Cette chaîne a couvé ZEMMOUR pendant des années.Macedoine-62 a écrit : ↑28 mars 2025, 03:15AldoMaccione a écrit : ↑27 mars 2025, 23:29"on est plus sur de l'Africain calme": Il n'y a que moi que cela choque???Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 21:46
Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.
Quand j'entend Takam, je ne dirai jamais ça de lui, pourtant il peut lui arriver de rentrer sur du rap mais quand tu vois le comportement de Takam et sa façon de parler, on est plus sur de l'Africain calme, posé et bien élevé que sur la racaille de cité.
Franchement quand on allume CNEWS ou BFM il y a plus rien qui me choque tant ces chaînes sortent des débilités et malheureusement il y a aussi Twitter maintenant.
ZEMMOUR pour qui La Femme est un butin et pour qui l’ISLAM n’est pas compatible avec la République, pour qui PÉTAIN a sauvé des juifs, ses propos bienveillants pour TRUMP, POUTINE, etc…
ZEMMOUR multi condamné par la Justice.
CNEWS qui pourfend les criminels et délinquants immigrés ou français d’origine étrangère mais qui permet à MORANDINI d’être encore à l’antenne, malgré ses condamnations…