Challenge Paris 2024

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 30 mars 2025, 15:26 Bluemoon est le nouveau champion ! Bravo à lui et merci à Monship de nous avoir donné ce suspense !
le classement final !

1/ Bluemoon 314 pts CHAMPION 2024/2025
2/ Monship 308 pts
3/ Uncle 295 pts
4/ Xxav 284 pts
5/ Choky 283 pts
6/ Francis 277
7/ Louis 261pts
8/ Yquer 254 pts
9/ Dromois 245pts
10/ Germain 238 pts
11/ Ricou 229 pts
12/Jeremy 193 pts
13/ André 189 pts
14/ Macedoine 153 pts
15/ Beber 71 pts
16/ Briscoe 20 pts
17 Alain 18 pts
18/ Urss 14 pts
19/ Antonio 8 pts
20/Rayden 4 pts
21/ Ralf+Marciano 2 pt

Yvon Merci de mettre le titre de champion à Blemoon en avatar :Pouce:
Merci à tous pour votre participation à ce 3 ème concours ! je me mets en vacances :lol: :wink:
Bon ben ma medaille c est d avoir depasse Andre!!!
:D
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

unclecharly a écrit : 30 mars 2025, 10:57 J'attends les résultats officiels de Louis mais un grand bravo au vainqueur qui a été sérieux du début à la fin ainsi qu'au second pour cette lutte acharnée.

Et un grand merci a Louis pour tout ce travail !
Tu as cédé ta couronne avec panache en finissant sur le podium :wink:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bravo à bluemoon et monship qui se sont bien battus et ont entretenu le suspense jusqu’au bout, impossible de les suivre !

Et bien sûr merci une nouvelle fois à Louis pour ce beau concours. On ne peut qu’imaginer le temps que ça prend, et rien que pour ça il mérite qu’on le remercie en participant autant que faire se peut.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

C'était plaisant de participer à ce concours, et encore plus de le gagner 😄
J'aime beaucoup le barème qui donne de nombreuses possibilités, puisqu'on peut aussi bien miser simplement sur le vainqueur que sur le round où le KO va arriver. Le fait que les gros combats comptent doublent rajoutent aussi de l'intérêt.
J'ai bien aimé aussi le fait que l'on ait pas mal de participants et surtout pas mal de participants de bon niveau. Réunir une dizaine de vrais passionnés de boxe toutes les semaines pour pronostiquer de très nombreux combats ce n'est pas forcément si simple.

La seule chose qui a parfois pu me déplaire est le fait que l'on ait trop de combats et surtout trop de combats sans intérêt. Je pense que l'on aurait pu avoir au moins 20 ou 30 combats de moins à pronostiquer. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres participants, mais pour ma part ça ne me dérange pas qu'il y ait une semaine sans pronostic. Pour qu'un combat m'intéresse et que j'ai envie de le pronostiquer, il faut que ce soit un combat d'un bon niveau, que je connaisse au moins un des deux boxeurs et qu'il soit relativement équilibré. J'apprécie également le fait qu'il soit télévisé, même si c'est juste pour regarder un résumé. On a eu des combats en Allemagne, aux États-Unis ou plus récemment en Argentine qui ne répondaient pas vraiment à ces critères. Peut-être que l'on pourrait trouver un critère pour choisir les combats à pronostiquer (combats 4 étoiles boxrec et plus, à partir de 3 étoiles pour les français, ou tous les championnats du monde wbc, wba, wbo et ibf et championnats d'Europe pour les boxeurs français) en y faisant quelques exceptions ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 30 mars 2025, 15:26 Yvon Merci de mettre le titre de champion à Blemoon en avatar :Pouce:
C'est fait, bravo à Bluemoon et à tous les participants ! :Pouce:
Louisvillelip77 a écrit : 30 mars 2025, 15:26 Merci à tous pour votre participation à ce 3 ème concours ! je me mets en vacances :lol: :wink:
Merci Louis pour ce concours et ton investissement ! :nice:
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Félicitation Bluemoon !!! , ce fut une belle bataille :gantboxe: :glove:

Je crois que j’ai gagné le titre du "Poulidor" du concours de pronostic toujours placé, mais jamais gagnant :-D :-D

Et bien sur merci à Louis pour son Investissement dans l’organisation de ce concours bien sympathique :Pouce: :Pouce:
Répondre