canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce serait vraiment bien que Canclaux passe enfin par la case Europe, sinon la suite me parait hasardeuse. D'ailleurs, combien y a t'il eu de Français ces dernières décénnies à avoir réussi au niveau mondial sans franchir le palier Européen ? Pas beaucoup, voir quasimment aucun. Il y a bien eu quelques opportunités, mais qui se sont majoritairement révélées être des cadeaux empoisonnés.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce qui est sur c'est que Sahara fait parler beaucoup de monde sur ce forum c'est qu'il ne laisse pas indiferent un peu comme toutes les personnes qui reussisent.
En ce sens sa natoriété est plus importante que celle d'Asloum.
Mais comme le dit sahara mieux vaut etre detesté de tous comme Asloum et pein au as qu'adulé et fauché lol.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est vrai mais cela retarderai tout que de passer par un championnat d europe meme si je comprends ta vision des choses mais cela voudrait dire qu'un championnat du monde se fera apres celui de l europe ok...mais alors dans combien le monde?canclaux a deja 32ans je crois et c est dommage car ca joue pas en sa faveur meme si les boxeurs de maintenant sont encore au top jusqu a 35, 36ans je pense qu il est trop tard autant aller direct au but
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Champion
Star du forum
Star du forum

anonyme a écrit :ce qui est sur c'est que Sahara fait parler beaucoup de monde sur ce forum c'est qu'il ne laisse pas indiferent un peu comme toutes les personnes qui reussisent.
En ce sens sa natoriété est plus importante que celle d'Asloum.
Mais comme le dit sahara mieux vaut etre detesté de tous comme Asloum et pein au as qu'adulé et fauché lol.
je suis en parti d'accort avec toi
:lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on ne peut répondre par l'affirmatif à s'avoir si christophe peut etre champion du monde,mais il mérite sa chance,mais ils sont quelques un dans sont cas !!!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est clair, et c'est là l'unique avantage des multiples fédérations : permettre à davantage de boxeurs talentueux d'avoir leur chances.
Canclaux et Mendy conserve une chance avec ce système, sans cela, ils auraient pu attendre jusqu'à 50 ans !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aux dernieres nouvelles,le combat CANCLAUX/PETROSYAN pour le titre inter continental IBF n aura pas lieu en ALLEMAGNE comme prevu initialement lors de la reunion de VALUEV,mais en SUISSE,pays du promoteur de PETROSYAN a savoir BERNARD ROSS.Les negociations seraient toujours en cour...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

viens de voir que Verno Phillips est classé numéro 3 WBO donc il est plus champion IBF. le titre sera vacant et j’espère que la fédération désignera christophe canclaux pour disputer une demi finale pour affronter le gagnant des deux challenger qui disputeront le titre vacant.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quand on voit TRIPP champion du Monde WBF certes apres X années d'arret et meme HAMZA de je ne sais plus quelle fédération Canclaux champion de Monde ne ferait surement pas offense à cette fédération quelle quelle soit.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense sincerement que petrosyan ne fera qu'une bouchée de canclaux
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rock lee B.C.B. a écrit :Je pense sincerement que petrosyan ne fera qu'une bouchée de canclaux

Je te souhaite sincèrement d'avoir tort! :roll:
Vive la Boxe!!!
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'vois vraiment pas comment Canclaux pourré perdre face à Petrosyan ki a à peine le nivo européen
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je dis que Petrosyan n est pas a sous estimé mais alors pas du tout..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Champion
Star du forum
Star du forum

nantes a écrit :j'vois vraiment pas comment Canclaux pourré perdre face à Petrosyan ki a à peine le nivo européen

exsageron pas quand mème petrosien a quand mème un bon niveaux mai face a canclaux

je vois cancleaux gagnent :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
nantes a écrit :j'vois vraiment pas comment Canclaux pourré perdre face à Petrosyan ki a à peine le nivo européen

exsageron pas quand mème petrosien a quand mème un bon niveaux mai face a canclaux

je vois cancleaux gagnent :wink:

Vous pouvez arrêter de parler en message codé tous les deux :evil: :wink:
Image
Répondre