Les boxeurs qui se sont volontairement évités !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Jiro Watanabé qui a lâché sa couronne pour éviter le divin Thaï !

Tyson ne voulait pas prendre Foreman à cause de la différence d'âge.

Il me semble qu'Hopkins a longtemps voulu retrouver Jones qui n'en voulait pas.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Les boxeurs qui attendent pendant des années que leur adversaire vieillisse pour les affronter au moment opportun ça fait partie du sujet?
germain martin
Site Admin
Site Admin

MARVELOUS-1 a écrit : 06 avr. 2025, 07:13 Les boxeurs qui attendent pendant des années que leur adversaire vieillisse pour les affronter au moment opportun ça fait partie du sujet?
Il me semble que oui.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Floyd mayweather jr avait boxer contre manny pacquiao et Shane mosley lorsqu' ils étaient vieillissant
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quartey fut sacrifié par les juges contre Oscar pour que ce dernier puisse faire Trinidad dont les préparatifs étaient déjà entamés. Quartey vs Trinidad n'a jamais eu lieu. Pourtant un quel combat ca aurait pu être.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Est-ce que des revanches ou rematchs qui n’ont jamais eu lieu peuvent faire partie du sujet?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 08 avr. 2025, 12:24 Est-ce que des revanches ou rematchs qui n’ont jamais eu lieu peuvent faire partie du sujet?
Oui dans certaines circonstances je pense
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 06 avr. 2025, 14:50 Quartey fut sacrifié par les juges contre Oscar pour que ce dernier puisse faire Trinidad dont les préparatifs étaient déjà entamés. Quartey vs Trinidad n'a jamais eu lieu. Pourtant un quel combat ca aurait pu être.
Pour ce que ca vaut , j’avais de la hoya vainqueur d’un chouya….
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 09 avr. 2025, 10:13
Bernard a écrit : 06 avr. 2025, 14:50 Quartey fut sacrifié par les juges contre Oscar pour que ce dernier puisse faire Trinidad dont les préparatifs étaient déjà entamés. Quartey vs Trinidad n'a jamais eu lieu. Pourtant un quel combat ca aurait pu être.
Oui ceux qui ont cet avis ( parce qu'il y en a) font référence à la dernière reprise. Quartey enfermé dans un coin et Oscar envoyant une pluie de coups (bien que tous ne font pas mouche) en boxe les fins de combat comme les fins de reprises marquent davantage l' esprit des juges. N'empêche que revanche il y a pas eu. Quartey a eu une fin de carrière incompréhensible, en tous cas pour moi.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 10 avr. 2025, 10:22
choky a écrit : 09 avr. 2025, 10:13
Oui ceux qui ont cet avis ( parce qu'il y en a) font référence à la dernière reprise. Quartey enfermé dans un coin et Oscar envoyant une pluie de coups (bien que tous ne font pas mouche) en boxe les fins de combat comme les fins de reprises marquent davantage l' esprit des juges. N'empêche que revanche il y a pas eu. Quartey a eu une fin de carrière incompréhensible, en tous cas pour moi.
Je note toujours les combats round par round, donc le dernier round a fait pencher pour moi la victoire du coté de dlh, mais je n’ai pas dlh vainqueur de peu sans tenir compte de tout le combat
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Après que Tyson ait fait son retour en
96 puis repris la ceinture wbc contre Bruno il me semble que Don King à payé Lewis cher pour qu'il ne fasse pas jouer sa place de challenger numéro 1. Que quelqu un me dise si ma mémoire me fait faux bond comme d hab, mais si c était le cas, c était un evitement caractérisé.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jersey Joe a écrit : 10 avr. 2025, 20:31 Après que Tyson ait fait son retour en
96 puis repris la ceinture wbc contre Bruno il me semble que Don King à payé Lewis cher pour qu'il ne fasse pas jouer sa place de challenger numéro 1. Que quelqu un me dise si ma mémoire me fait faux bond comme d hab, mais si c était le cas, c était un evitement caractérisé.
C'est vrai. Après, c'est pas forcément Tyson qui a voulu éviter Lewis, mais plutôt que ça contrecarrait les plans de Don King.
Et Hollyfield qui ne voulait pas entendre parler de Lewis.
Les 2 l'ont affronté alors qu'ils étaient, surtout Tyson sur la pente descendante.
C'était normalement pas dû à Lewis.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ok merci Antonio donc c etait bien ce que je disais :)
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'avais lu des messages qui disaient un truc comme ca, c'était des pro Lewis vs des pro Tyson, la bataille faisait rage et donc les fans de Lewis écrivaient à peu près la même histoire mais c'était il y a longtemps et écrit en anglais sur fb.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Antonio Inaki a écrit : 10 avr. 2025, 20:53
Jersey Joe a écrit : 10 avr. 2025, 20:31 Après que Tyson ait fait son retour en
C'est vrai. Après, c'est pas forcément Tyson qui a voulu éviter Lewis, mais plutôt que ça contrecarrait les plans de Don King.
Et Hollyfield qui ne voulait pas entendre parler de Lewis.
Les 2 l'ont affronté alors qu'ils étaient, surtout Tyson sur la pente descendante.
C'était normalement pas dû à Lewis.
...Tyson sur la pente descendante , alors même que c'est Lewis le plus âgé..
Répondre