Fil info boxeurs français
- beber
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
Merci, je n’avais pas pu voir le combat.
Khalil fait un bon combat et n’a pas à rougir de sa prestation, mais il a trop accepté la bagarre. Quand il a utilisé ses jambes, Magnesi peinait à trouver la solution. Malgré la défaite ce combat va faire progresser Khalil, j’aimerais bien le revoir face à d’autres boxeurs de niveau semblable à l’Italien ou un choc franco-français contre Belmehdi, Ziani ou Guerfi.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Si tu analyses bien le combat (je l'ai vu en direct sur la Raï Sport) , tu remarqueras que Khalil perd ce combat en grande partie à cause des régles WBC.xXavXx a écrit : ↑03 avr. 2025, 20:41Merci, je n’avais pas pu voir le combat.
Khalil fait un bon combat et n’a pas à rougir de sa prestation, mais il a trop accepté la bagarre. Quand il a utilisé ses jambes, Magnesi peinait à trouver la solution. Malgré la défaite ce combat va faire progresser Khalil, j’aimerais bien le revoir face à d’autres boxeurs de niveau semblable à l’Italien ou un choc franco-français contre Belmehdi, Ziani ou Guerfi.
Au bout de 4 rounds, le speaker annonce le pointage et il est derrière pour deux juges, ce qui me semble anormal, dés lors, Khalil reste devant pour tenter de faire son retard et il est moins bon que l'Italien dans ce domaine et c'est lui qui rompt le premier à chaque fois. Fin du 8e, les 3 juges ont Magnesi devant et même si Khalil fait un beau retour en fin de combat, il est logiquement donné perdant.
Je pense qu'en boxant comme il le faisait dans le 1er tiers du combat, il aurait eu plus de chances...enfin, il est vrai que rien n'est moins sur avec ce jury. Il perd gros car il était n°6 avant le combat, une victoire l'aurait surement fait entrer parmi les trois 1ers WBC.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je viens de voir sur boxrec, Daniel Blenda Dos Santos était prévu ce soir à Londres, pour défendre son titre EBU.
Je n'arrive plu à le voir dans la liste, son combat a été annulé ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Daniel a fait forfait, il était incapable de combattre. Je pense qu'il a du mal gérer sa perte de poids car aujourd'hui, il est malade.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:52 Je viens de voir sur boxrec, Daniel Blenda Dos Santos était prévu ce soir à Londres, pour défendre son titre EBU.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Merci Briscoe, pour le renseignement.Briscoe a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:18Daniel a fait forfait, il était incapable de combattre. Je pense qu'il a du mal gérer sa perte de poids car aujourd'hui, il est malade.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:52 Je viens de voir sur boxrec, Daniel Blenda Dos Santos était prévu ce soir à Londres, pour défendre son titre EBU.
Dommage, ce we on aurait eu 2 français à l'affiche...
- yquerlou
- Légende vivante
Problème de cutting ?Briscoe a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:18Daniel a fait forfait, il était incapable de combattre. Je pense qu'il a du mal gérer sa perte de poids car aujourd'hui, il est malade.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:52 Je viens de voir sur boxrec, Daniel Blenda Dos Santos était prévu ce soir à Londres, pour défendre son titre EBU.

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tony a été arrêté au 1er round, il a été pris à froid.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:30Merci Briscoe, pour le renseignement.Briscoe a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:18Daniel a fait forfait, il était incapable de combattre. Je pense qu'il a du mal gérer sa perte de poids car aujourd'hui, il est malade.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:52 Je viens de voir sur boxrec, Daniel Blenda Dos Santos était prévu ce soir à Londres, pour défendre son titre EBU.
C'est dommage, car avec cet arrêt, on n'aura pas un combat que j'attendais avec un certain intérêt contre le talentueux Raphael Monny qui devait avoir lieu le 30 avril.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne sais pas, en tous cas, j'ai cru comprendre que c'était un probléme digestif.yquerlou a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:54Problème de cutting ?Briscoe a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:18Daniel a fait forfait, il était incapable de combattre. Je pense qu'il a du mal gérer sa perte de poids car aujourd'hui, il est malade.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:52 Je viens de voir sur boxrec, Daniel Blenda Dos Santos était prévu ce soir à Londres, pour défendre son titre EBU.
Je n'arrive plu à le voir dans la liste, son combat a été annulé ?![]()
- xXavXx
- Star du forum
Tony qui ?Briscoe a écrit : ↑04 avr. 2025, 23:30Tony a été arrêté au 1er round, il a été pris à froid.Antonio Inaki a écrit : ↑04 avr. 2025, 22:30Merci Briscoe, pour le renseignement.
C'est dommage, car avec cet arrêt, on n'aura pas un combat que j'attendais avec un certain intérêt contre le talentueux Raphael Monny qui devait avoir lieu le 30 avril.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui c'est lui, Tony Amoaku de l'Elan Sportif de Mulhouse. Il avait battu Raphaël Monny en 2018 dans les rangs amateurs.
Ils doivent se rencontrer le 30 avril, j'espère que Tony pourra le faire. Légalement, il aura le droit, la FFB impose un repos de 20 jours près une défaite avant la limite hors KO, là c'est 28 jours.
Ils doivent se rencontrer le 30 avril, j'espère que Tony pourra le faire. Légalement, il aura le droit, la FFB impose un repos de 20 jours près une défaite avant la limite hors KO, là c'est 28 jours.
- xXavXx
- Star du forum
Mauvaise nouvelle pour M’Billi avec un nouveau désistement de Pacheco. On parle de Plantic comme prochain adversaire ordonné par la WBC mais ce n’est pas lui qui va propulser Christian vers une chance mondiale. Plant (WBA intérim) ou Berlanga (n°3 WBO) seraient de bien meilleures options. Mais quelle tannée pour nos deux meilleurs SM dans leur quête mondiale.
- beber
- Légende vivante
après un dernier combat intermédiaire contre un bon et jeune combattant ne sera pas inutilexXavXx a écrit : ↑08 avr. 2025, 08:40 Mauvaise nouvelle pour M’Billi avec un nouveau désistement de Pacheco. On parle de Plantic comme prochain adversaire ordonné par la WBC mais ce n’est pas lui qui va propulser Christian vers une chance mondiale. Plant (WBA intérim) ou Berlanga (n°3 WBO) seraient de bien meilleures options. Mais quelle tannée pour nos deux meilleurs SM dans leur quête mondiale.