoire et nouveau chpt de FRANCE Mohamed BOULEGCHA combat ponctuè de divers fautes des 2 adversaires BOULEGCHA en vrai guerrier a pris sa chance mais je pensse que les 2 avertissements de BOUZIANE contre 1 a BOULEGCHA on fait la difference sur les bulletins des juges . quand a Mehdi BOUADLA victoire au points en 8 rounds d'entrainement face a 1 modeste TCHEC il est vrai prevenu en derniere minute mais qui a u le merite de tenir jusquau bout de l'assaut je dirai. Belle organisation avec des petits combats amateurs sympa encore bravo a marcel DENIS Nacer LALAOUI ET toutes leurs equipes pour cette soirèe BOXE
Je ne crois pas du tout que les deux avertissements infligés à Malik ont pesé dans la décision des juges, Mohamed a remporté les 5 premiers rounds, j'accorde les deux suivants à Malik et les 3 derniers à Momo,
C'était de toute évidence un beau combat et je souhaite à Malik de pouvoir disputer un championnat d'Europe WBC.
A noter également le comportement exemplaire de Malik et de son entraineur qui à la fin du combat ont fait cesser les huées du public massicois venu en masse
Bel exemple de fair play!!! Bravo à vous deux les gars, il faut être deux pour faire un beau combat comme le dit l'expression, vous nous avez offert un spectacle de très grande qualité
Barack the real deal
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Coup de chapeau aussi aux public qui on montrè que notre sport n'est pas aussi irrespectueux que certain laisse t'as penssèe pour preuve ce silence lors de la MARSEILLESSE suivie d'applaudissement qu'ont ce le dises Mr LAPORTE ET encore BRAVO
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ifri a écrit :Coup de chapeau aussi aux public qui on montrè que notre sport n'est pas aussi irrespectueux que certain laisse t'as penssèe pour preuve ce silence lors de la MARSEILLESSE suivie d'applaudissement qu'ont ce le dises Mr LAPORTE ET encore BRAVO

oui c'est bien de le souligné, de plus cela se passe proche du stade de France, là ou soi disant "le public n'est pas sain " :roll:
Image
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

El_Bandito a écrit :
oui c'est bien de le souligné, de plus cela se passe proche du stade de France, là ou soi disant "le public n'est pas sain "
:roll:
El Bandito pourquoi t'es pas resté après les éducatives
Barack the real deal
Briscoe

Magnifique soirée où les absents ont eu tort(n'est ce pas Medhi Amar??)Le public au rendez vous,l'organisation au top et des boxeurs qui ont donné du spectacle sur le ring.La présentation individuelle des membres de l'équipe de france olympique par l'excellent J.P.Cossegal a été un grand moment tout comme l'émotion toute en retenue mais bien visible du coin aulnaysien à l'annonce de la victoire et du titre de ch.de France de Mohamed Boulegcha.Un grand bravo au CSL Aulnay sous Bois et à ses membres d'avoir mis à l'honneur lors de cette soirée le mot FAIR PLAY qui a été omniprésent tout au long de cette réunion et c'est à souligner.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je vais vous donner mon avis sur la réunion et les combats professionnel de samedi à aulnay sous bois.
Omang-Boya a eu à faire à un champion en devenir en la personne de Doudou N'gumbu. Un boxeur à suivre qui est engagé dans le grand tournoi des Acaries l'année prochaine.
Omang-Boya a eu le mérite de tenir la limite, chose à laquelle il tenait absolument. Il ne faut pas se leurrer, dès le premier round on s'est rendu compte qu'Achille ne pourrait pas battre un N'gumbu supérieur dans tous les domaines.
Achille revenait de blessure et n'avait plus boxer depuis 8 mois. C'était un challenge et même si il a subit pendant tout le combat et souffert à tous les rounds, le challenge a été réussi, il va revenir plus fort que jamais mais espèrons que nous n'aurons plus à croiser Doudou qui bien quétant d'une douceur extrème hors du ring et ayant un prénom trés mignon est un tueur sur le ring.

