ils devaient s'affronter lors d'un gala organisé par la WBO. pour les raisons aucune idee mon cher rocco25rocco25 a écrit :Blocus a refusé d'affronter Moorer?ruslan chagaev a écrit :herelius lourds legers il veut pas entendre parler des lourds. blocus il etait dans le top 15 WBO il avait refusé d'affronter moorer et il devait affronter dominique guin depuis pas de nouvelle.MARVELOUS-1 a écrit :Que deviennent HERRELIUS et BLOCUS?Sais tu pourquoi?
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- GT-971
- Boxeur professionnel

Hey bien bien JO
Moi j'étais au courant depuis un bon bout de temps , et on m'a demandé de ne rien dire avant , alors j'ai tenu parole.(2 mois) s'était en discution au moment la.
Maintenant j'espère pour toi que tu va prendre ce titre , comme ça nous pourrons nous le disputer :Banane09: sa serai mieux que le championnat de france NON??
Le mois dernier quand j'ai appelé 1 pote , vous étiez tous en voiture en train de rentrer du training. Tu vois qui??
Allez entraine toi bien mec .Je peux que être solidaire sur le coup la..... :2king_1_prv:
Moi j'étais au courant depuis un bon bout de temps , et on m'a demandé de ne rien dire avant , alors j'ai tenu parole.(2 mois) s'était en discution au moment la.
Maintenant j'espère pour toi que tu va prendre ce titre , comme ça nous pourrons nous le disputer :Banane09: sa serai mieux que le championnat de france NON??
Le mois dernier quand j'ai appelé 1 pote , vous étiez tous en voiture en train de rentrer du training. Tu vois qui??
Allez entraine toi bien mec .Je peux que être solidaire sur le coup la..... :2king_1_prv:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- sandman
- Légende vivante

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Pianetta est prenable, en plus il est bien "marketingé" donc une victoire sur ce boxeur serait un bon pas en avant.
Ne reste plus plus qu'à battre les juges, mais on connait tous la solution à ce problème
!!!
Go, envoie z'y le dans la stratosphère, tout le forum est derrière toi !!!
Ne reste plus plus qu'à battre les juges, mais on connait tous la solution à ce problème
Go, envoie z'y le dans la stratosphère, tout le forum est derrière toi !!!
- reptile
- Boxeur amateur

C'est pour ça que l'on me parle d'un championnat de france entre toi et moi depuis 2 mois alors que personne ne m'a contacté pour negocier quelque chose,ils savaient qu'ils allaient me bloquer avec leur nouvelle formule de championnat de france,alors que j'avais ce combat en discussion et qu'ils voulaient m'interdire de faire,j'en parlerai dans une prochaine interview,oui Greg,pourquoi pas,je fais tout pour prendre le titre et je le defend contre toi,tout ce negocie apres faut que je traduise les options du contrat car les allemands sont malin,mais je vois pas pour le training,a moin que tu parle du grand brice
et merci de votre soutien a tous encore,je vais en avoir besoin surtout dans une big reunion comme celle la...
- Marciano
- Légende vivante

Vous avez l'heure française du début de la réunion ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

jen etais sur que cetait pianetta, le nom caché cetait logique!
tas raison de le prendre, je prefere ca que de prendre greg tony pour un championnat de france qui au final ne menera a rien!
par contre je suis etonné que certains dentre vous ne connaisse pas le titre de championnat de l'union europenne, par exemple christophe canclaux las eu, et a l'heure actuelle jimmy colas et jeremy parodi doivent l'avoir! en poids lourd herelius devait le disputer contre akinwande mais teysseron navait pas trouver de ville pour l'organiser!!!
en ce qui concerne pianetta contre gammer je viens d'apprendre que piannetta avait 4 points d'avance cest un SCANDALE, gammer avait dominé tout le match et pianetta avait la gueule dans un sale etat!
quand au combat pianetta contre duhaupas cest impossible de faire un pronostic!
johann(et il le sait tres bien) en 17 combats nas pris personne! donc sa sera son premier test! mais chez sauerland la vache sa sera dur quand meme!
tas raison de le prendre, je prefere ca que de prendre greg tony pour un championnat de france qui au final ne menera a rien!
par contre je suis etonné que certains dentre vous ne connaisse pas le titre de championnat de l'union europenne, par exemple christophe canclaux las eu, et a l'heure actuelle jimmy colas et jeremy parodi doivent l'avoir! en poids lourd herelius devait le disputer contre akinwande mais teysseron navait pas trouver de ville pour l'organiser!!!
en ce qui concerne pianetta contre gammer je viens d'apprendre que piannetta avait 4 points d'avance cest un SCANDALE, gammer avait dominé tout le match et pianetta avait la gueule dans un sale etat!
quand au combat pianetta contre duhaupas cest impossible de faire un pronostic!
johann(et il le sait tres bien) en 17 combats nas pris personne! donc sa sera son premier test! mais chez sauerland la vache sa sera dur quand meme!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

