Wardley-Miller pour le 7 juin en Angleterre : https://ringmagazine.com/en/news/fabio- ... an-stadium.
Des rumeurs (Dubois) parlent aussi d'un combat Usyk-Dubois pour le 12 juillet à Wembley. A confirmer. Et quid de la WBO? De l'IBF?
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu m'as devancé, je viens de voir cette newsartemus3 a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:37 Wardley-Miller pour le 7 juin en Angleterre : https://ringmagazine.com/en/news/fabio- ... an-stadium.
Des rumeurs (Dubois) parlent aussi d'un combat Usyk-Dubois pour le 12 juillet à Wembley. A confirmer. Et quid de la WBO? De l'IBF?

- artemus3
- Boxeur professionnel
Désolé.Briscoe a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:39Tu m'as devancé, je viens de voir cette newsartemus3 a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:37 Wardley-Miller pour le 7 juin en Angleterre : https://ringmagazine.com/en/news/fabio- ... an-stadium.
Des rumeurs (Dubois) parlent aussi d'un combat Usyk-Dubois pour le 12 juillet à Wembley. A confirmer. Et quid de la WBO? De l'IBF?![]()

- Rayden
- Star du forum
Un peu surpris de cette info pour Wardley face à Miller vu que la WBA a ordonné à Wardley d'affronter Pulev. Mais Miller est maintenant passé 4eme à la WBA lors de la dernière mise à jour, c'est sûrement pas par hasard, ça donne du crédit à cette rumeur. Rien d'officiel pour le moment.
- Drômois26
- Star du forum
En effet bizarre de prendre Miller, le mastodonte dopé battu par Dubois.Rayden a écrit : ↑04 avr. 2025, 23:22 Un peu surpris de cette info pour Wardley face à Miller vu que la WBA a ordonné à Wardley d'affronter Pulev. Mais Miller est maintenant passé 4eme à la WBA lors de la dernière mise à jour, c'est sûrement pas par hasard, ça donne du crédit à cette rumeur. Rien d'officiel pour le moment.
- germain martin
- Site Admin
- Drômois26
- Star du forum
Merci si quelqu un a un lien ce soir je me ferai peut etre une soirée boxe tranquille dans mon fauteuil
- Rayden
- Star du forum
C'est pas un cadeau, Miller aurait dû battre Ruiz et a perdu lors des dernières secondes du dernier round contre Dubois. Il a été ordonné pour affronter Pulev et devenir challenger WBA, il gagne pas au change sur ce coup.
- Rayden
- Star du forum
J'aime bien cette affiche et je l'aime pas en même temps car c'est 2 boxeurs que j'aime bien et ça m'embête si Torrez perd car il est en pleine ascension et il connaît son premier vrai test et ça m'embête aussi si Vianello perd car ses 2 défaites étaient injustes, coupure contre Rice alors qu'il était devant et il méritait au moins le nul contre Ajagba. Il faudrait un nul pour me satisfaire.
Par contre j'ai vu le face à face, Vianello fait une tête de plus que Torrez, c'est assez flagrant la différence de taille.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui mais Il faut retourner le problème dans l’autre sens.Rayden a écrit : ↑05 avr. 2025, 19:27J'aime bien cette affiche et je l'aime pas en même temps car c'est 2 boxeurs que j'aime bien et ça m'embête si Torrez perd car il est en pleine ascension et il connaît son premier vrai test et ça m'embête aussi si Vianello perd car ses 2 défaites étaient injustes, coupure contre Rice alors qu'il était devant et il méritait au moins le nul contre Ajagba. Il faudrait un nul pour me satisfaire.
Par contre j'ai vu le face à face, Vianello fait une tête de plus que Torrez, c'est assez flagrant la différence de taille.
Torrez est habitué à rencontrer des plus grands alors que Vianello n’est pas habitué à boxer des petits. C’est un peu comme avec les gauchers face aux droitiers.
Torrez n’est pas dans la norme des plus de 100 kgs.
J’attends plus de ce combat que de celui entre Joyce et Hrgovic, je crains le combat de trop pour Joyce que j’aime bien.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
J'ai lu que Pulev n'était pas chaud pour le combat, ou blessé. Ou bien, il ne voulait pas affronter Wardley chez lui à Ipswich.Rayden a écrit : ↑04 avr. 2025, 23:22 Un peu surpris de cette info pour Wardley face à Miller vu que la WBA a ordonné à Wardley d'affronter Pulev. Mais Miller est maintenant passé 4eme à la WBA lors de la dernière mise à jour, c'est sûrement pas par hasard, ça donne du crédit à cette rumeur. Rien d'officiel pour le moment.
De son côté Wardley voulait faire un combat dans le stade de sa ville d'Ipswich. Et il voualit un adversaire américain pour se faire connaitre là-bas, citant Hunter et Jared Anderson. Finalement, c'est Miller.
Je trouve que c'est un bon choix pour les deux hommes. Wardley va se tester à un niveau top 15. Miller c'est du solide à défaut d'être un grand technicien. Il méritait une "repêche" après l'arnaque contre Andy Ruiz, et il me semble que Turki la lui avait promise.
Finalement, ce sera pour le titre WBA "Interim" tandis que Pulev et Hunter vont s'affronter pour le titre "Regular", donc un mini-tournoi. Et les deux gagnants devront s'affronter avant le 31 décembre 2025. Pourquoi pas !
Delicious Orie va faire ses débuts en pro dans une minute sur DAZN.
- Drômois26
- Star du forum
C est pas un cadeau c est sûr, mais accessoirement c est un mec qui n a rien prouvé de particulier à part un physique hors normes et qui a été pris pour tricherie à de multiples reprises. Donc ca reste etrange comme choix