Je trouve que c'est une belle performance du français Magnesi c'est un solide niveau européen même petit niveau mondial il avait fait une grosse performance contre Anthony Cacace & Masanori Rikiishi qui sont parmi les têtes d'affiches de la catégorie et en plus chez lui en Italie.
Il y a peu, Jordy avait dit que NON, sauf une éventuelle revanche contre MOLINA.
Et dire que je l'avais connu en Cadets à Laval, et sans doute avec Briscoë , à l'occasion d'un CDF de Stanislas SALMON devant 2 500 à 3 000 spectateurs, mais il me semble que les femmes ne payaient pas.
beber a écrit : ↑29 mars 2025, 21:01
Knapp c'est pas gagné pour Samake
si je me souviens du Sud Af contre Ahmed
Knapp ne frappe pas très fort mais il a de très bonnes combinaisons et une plutôt bonne mobilité, notamment du buste.
C’est le niveau qu’il faut à Samake pour progresser sans griller les étapes.
unclecharly a écrit : ↑30 mars 2025, 23:01
Il y a un sujet pour le combat de ngamissengue ? J-6 , ce n'est quand même pas tous les jours qu'un français obtient une chance mondiale
Oui mais il est malheureusement noyé par d'autres sujets beaucoup moins intéressants.
Il y a un sujet pour le combat de ngamissengue ? J-6 , ce n'est quand même pas tous les jours qu'un français obtient une chance mondiale
Je viens de voir son interview sur fb il est en compagnie de Michel Soro. C'est vrai qu'il n'a pas la couverture qu'il mérite. Un CDM tout de même, comme si nous avions les moyens de faire la fine bouche.
Oui mais il est malheureusement noyé par d'autres sujets beaucoup moins intéressants.