tu savais pas quoi?
le mot test ne signifie finalement pas grand chose,cest vrai!
en aucune maniere, je ne denigre ton adversaire, certes tres largement dominé par gammer mais il as battu marrone qui lui etait invaincu!
ce que je regrette cest que tu nest pas fait de matchs intermedaires, par exemple des mecs comme paul butlin,colin kenna ou un mec tres etonnant adnan serin qui as pris tout le monde en europe qui as tres souvent perdu mais d'extreme justesse!
mais tu as RAISON de prendre pianetta, pour une raison tu as 27 ans on vas dire que tes jeune, mais 3 autres lourds que je suis particulierment sont aussi tres jeunes, haye evidement mais aussi boystov et dimitrenko!
tiens quavait vous penser de krechtman, moi il mas HYPER impressionné!
le mot test ne signifie finalement pas grand chose,cest vrai!
en aucune maniere, je ne denigre ton adversaire, certes tres largement dominé par gammer mais il as battu marrone qui lui etait invaincu!
ce que je regrette cest que tu nest pas fait de matchs intermedaires, par exemple des mecs comme paul butlin,colin kenna ou un mec tres etonnant adnan serin qui as pris tout le monde en europe qui as tres souvent perdu mais d'extreme justesse!
mais tu as RAISON de prendre pianetta, pour une raison tu as 27 ans on vas dire que tes jeune, mais 3 autres lourds que je suis particulierment sont aussi tres jeunes, haye evidement mais aussi boystov et dimitrenko!
tiens quavait vous penser de krechtman, moi il mas HYPER impressionné!
- Champion
- Star du forum

boujour
je suis le père a champion je me permet de utilisé sont pseudo pour partager mon avis
je voudrai dire que c'est surtout le combat qu il faudra regarde mais pas la décision qui pourrait penché du cotè de l'adversaire a yoanne même si yoanne gagne
bonne fin de semaine
je suis le père a champion je me permet de utilisé sont pseudo pour partager mon avis
je voudrai dire que c'est surtout le combat qu il faudra regarde mais pas la décision qui pourrait penché du cotè de l'adversaire a yoanne même si yoanne gagne
bonne fin de semaine
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Champion a écrit :boujour
je voudrai dire que c'est surtout le combat qu il faudra regarde mais pas la décision qui pourrait penché du cotè de l'adversaire a yoanne même si yoanne gagne![]()
![]()
bonne fin de semaine
Bonjour Mr Ansart vous avez raison, moi je dit Me..e a Johan pour son combat
_mais ou et passer le petit ??
Dernière modification par El_Bandito le 23 nov. 2008, 18:42, modifié 1 fois.

- Champion
- Star du forum

heu bas me voilaEl_Bandito a écrit :Champion a écrit :boujour
je voudrai dire que c'est surtout le combat qu il faudra regarde mais pas la décision qui pourrait penché du cotè de l'adversaire a yoanne même si yoanne gagne![]()
![]()
bonne fin de semaine
Bonjour Mr Ansart vous avez raison, moi je dit Me..e a Yoanne pour son combat![]()
_mais ou et passer le petit ??
-
Briscoe
Trés bonne interview de Johan réalisée par Ruslan sur net boxe,il s'y révéle exactement comme je l'imaginais:entier et intégre;un vrai champion!!!
- Rocco
- Modérateur

En plus il peche la carpe et le brochet, là il monte encore dans mon estime :yaisse:
Pour les sparrings je crois qu'il faudrait vraiment trouver une solution en France, il doit bien avoir moyen avec Takam,GT,Benmakhouf,Dettinger,Larouiche,Monrose,Herrilius,Dettinger faire des stages ensemble, faire venir des sparrings d'Allemagne je sais pas...
Pour les sparrings je crois qu'il faudrait vraiment trouver une solution en France, il doit bien avoir moyen avec Takam,GT,Benmakhouf,Dettinger,Larouiche,Monrose,Herrilius,Dettinger faire des stages ensemble, faire venir des sparrings d'Allemagne je sais pas...
- ari
- Star du forum

briscoe a écrit :Trés bonne interview de Johan réalisée par Ruslan sur net boxe,il s'y révéle exactement comme je l'imaginais:entier et intégre;un vrai champion!!!
ouais !!! ca vaut pas l'interview de julien marie sainte