Tu connais beaucoup de poids lourds qui ont affronté des top 30 à leur 11ème combat ? Il sera encore testé au fil de son ascension mais c’est déjà très bien, et malgré cette bonne adversité il n’a pour l’instant pas de point faible identifié.Ozzy a écrit : ↑08 avr. 2025, 10:12Forcément puisqu'il n'a rencontré aucun boxeur de vrai haut niveau. Avoir battu McKean t'indique qu'il a le niveau top 30, mais on ne peut pas conclure plus avant.
Je serai très curieux de voir quel sera le prochain adversaire d'Itauma. J'espère un vrai saut qualitatif même si il n'y a pas grand monde de dispo dans le classement WBO, qui à mon avis sera privilégié par Warren. Il reste Jermaine Franklin et Gassiev, en gros, le reste ayant déjà combattu cette année ou ayant déjà des combats prévus... Ou Justis Huni, qui a boxé en janvier et serait peut-être dispo pour fin mai.
Warren a déjà dit que Hrgovic pourrait l'affronter en fin d'année, et franchement c'est un combat que j'aimerais bien voir.
Il peut aisément viser n’importe quel adversaire entre la 7ème et la 20ème place boxrec sans que ça semble trop dangereux, à part peut-être Zhang et Bakole. Et vu Joyce/Hrgovic il pourrait vaincre n’importe lequel des deux ou à minima partager le même ring sans avoir de complexe.