Oui évidemment. Mais disons question business il pouvait pas se permettre non plus de boxer les 3 meilleurs de sa catégorie avant qu'il pèse lourd dans le business.Bernard a écrit : ↑17 mars 2025, 18:01Peut-être que GGG était aussi bon en affaires que boxeur exceptionnel. C'est ce qui explique sa brouille avec Sanchez. Mais au final on l'a vu face à Canelo, c'était donc pas de l'illusion.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mars 2025, 17:54Bernard a écrit : ↑17 mars 2025, 16:56 On se rappelle des principales, des plus prestigieuses affiches de Hagler, mais parmi ses adversaires moins connus tous n'avaient pas plus de légitimité que Mccallum pour faire Hagler. D'ailleurs une fois arrivé chez moi je vais étudié quel adversaire de Hagler aurait battu le Jamaïcain , à mon avis ca me prendra le temps d'une publicité . Je me souviens par exemple en regardant la fiche de GGG que pas mal avaient dit qu'il choisissait ses adversaires (donc qu'il en évité d'autres) on faisait la moue, sauf que même en l'absence de ténors sur sa fiche, on savait que l'excellence était là. Il a fallu qu'il batte Canelo pour qu'il soit enfin reconnu par les plus réservés. Juger un boxeur sur l'adversité a ses limites .Nous avons connu dans la douleur qui était Mccallum , mais là tu pourras me dire qui connaissait Skouma outre atlantique ?
GGG à quand même j'ai l'impression cherchait à faire fructifier son palmarès et a gagné en valeur avant d'affronter Canelo puis Murata (qu'on oublie souvent) !
C'est exactement ce que Naoya Inoue a dit à Nick Ball qui le provoquait sur Twitter.
Le Japonais sait que le britannique devrait tenir encore 1 ou 2 défenses d'ici que le combat se fasse.
C'est définitivement plus de l'intelligence que de la peur sinon il aurait pas prit tous ses risques en fin de carrière Murata, Derevyanchenko...