Fabrice tiozzo vs virgil hill 2
Performance décevante je trouve
La pire performance pour un challenger français en Championnat du Monde ?
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Quel ramdam avait fait Acaries suite à cette défaite concernant la décision......je l'entends encore au moment où j'envoie ce message.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 07:30Alain RUOCCO avait battu Louis ACARIÉS en Championnat de France, qui avait ensuite pris sa revanche.Briscoe a écrit : ↑15 mars 2025, 00:46Fils d'Alain, c'était un rugueux qui allait au mastic comme on ditBernard a écrit : ↑15 mars 2025, 00:37
Christophe avait boxé Markussen c'était autre chose, il m'en avait parlé dans un train Austerlitz- Orléans, par contre j'ai déjà du mal à compter les coups portés à travers un écran alors les accrochages je fais pas vraiment gaffe. Par contre pour en revenir à Rosi
il avait battu Aquino c'était un terrible celui-là, puis celui que certains ici ont peut-être connu. Marc Ruocco.Lupe Aquino ? Très dur boxeur et trop méconnu.
Un dur au mal, comme son fils, deux boxeurs à l’ancienne, comme on dit pour parler de boxeur qui font bien leur métier et ne refusent personne .
RUOCCO avait aussi combattu le terrible Marijan BÉNÉS,, battu par ACARIÉS en Championnat d’Europe.
RUOCCO et BÉNÉS aujourd’hui disparus.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Ah ! Louis et Michel!Bernard a écrit : ↑16 mars 2025, 14:07Quel ramdam avait fait Acaries suite à cette défaite concernant la décision......je l'entends encore au moment où j'envoie ce message.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 07:30Alain RUOCCO avait battu Louis ACARIÉS en Championnat de France, qui avait ensuite pris sa revanche.
Un dur au mal, comme son fils, deux boxeurs à l’ancienne, comme on dit pour parler de boxeur qui font bien leur métier et ne refusent personne .
RUOCCO avait aussi combattu le terrible Marijan BÉNÉS,, battu par ACARIÉS en Championnat d’Europe.
Tu te souviens après ACARIÉS MOORE, Michel déclare :´´ Louis menait largement aux points au moment de l’arrêt, ceux qui pensent le contraire sont de mauvais patriotes!’’…
- Bernard
" mauvais patriotes.."C'est ce qu'avait dit également Elbilia. Refrain entonné suite à la défaite du petit frère Acaries contre Sibson. Le regretté Moore était tombé dans un traquenard. C'est certainement pas lui qui allait court-circuiter le CDM qui attendait Acaries quelques mois après.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 14:16Ah ! Louis et Michel!Bernard a écrit : ↑16 mars 2025, 14:07Quel ramdam avait fait Acaries suite à cette défaite concernant la décision......je l'entends encore au moment où j'envoie ce message.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 07:30
Alain RUOCCO avait battu Louis ACARIÉS en Championnat de France, qui avait ensuite pris sa revanche.
Tu te souviens après ACARIÉS MOORE, Michel déclare :´´ Louis menait largement aux points au moment de l’arrêt, ceux qui pensent le contraire sont de mauvais patriotes!’’…
- MARVELOUS-1
- Star du forum
ACARIÉS a réussi ce que TONNA n’a pas su faire…Bernard a écrit : ↑16 mars 2025, 14:31" mauvais patriotes.."C'est ce qu'avait dit également Elbilia. Refrain entonné suite à la défaite du petit frère Acaries contre Sibson. Le regretté Moore était tombé dans un traquenard. C'est certainement pas lui qui allait court-circuiter le CDM qui attendait Acaries quelques mois après.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 14:16Ah ! Louis et Michel!
On dira que Louis a bien joué le coup mais personne n’a été dupe.
Ce combat était d’un haut niveau, dommage pour cette fin tronquée.
Et triste fin pour Davey MOORE, mort, écrasé par sa voiture.
- Bernard
La comparaison entre la scène de Tonna contre Monzon et celle de Acaries je l'avais dit ici il y a des années. Le français était en retard aux pointages à deux rounds et demi de la fin du combat. Oui je crois que sa ( Moore) voiture sur une pente de parking lui a roulé dessus. Mort percuté par une voiture également Pernell Whitaker .MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 14:36ACARIÉS a réussi ce que TONNA n’a pas su faire…Bernard a écrit : ↑16 mars 2025, 14:31" mauvais patriotes.."C'est ce qu'avait dit également Elbilia. Refrain entonné suite à la défaite du petit frère Acaries contre Sibson. Le regretté Moore était tombé dans un traquenard. C'est certainement pas lui qui allait court-circuiter le CDM qui attendait Acaries quelques mois après.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 mars 2025, 14:16
Ah ! Louis et Michel!
On dira que Louis a bien joué le coup mais personne n’a été dupe.
Ce combat était d’un haut niveau, dommage pour cette fin tronquée.
Et triste fin pour Davey MOORE, mort, écrasé par sa voiture.
- steph17
- Boxeur professionnel
Je vais prendre la défense du regretté Aouissi Patrice.
Il a été très critiqué sur son abandon ,mais quelle combat !
Il faut savoir qu'au moment où il ne reprend pas à l'appel de la 10 ième, Dominguez voulait arrêté lui aussi !
Combat très dur, quand on connait la puissance de Dominguez ,je dit que Aouissi a répondu présent.
Quand à son abandon, lui seul connait ses limites ,il a bien fait de pas la franchir.
Belle performance de Patrice.