Restons en Italie. Pour son championnat
EBU super-légers Jean-Baptiste Piedvache affrontait Primo Bandini , le français fut déclaré vainqueur, puis ordre de l'arbitre de reprendre le combat avant de disqualifier le français. Quelques mois plus tard cette fois à Paris le français prenait sa revanche .
Les CAROTTES sont cuites.
- andrew
- une vraie vedette !
Quelle sympathie Jean Baptiste, fin 1977, il était venu au Liberté à Rennes voir le CDF des super-Welters MARTIN/COHEN...
Il était venu tous nous saluer d'une poignée de main dans les vestiaires...
j'étais déjà quasiment en tenue, car j'ouvrais le bal contre un Rennais qui m'avait battu aux points l' année précédente , et je décrochais cette fois un NUL....
Ils avaient fait 2 800 entrées payantes pour 110 000 Francs de recette., mais c'était plein dès le premier combat, le mien en l'occurrence, un de mes meilleurs souvenirs...MARTIN de ST Malo avait carrément médusé COHEN 120/107 pour les 3 juges.
Il était venu tous nous saluer d'une poignée de main dans les vestiaires...
j'étais déjà quasiment en tenue, car j'ouvrais le bal contre un Rennais qui m'avait battu aux points l' année précédente , et je décrochais cette fois un NUL....
Ils avaient fait 2 800 entrées payantes pour 110 000 Francs de recette., mais c'était plein dès le premier combat, le mien en l'occurrence, un de mes meilleurs souvenirs...MARTIN de ST Malo avait carrément médusé COHEN 120/107 pour les 3 juges.
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
La defaite de piedvache est controversé ?Bernard a écrit : ↑05 mars 2025, 23:03 Restons en Italie. Pour son championnat
EBU super-légers Jean-Baptiste Piedvache affrontait Primo Bandini , le français fut déclaré vainqueur, puis ordre de l'arbitre de reprendre le combat avant de disqualifier le français. Quelques mois plus tard cette fois à Paris le français prenait sa revanche .
Le reglement d'arbitrage n'est pas toujours respecté
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Roberto duran vs ken buchananStéphboxe a écrit : ↑06 mars 2025, 11:49La defaite de piedvache est controversé ?Bernard a écrit : ↑05 mars 2025, 23:03 Restons en Italie. Pour son championnat
Le règlement d'arbitrage n'est pas toujours respecté
Roberto duran aurait dû être disqualifier
Roberto duran avait mis ko ken buchanan avec un coup bas sous la ceinture.
Le règlement est pas toujours respecté
Des fois il est respecté le règlement
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
3 décisions prises par l'arbitre en quelques minutes.Stéphboxe a écrit : ↑06 mars 2025, 11:49La defaite de piedvache est controversé ?Bernard a écrit : ↑05 mars 2025, 23:03 Restons en Italie. Pour son championnat
Le reglement d'arbitrage n'est pas toujours respecté
- Louisvillelip77
- Modérateur
Manuel Medina Vs Paul Ingle. Très très bon combat !
Je pense que Médina ne doit pas perdre sa ceinture, a domicile les juges ont été très favorables au local.
J'ai 113/113 nul.
Combat à voir !
Je pense que Médina ne doit pas perdre sa ceinture, a domicile les juges ont été très favorables au local.
J'ai 113/113 nul.
Combat à voir !
- MARVELOUS-1
- Star du forum
QUARTEY FORREST, une belle arnaque.
CORDOBA a été volé contre NUNN lors du 1er combat.
CORDOBA a été volé contre NUNN lors du 1er combat.
- germain martin
- Site Admin
Léonard / Hearns II.
- germain martin
- Site Admin
- MARVELOUS-1
- Star du forum
MORMECK BELL, avec BELL qui frappe MORMECK sur la nuque sous les yeux de l’arbitre…
- artemus3
- Boxeur professionnel
Je n'osais pas le dire.MARVELOUS-1 a écrit : ↑31 mars 2025, 21:10 MORMECK BELL, avec BELL qui frappe MORMECK sur la nuque sous les yeux de l’arbitre…

- MARVELOUS-1
- Star du forum
L’arbitre était très mauvais.artemus3 a écrit : ↑31 mars 2025, 22:47Je n'osais pas le dire.MARVELOUS-1 a écrit : ↑31 mars 2025, 21:10 MORMECK BELL, avec BELL qui frappe MORMECK sur la nuque sous les yeux de l’arbitre…Même si "protect yourself in the ring", quel filou ce Bell! Et quelle mauvaise fin il a eue! Mais quel combat c'était. Mémorable.
![]()
Un tel coup sur la nuque aurait pu avoir des conséquences plus graves.