Ngamissengue vs Alimkhanuly

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le manque d'expérience à haut niveau sera très certainement pénalisant pour Anauel, dont le physique devrait lui permettre de faire bonne figure.

En toute franchise, je ne le vois pas vainqueur, mais ce combat, s'il se déroule sans drame à son encontre, devrait lui ouvrir des portes au niveau international.

Je ne suis pas pessimiste, simplement réaliste...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 11 mars 2025, 19:08
beber a écrit : 23 févr. 2025, 18:39
Briscoe a écrit : 23 févr. 2025, 18:24

Je l'ai eu prés de moi, c'est une autre vision que sur un écran. Il faut se méfier de l'impression télévisuelle. Par exemple, Mayar Monshipour est un nain à côte de moi qui culmine à 1,75 m :-D
c est un pur musculeux
mais ce n'est pas un buffle
Un véritable athléte, Anauel ne doit pas avoir de complexe même s'il franchit un gros palier en rencontrant le Kazakh, j'aurais préféré qu'il ait eu une étape intermédiaire avant de se confronter au champion mais une opportunité comme celle là ne se refuse pas.

On croise les doigts pour lui et son fidéle Bob Sita.
il collabore toujours aussi avec le BO Acheres d Olivier Bonine ?
effectivement le voir contre un mec comme Conway avant aurait été intéressant

à fond derrière ce sympathique mec
andrew
une vraie vedette !

:Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

J-5 pour cet événement pour la boxe française
andrew
une vraie vedette !

INTERDIT de remonter un sujet au delà de celui ci......HEIN.....
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx
Star du forum
Star du forum

Anauel a l’air préparé comme jamais. C’est du très solide en face donc difficile de dire s’il réussira à arracher la ceinture des mains de Janibek mais ça sent la performance de très haut niveau. Quel que soit le résultat je ne pense pas qu’on sera déçus.
Rocco
Modérateur
Modérateur

On attendait M'BILLI ou SADJO pour un championnat du monde et c'est un autre boxeur qui va avoir cette opportunité.
On espère une grosse performance du Français !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Très peu d’informations sur la diffusion pour le moment, seul ESPN+ est annoncé. Ce serait bien qu’une chaîne française se positionne, ce n’est pas tous les jours qu’un de nos boxeurs dispute un championnat du monde, et encore moins pour deux ceintures majeures.
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 31 mars 2025, 15:37 Très peu d’informations sur la diffusion pour le moment, seul ESPN+ est annoncé. Ce serait bien qu’une chaîne française se positionne, ce n’est pas tous les jours qu’un de nos boxeurs dispute un championnat du monde, et encore moins pour deux ceintures majeures.
oui et puis à une heure correcte pour le public français
unclecharly

Ce serait à quelle heure française ? J'imagine en fin d'après-midi vu le décalage horaire
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 31 mars 2025, 17:20 Ce serait à quelle heure française ? J'imagine en fin d'après-midi vu le décalage horaire
La réunion commence à 21h à Astana (soit 18h, heure française). Mais je n'ai pas trouvé l'ordre des combats.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Concernant le biceps je l'avais écrit ici du grand amateurisme, à ce niveau c'est impressionnant, de l'idiotie pure que de ne pas avoir traité ça immediatement

Vous avez tous l'air d'y croire pour Anauel, ya qd même un truc qui m'inquiete c'est quand il dit : "je ne le connaissais pas, mais je suis sur que je suis plus puissant que lui"
..euh comment dire attention, le Kazakh n'est pas un génie mais le gabarit sera clairement en sa faveur et la puissance aussi, attention à l'erreur de stratégie en cherchant l'épreuve de force
Rocco
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 01 avr. 2025, 21:07 Concernant le biceps je l'avais écrit ici du grand amateurisme, à ce niveau c'est impressionnant, de l'idiotie pure que de ne pas avoir traité ça immediatement

Vous avez tous l'air d'y croire pour Anauel, ya qd même un truc qui m'inquiete c'est quand il dit : "je ne le connaissais pas, mais je suis sur que je suis plus puissant que lui"
..euh comment dire attention, le Kazakh n'est pas un génie mais le gabarit sera clairement en sa faveur et la puissance aussi, attention à l'erreur de stratégie en cherchant l'épreuve de force
Le biceps ? Tu parles de quoi ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 01 avr. 2025, 21:59
Christophe03 a écrit : 01 avr. 2025, 21:07 Concernant le biceps je l'avais écrit ici du grand amateurisme, à ce niveau c'est impressionnant, de l'idiotie pure que de ne pas avoir traité ça immediatement

Le biceps ? Tu parles de quoi ?
je pense qu il parle du biceps gauche de Solide
qui a subi une dechirure
Répondre