J'avais jeté un œil vite fait sur le palmarès de Rosi, j'ai vu qu'il avait défendu son titre à de nombreuses reprises, mais en regardant de plus près, ca se passait toujours en Italie et ca veut dire en effet beaucoup de choses.Bernard a écrit : ↑13 mars 2025, 17:41Rosi plus fort que Mugabi ?Antonio Inaki a écrit : ↑13 mars 2025, 17:32 C'est vrai que je l'ai pas trouvé décevant, René Jacquot.
Un peu à l'image d'un Bruno Girard, une boxe pas toujours spectaculaire, mais un courage hors norme, gros travailleur...
Je pense que Mugabi était à sa portée, mais les 2 autres qu'il a rencontré en cdm étaient trop forts.
J'ai visionné les 2 ou 3 premiers rounds du combat face à Jacquot, on voit bien qu'il y a pas plus traqueur, de nombreux accrochages avec un arbitrage à domicile.
J'ai vu par contre un round de Mugabi face à Hagler et en effet, ya pas photo.
Jacquot aurait eu ses chances face à Rosi mais dans un endroit neutre, avec un arbitrage impartial.
J'aurais évidemment aimé que le combat face à Mugabi se poursuive jusqu'au bout, autrement dit, sans la blessure à la cheville...