Tu as le lien de la video ou comment la retrouver ?Rayden a écrit : ↑14 mars 2025, 13:31Sur une video ça parle maintenant de mai.![]()
On est passé de 2 combats entre septembre 2024 et la fin d'année, puis combat en debut d'année, puis mars et maintenant mai. Que c'est ridicule. Je suis sur qu'en voyant Joyce et Hrgovic s'affronter il doit se trouver tellement nul a repousser ses combats contre des adversaires imaginaires.
Tony Yoka la suite
- xXavXx
- Star du forum
- Rayden
- Star du forum
- xXavXx
- Star du forum
Ça fait un moment que je ne suis plus ses vidéos. D’ailleurs s’il sort une date de son chapeau sans contexte ni rien on est en droit de rester réservé sur ce genre d’affirmation.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Germain a créé un sujet dans le café boxenet, merci a lui
Si tu veux venir Rayden ça m'intéresse vraiment, encore une fois c'est sincère.
Fin du débat ici donc
- Rayden
- Star du forum
Non ça ne m'interesse pas, si je viens sur un forum sur la boxe c'est pour parler de boxe. Et si c'est pour parler d'autre chose, je prefere parler de sujet qui me détendent, pas de choses qui m'enervent, l'etat de la société actuelle me gonfle déjà suffisamment pour en rajouter une couche avec l'ideologie financée par Soros.
Dernière modification par Rayden le 14 mars 2025, 17:45, modifié 1 fois.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je n ai pas vu la videoRayden a écrit : ↑14 mars 2025, 13:31Sur une video ça parle maintenant de mai.![]()
On est passé de 2 combats entre septembre 2024 et la fin d'année, puis combat en debut d'année, puis mars et maintenant mai. Que c'est ridicule. Je suis sur qu'en voyant Joyce et Hrgovic s'affronter il doit se trouver tellement nul a repousser ses combats contre des adversaires imaginaires.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Je ne vois pas comment YOKA peut sauver sa fin de carrière.
Quel immense gâchis.
Il devait être la locomotive de La Boxe en France.
Il avait toutes les cartes en main( veuillez pardonner cette expression trumpienne !)…
Il a tout gâché.
Quelles sont les raisons ?
Manque d’humilité, de lucidité, de travail, suffisance ?…
Il a été très mal entouré et très mal conseillé.
Je ne sais plus sur ce site qui avait évoqué les possibilités de sa carrière chez les pros avec cette alternative :
Une carrière à la LEWIS ou à la Audley HARRISON, le meilleur ou le pire.
Ça risque bien d’être en dessous de HARRISON, pire que le pire…
Quel immense gâchis.
Il avait toutes les cartes en main( veuillez pardonner cette expression trumpienne !)…
Il a tout gâché.
Je ne sais plus sur ce site qui avait évoqué les possibilités de sa carrière chez les pros avec cette alternative :
- Bernard
Pas certain que l'on puisse parler de gâchis
concernant Yoka . On parle de gâchis lorsqu'un boxeur a effectué (lorsque l'on fait le bilan ) une carrière infiniment en deçà que son potentiel lui aurait permis. Là il s'est planté contre le mur de la réalité ,c'est typiquement
le miroir aux alouettes . Le français n'a tout simplement pas été à la hauteur de tout ce ramdam promotionel en amont de sa carrière professionnelle. " l'artiste " est peut-être tout simplement au taquet .
concernant Yoka . On parle de gâchis lorsqu'un boxeur a effectué (lorsque l'on fait le bilan ) une carrière infiniment en deçà que son potentiel lui aurait permis. Là il s'est planté contre le mur de la réalité ,c'est typiquement
le miroir aux alouettes . Le français n'a tout simplement pas été à la hauteur de tout ce ramdam promotionel en amont de sa carrière professionnelle. " l'artiste " est peut-être tout simplement au taquet .
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Quand les KLITSCHKO font une offre à YOKA pour passer pro et que Virgil HUNTER dit de YOKA qu’il peut être Champion du Monde en 3 ans, on peut se dire que YOKA a des qualités.
- Bernard
Ça veut peut-être dire également que les uns comme les autres n'ont pas été visionnaires, c'est comme au tiercé tu crois jouer le bon cheval, et lorsque celui-ci sort des boîtes tu te rends compte que tu as misé sur un tréteau.MARVELOUS-1 a écrit : ↑15 mars 2025, 11:03 Quand les KLITSCHKO font une offre à YOKA pour passer pro et que Virgil HUNTER dit de YOKA qu’il peut être Champion du Monde en 3 ans, on peut se dire que YOKA a des qualités.
L'histoire de la boxe est émaillée d'histoires semblables. On avait promis monts et merveilles pour la carrière de Ali Chebah celle-ci fut intéressante, mais sans commune mesure avec les projets escomptés. En revanche ( pardon pour mon cocorico régional) pas grand monde avait prévu la carrière de Patrick Charpentier.
- Rayden
- Star du forum
Ça sera en dessous de Harrison. Harrison a été champion EBU et a eu une chance mondiale. Yoka est parti pour n'avoir ni l'un ni l'autre.MARVELOUS-1 a écrit : ↑15 mars 2025, 06:43 Je ne vois pas comment YOKA peut sauver sa fin de carrière.
Quel immense gâchis.
Il a tout gâché.