Bouleghcha a fait le combat qu'il fallait face à un Bouziane toujours trés bon et toujours aussi bien préparé.
Il est vrai que Bouleghcha si il avait les mêmes facilités d'entraînement que certains serait rapidement au niveau international.
Il n'a pas bénéficié de préparateurs physiques particuliers ni d'horaires de travail plus souples, et même si son patron a aidé financièrement à monter son combat, (somme assez symbolique mais non négligeable quand même), Momo a demandé de terminer une heure plus tôt par jour les 10 derniers jours, cela lui a été refusé.
Début de journée à 8 heures pou se terminer à 18h30.
Donc Bouleghcha avait pour consigne de gagner la première partie de combat pour ne pas avoir a courir après le score. Chose qu'il a su faire. même sans les avertissements, Bouleghcha méritait la victoire, les juges ont été comme d'habitude, favorisant légérement le tenant du titre dans les pointages.
Mohamed méritait de gagner avec deux ou trois points d'avance sans tenir compte des avertissements, alors que là les juges donnent 2, 2 et 1 point d'avance en tenant compte de ces avertissements.
Bouadla Mehdi, lui, était un peu démotivé et n'a pas boxé une chèvre comme le dit ifri, mais un boxeur limité techniquement mais trés solide.
De plus Mehdi qui était blessé aux de mains de puis trois semaines a eu la poisse avec ses douleurs qui se sont réveillés et aujourd'hui il a la main gauche qui a triplé de volume.
Son adversaire est venu pour faire son boulot, il n'a certes pas chercher à gagner, se rendant compte que Mehdi lui était supérieur, mais il a tout fait pour terminer le combat en allant j'usqu' au bout.
Pour la tenue de la soirée, tout s'est bien passé et nous tenions plus que tout à ce que tout le monde se sente le mieux possible.
A aulnay nous avons un public extraordinaire qui soutient ses boxeurs à fond mais savent reconnaitre et applaudir un boxeur même si il a battu un boxeur local.
La marseillaise n'a pas été sifflée, elle a même été chantée par ceux qui en connaissaient les paroles :wink: .
On savait qu'on était attendu au tournant pour ça, mais nous n'avons même pas eu besoin de donner de consignes, nous avons une mauvaise publicité faite sur aulnay et les jeunes eux même veulent changer le regard qui est porté sur eux.
Tous les boxeurs ont été bien reçus. Nous ne sommes pas comme certains clubs qui mettent la pression aux boxeurs, entraîneurs ou juges et arbitres.
Tous les boxeurs qui sont venus chez nous, savent qu'on est bien reçu.
Les officiels aussi.
La soirée a été réussie et cela appele à d'autres réunions qui seront je l'espère à chaque fois de mieux en mieux au niveau de l'organisation et au niveau du plateau présenté.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

J'espère pouvoir visionner cette soirée, mais en tous cas félicitations au club d'Aulnay pour avoir eu le culot de la monter! :wink:
Quand à Medhi Amar que j'ai vu souriant et...plutôt en forme Aux Vieilles Forges, tout compte fait, il n'aura que retardé une échéance qui devient inéluctable pour lui! :?
Vive la Boxe!!!
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :Magnifique soirée où les absents ont eu tort(n'est ce pas Medhi Amar??)Le public au rendez vous,l'organisation au top et des boxeurs qui ont donné du spectacle sur le ring.La présentation individuelle des membres de l'équipe de france olympique par l'excellent J.P.Cossegal a été un grand moment tout comme l'émotion toute en retenue mais bien visible du coin aulnaysien à l'annonce de la victoire et du titre de ch.de France de Mohamed Boulegcha.Un grand bravo au CSL Aulnay sous Bois et à ses membres d'avoir mis à l'honneur lors de cette soirée le mot FAIR PLAY qui a été omniprésent tout au long de cette réunion et c'est à souligner.
Tu as raison de le souligner Brisque! Amar s'est absenté pas parce qu'il était malade mais plutôt parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas battre Mehdi Bouadla ça c'est la vrai raison (n'en déplaise à certains). Et c'est surtout un autre titre de champion de France qui échappe à Aulnay
Barack the real deal
Répondre