Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 14 mars 2025, 13:31
jeremy93 a écrit : 14 mars 2025, 13:11 Bon et Yoke boxe quand et qui??
Sur une video ça parle maintenant de mai. :lol:

On est passé de 2 combats entre septembre 2024 et la fin d'année, puis combat en debut d'année, puis mars et maintenant mai. Que c'est ridicule. Je suis sur qu'en voyant Joyce et Hrgovic s'affronter il doit se trouver tellement nul a repousser ses combats contre des adversaires imaginaires.
Tu as le lien de la video ou comment la retrouver ?
andrew
une vraie vedette !

Je pense que ce topic doit changer de forum, celui des blagues ou alors me temple de la renommée, CEUX QUI SONT POUR : LEVEZ LA MAIN SVP ...!!!!
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 14 mars 2025, 13:35 Tu as le lien de la video ou comment la retrouver ?
C'est dans la video de Boxe Attitude sur Joyce vs Hrgovic, il dit brievement que Yoka combat en mai, je ne sais pas où il a eu cette info.
andrew
une vraie vedette !

En Avril, ne te découvre pas d'un fil et en Mai, fais ce qu'il te plait !!!
beber
Légende vivante
Légende vivante

oui ne confondons pas

le wokisme et le yokisme

svp
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 14 mars 2025, 13:46
xXavXx a écrit : 14 mars 2025, 13:35 Tu as le lien de la video ou comment la retrouver ?
C'est dans la video de Boxe Attitude sur Joyce vs Hrgovic, il dit brievement que Yoka combat en mai, je ne sais pas où il a eu cette info.
Ça fait un moment que je ne suis plus ses vidéos. D’ailleurs s’il sort une date de son chapeau sans contexte ni rien on est en droit de rester réservé sur ce genre d’affirmation.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Rayden a écrit : 14 mars 2025, 13:28
Rocco a écrit : 14 mars 2025, 12:41
Comme dit plus haut, le wokisme est un sujet certainement intéressant, par contre il n'a rien à faire sur ce post dédié à YOKA.
Merci de continuer sur le Netcafé. :wink:
J'ai pas envie de debattre la dessus, c'est eux qui me relancent comme si je leur devait j'avais des comptes a leur rendre et que je devais me justifier de mes positions.
Germain a créé un sujet dans le café boxenet, merci a lui

Si tu veux venir Rayden ça m'intéresse vraiment, encore une fois c'est sincère.

Fin du débat ici donc
Rayden
Star du forum
Star du forum

Non ça ne m'interesse pas, si je viens sur un forum sur la boxe c'est pour parler de boxe. Et si c'est pour parler d'autre chose, je prefere parler de sujet qui me détendent, pas de choses qui m'enervent, l'etat de la société actuelle me gonfle déjà suffisamment pour en rajouter une couche avec l'ideologie financée par Soros.
Dernière modification par Rayden le 14 mars 2025, 17:45, modifié 1 fois.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 14 mars 2025, 13:31
jeremy93 a écrit : 14 mars 2025, 13:11 Bon et Yoke boxe quand et qui??
Sur une video ça parle maintenant de mai. :lol:

On est passé de 2 combats entre septembre 2024 et la fin d'année, puis combat en debut d'année, puis mars et maintenant mai. Que c'est ridicule. Je suis sur qu'en voyant Joyce et Hrgovic s'affronter il doit se trouver tellement nul a repousser ses combats contre des adversaires imaginaires.
Je n ai pas vu la video
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:smile:
andrew a écrit : 14 mars 2025, 13:48 En Avril, ne te découvre pas d'un fil et en Mai, fais ce qu'il te plait !!!
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Je ne vois pas comment YOKA peut sauver sa fin de carrière.
Quel immense gâchis.
Il devait être la locomotive de La Boxe en France.
Il avait toutes les cartes en main( veuillez pardonner cette expression trumpienne !)…
Il a tout gâché.
Quelles sont les raisons ?
Manque d’humilité, de lucidité, de travail, suffisance ?…
Il a été très mal entouré et très mal conseillé.
Je ne sais plus sur ce site qui avait évoqué les possibilités de sa carrière chez les pros avec cette alternative :
Une carrière à la LEWIS ou à la Audley HARRISON, le meilleur ou le pire.
Ça risque bien d’être en dessous de HARRISON, pire que le pire…
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas certain que l'on puisse parler de gâchis
concernant Yoka . On parle de gâchis lorsqu'un boxeur a effectué (lorsque l'on fait le bilan ) une carrière infiniment en deçà que son potentiel lui aurait permis. Là il s'est planté contre le mur de la réalité ,c'est typiquement
le miroir aux alouettes . Le français n'a tout simplement pas été à la hauteur de tout ce ramdam promotionel en amont de sa carrière professionnelle. " l'artiste " est peut-être tout simplement au taquet .
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Quand les KLITSCHKO font une offre à YOKA pour passer pro et que Virgil HUNTER dit de YOKA qu’il peut être Champion du Monde en 3 ans, on peut se dire que YOKA a des qualités.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 15 mars 2025, 11:03 Quand les KLITSCHKO font une offre à YOKA pour passer pro et que Virgil HUNTER dit de YOKA qu’il peut être Champion du Monde en 3 ans, on peut se dire que YOKA a des qualités.
Ça veut peut-être dire également que les uns comme les autres n'ont pas été visionnaires, c'est comme au tiercé tu crois jouer le bon cheval, et lorsque celui-ci sort des boîtes tu te rends compte que tu as misé sur un tréteau.
L'histoire de la boxe est émaillée d'histoires semblables. On avait promis monts et merveilles pour la carrière de Ali Chebah celle-ci fut intéressante, mais sans commune mesure avec les projets escomptés. En revanche ( pardon pour mon cocorico régional) pas grand monde avait prévu la carrière de Patrick Charpentier.
Rayden
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit : 15 mars 2025, 06:43 Je ne vois pas comment YOKA peut sauver sa fin de carrière.
Quel immense gâchis.
Il devait être la locomotive de La Boxe en France.
Il avait toutes les cartes en main( veuillez pardonner cette expression trumpienne !)…
Il a tout gâché.
Quelles sont les raisons ?
Manque d’humilité, de lucidité, de travail, suffisance ?…
Il a été très mal entouré et très mal conseillé.
Je ne sais plus sur ce site qui avait évoqué les possibilités de sa carrière chez les pros avec cette alternative :
Une carrière à la LEWIS ou à la Audley HARRISON, le meilleur ou le pire.
Ça risque bien d’être en dessous de HARRISON, pire que le pire…
Ça sera en dessous de Harrison. Harrison a été champion EBU et a eu une chance mondiale. Yoka est parti pour n'avoir ni l'un ni l'autre.
Répondre