sadjo vs m’billi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

juste très dommage
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Estephan annonce attendre la réponse du clan Pacheco pour la ceinture WBC intérim. Espérons cette fois qu’il n’y ait pas de problème de date ou autre.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 20 févr. 2025, 23:45 Estephan annonce attendre la réponse du clan Pacheco pour la ceinture WBC intérim. Espérons cette fois qu’il n’y ait pas de problème de date ou autre.
Pourquoi pas Vladimir Shishkin pour Sadjo et on pourra digérer ce fiasco de l'Accor Arena.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 18 févr. 2025, 23:26
NF82 a écrit : 18 févr. 2025, 22:57
xXavXx a écrit : 18 févr. 2025, 22:56 Estephan s’explique sur l’annulation

https://www.flashscore.fr/actualites/ex ... wA1cliX7JA
enfin estephan on le connaît
Il est vrai que financièrement le combat ne semblait pas si facile à rentabiliser mais c’est vrai que ses propos ressemblent plus à un prétexte pour se désister.
J'ai parlé au tel avec Yohan en début de soirée. Sa soirée était budgétisée et il avait calculé qu'il pouvait dégager un gros bénéfice, je n'en dirais pas plus mais crois moi que son exposé tenait la route. Il attend maintenant que l'IBF nomme un autre boxeur pour l'éliminatoire face à Kevin. Il a conscience que ce ne sera pas la même affiche que contre Christian.

Ce qui est dommage là dedans, c'est que Kevin et Christian soeint privés de la plus belle bourse de leur carrière parce qu'un promoteur qui a perdu les enchères ne le digére pas etne veut surtout pas perdre ce qu'il aurait gratté avec ESPN, son diffuseur.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 21 févr. 2025, 00:38
xXavXx a écrit : 18 févr. 2025, 23:26
NF82 a écrit : 18 févr. 2025, 22:57

enfin estephan on le connaît
Il est vrai que financièrement le combat ne semblait pas si facile à rentabiliser mais c’est vrai que ses propos ressemblent plus à un prétexte pour se désister.
J'ai parlé au tel avec Yohan en début de soirée. Sa soirée était budgétisée et il avait calculé qu'il pouvait dégager un gros bénéfice, je n'en dirais pas plus mais crois moi que son exposé tenait la route. Il attend maintenant que l'IBF nomme un autre boxeur pour l'éliminatoire face à Kevin. Il a conscience que ce ne sera pas la même affiche que contre Christian.

Ce qui est dommage là dedans, c'est que Kevin et Christian soeint privés de la plus belle bourse de leur carrière parce qu'un promoteur qui a perdu les enchères ne le digére pas etne veut surtout pas perdre ce qu'il aurait gratté avec ESPN, son diffuseur.
J’aurais été curieux de connaître ses principales sources de revenus, sûrement des droits de diffusion (si DAZN diffusait aussi à l’étranger c’était peut-être intéressant) et la billetterie mais vu le montant de la bourse il faut pouvoir écouler les places à un prix pas relativement élevé. Et pour faire venir du monde il faut une belle sous-carte donc soit avoir de la suite dans les idées avec des chocs franco-français de niveau national/européen soit allonger un peu plus pour faire venir des boxeurs de niveau international.

Si Zaoui parvenait à dégager un gros profit alors chapeau à lui. Vraiment.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

L’IBF ordonne un combat éliminatoire Iglesias vs Sadjo
https://www.boxingscene.com/ibf-orders- ... jo--205858

En parallèle, Estephan attend une réponse de Pacheco pour affronter M’Billi.
andrew
Suspendu

Bon, çà va ou pas se débloquer tout çà ???
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Bon, le combat contre le cubain se fera à Montreal donc
NF82
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 14 mars 2025, 09:06 Bon, le combat contre le cubain se fera à Montreal donc
il y aura des enchères vu le contexte tendu on ne sait pas qui va les gagner ni même si le combat va se faire
unclecharly

Je doute que Y12 mette autant d'argent. Autant un Sadjo-Mbili avait un réel intérêt économique en France, là c'est beaucoup moins le cas mais espérons.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Coup double pour Estephan si ça se fait, il à 2 boxeurs en éliminatoire mondial.
Sadjo y perd beaucoup je vois le cubain plus compliqué que m'billi
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 14 mars 2025, 17:33 Coup double pour Estephan si ça se fait, il à 2 boxeurs en éliminatoire mondial.
Sadjo y perd beaucoup je vois le cubain plus compliqué que m'billi
Iglesias a clairement le style pour gêner Sadjo que je donnerais perdant, peut-être même avant la limite.
Estephan a un accord de principe avec Pacheco pour boxer M’Billi en éliminatoire WBC, il cherchera donc probablement à regrouper ces deux combats dans la même soirée.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

A peine ordonné, Sadjo/Iglesias est déjà compromis. Zaoui conteste la décision de l’IBF car Shishkin et Sadjo sont respectivement n°2 et 3, et il ne veut plus traiter avec Estephan…
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 14 mars 2025, 18:36 A peine ordonné, Sadjo/Iglesias est déjà compromis. Zaoui conteste la décision de l’IBF car Shishkin et Sadjo sont respectivement n°2 et 3, et il ne veut plus traiter avec Estephan…
On peut comprendre la perte de patience côté Sadjo comme MBilli, le boxing business les ralenties pour ne pas qu'ils prennent le vainqueur entre Scull & Canelo j'ai l'impression...

Surtout qu'Iglesias a l'air meilleur que Scull.
Répondre